nortumph

Petite prez en passant.

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me suis inscris pour télécharger l'inscription aux Mille Vaches, et j'en profite pour vous faire un petit coucou.

J'ai deux Anglaises, une récente, Triumph 900 Bonneville et une un peu moins récente, 850 Commando. Vu que je ne roules plus beaucoup (à part en bagnole pour le boulot), je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose, et les Mille Vaches est une bonne raison de renouer avec le temps ou l'on roulait toute l'année à la fin des années 70 et dans les années 80, en ce qui me concerne en 50 Zundapp, 125 CZ, 125 Zundapp, 850 Norton (pas la mème que l'actuelle) et aussi en passager de Guzzi Calif, 750 Ducat (couple comique) ou side BM.

Voici les photos de mes deux brêles:

Bon, voila, alors au 12 décembre.

Bienvenue sur le forum d'un moto club de vrai motard, perdu dans mes Pyrénées c'est toujours un plaisir de converser avec eux.
Trés jolie ta Norton habillage Gus Khun? Elle est peut être à vendre?
Christian.

salut
ca ressemble à un commando racer, enfin du coté de la selle et si mes souvenirs sont bons, plutôt fragile coté embiellage, enfin celle que j'avais

Merci à tous de votre acceuil.

bmw64 a écrit:
Trés jolie ta Norton habillage Gus Khun? Elle est peut être à vendre?
Christian.

Non, pas Gus Khun, réservoir alu type Manx Classic 5 Gallons (presque 19 litres) pour cadre Commando et selle et tête de fourche Norvil, type 750 Production Racer.

Le moteur est un 850 MK1 de 1973, pas spécialement fragile avec les AAC d'origine.

Sinon, je viendrais à Meymac avec la Triumph, c'est plus raisonnable et surtout plus confortable pour l'hiver.

PS: la Norton n'est pas à vendre.