Invité

Nouvelle génération de radar

Messages recommandés

Invité

Les nouveaux radars sont de mieux en mieux !!!!!!!!!

ATTENTION

Citroen C2 noire
vitre arrière latérale teintée noire immatriculée 7921 ZD 67

secteur: GUEBWILLER ,COLMAR, CERNAY, SELESTAT, KOGENHEIM,LIPSHEIM,OSWALD

vue très récemment au Rond point de Schiltigheim

On arrête pas le progrès quand il s'agit de nous pomper du fric colere

Lonewolf a écrit:

Ton post est instructif, mais cette dernière réflexion est de trop -à mon sens. chalut motard
Tout ce qui est bon pour faire respecter le code de la route est bon, c'est mon avis, même si quelquefois ça m'enquiquine (pour être poli).
Avec ce système, s'il devait se généraliser, on aurait au moins l'avantage d'avoir un interlocuteur coucou en cas d'infraction, ce qui n'est pas le cas avec les radars automatiques. interrogation

Merci pour la transmisison de l'info mais je ne vois pas pourquoi il serait interdit de doubler cette voiture, si cela est fait dans les règles.

papa125 a écrit:
Lonewolf a écrit:

Ton post est instructif, mais cette dernière réflexion est de trop -à mon sens. chalut motard
Tout ce qui est bon pour faire respecter le code de la route est bon, c'est mon avis, même si quelquefois ça m'enquiquine (pour être poli).
Avec ce système, s'il devait se généraliser, on aurait au moins l'avantage d'avoir un interlocuteur coucou en cas d'infraction, ce qui n'est pas le cas avec les radars automatiques. interrogation

De quel interlocuteur parle tu, s'il s'agit encore d'une boite à image ???

Ne serait ce pas des impots indirecte ? colere

@ vero : la video que tu nous montre me parait sujette à caution :
en filmant, au mieux, à 30 images/seconde, puis en compressant la video en Divx, je suis convaincu que la plupart des flash (qui durent environ 1/1000è de seconde) échappent à la prise de vue.

A mon avis tous les véhicules "non flashés" selon l'auteur, le sont en réalité mais le film ne les voit pas.

Ceci dit un problème technique est toujours possible, mais ce film ne me convainc pas interrogation

en vérité c'est un policier allongé derriere la banquette et il appuie sur un bouton pour le déclenchement, il s'est endormi et c'est au moment ou son chef lui dit ,tu ronfles ,il se reveille et appuie, ce n'est pas compliqué comme même hihihiih.
Le plus important est de savoir si les gens respectent les limitations de vitesse parce que la mentalité des gens changent ou tout simplement parce que le tiroir caisse des gens diminue.( c'est plus la 2eme solution à mon sens).
Des infractions au code la route j'en vois tous les jours et je n'ai jamais vu une seule interpellation visuelle, il faut bien se rattraper comme on peut, c'est une solution de facilité, rouler à 58 ou à 50 km/h, je ne vois guère de différence à part 1 point et une amende.
Le manquement au changement de direction est verbalisable de 1 pt, dans les rond point qui fleurissent partout en France je n'ai jamais vu un képi le verbalisé, alorsssssssssssss????? et pourtant pour les motards cela serait un bien fait aussi.
Il n'y a pas de solutions miracles à ce débat, nous ne sommes pas politiciens.......................

Bonne analyse en ce qui concerne les déclenchement intempestif clin d'oeil

Cela me parait plus probable top moumoute

Invité

top moumoute , c'est Jhonny qui avait raison, A QUE COUCOU, il y en a vraiment partout pffff

Invité

Y'en a marre d'être des vaches à lait en faisant de la répression
B..del de m..de

Tellement marre qu'un jour ça va mal finir, peut être avec un uniforme accroché au pares cylindres de ma bm.
J'en suis même arrivé à ne plus répondre aux saluts des motards de la gendarmerie, tans pis pour eux, ils n'ont qu'à désobéirs au lieu de dirent toujours amen à la polique du chiffre et du toujours plus de PV.
Samedi à la manif il faut leur montrer notre ras le bol.
Peut être aussi en allant voter dimanche contre cette france sous surveillance.
J'ai les nerfs, désolé.
Christian.