cantalou63

présentattion

Messages recommandés

bonjour a tous! je m'appelle jérome,j'ai 36 ans marié avec 2 enfants. j'habite a lanobre et je suis chauffeur routier.

je suis passionné de sportives et plus particulièrement de 750 kawa,j'en ai 3: un zxr 750r de 94,un zx7r 2002 et un zx7r de 99 destiné a la piste que je viens de finir de remonter.

j'ai effectué une recherche sur votre moto club car je souhaite prendre une licence pour cette année. un pote a moi m'a alors conseillé de vous contacter.

j'ai presque honte,en étant voisin de ne pas vous avoir découvert avant.. rougie ...je connaissais votre concentre hivernale bien sur mais je ne pensais pas que votre moto club avait un site et un forum qui m'a l'air très complet. top moumoute

il se peut que je me joigne aussi a vous pour quelques ballades car je suis originaire de clermont et c'est un peu plus compliqué de voir mes potes pour faire des virées depuis que j'habite dans le cantal..

voili voilou donc si il y avait une ame charitable qui pourrait m'aiguillait pour m'inscrire au moto club et faire les démarches pour la licence.. je vais quand meme un peu chercher hein...mais si je pouvais gagner un peu de temps.. lol!

merci de m'accueuillir en tout cas et a bientot!

welcomebienvenuewelcome

Pour t'inscrire au mc et pour la licence notre président bill19 se fera une joie de te passer ca dès qu'il sortira un peu la tete de ses travaux lol!

Sinon tu peux aussi contacter Ricou Shocked

chalut motard

c'est bon,j'ai trouvé,je suis en train d'imprimer ma demande top moumoute

je pense rouler aux alentours du 22 avril a issoire. j'espère que je suis bon dans les délais..

affraid

Je crains que tu ne la recoives pas avant car la FFM est longue à les envoyer néanmoins garde une copie de ta demande et indique bien à l'organisateur que ta demande est en cours et tu ne devrais pas avoir de souci

Ce qui compte surtout c'est d'avoir le numéro de licence même si tu ne lauras pas encore reçue

chalut motard