Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concours de Tof de nos débuts


Messages recommandés

  • Réponses 333
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 months later...

ma premiere fois c'etait en 2008 (aout)

depuis j'ai beaucoup roulé sur route environ 50 000 bornes et fait que 6 sorties piste dont une bien ecourté 9 tours premiere sessions et une belle sortie le 9 novembre 2009 dans le double droit au luc resultat dijonction accromio claviculaire 4 cotes de cassée et une ambolie pulmonaire du a l'arachement des tendons mais tout t'es rentrée dans l'ordre et là je continue mon apprentissage sur piste le plus souvent que je peux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

c'est vrai que le stage m'a fait enormement de bien dans ma progression , mais encore beaucoup de chemin a parcourir car pour moi j'ai decouvert le monde de la mot en 2008 et la piste vraiment il ya 1an mais c'est trop bon quand on y goute vraiment c'est mort on devient accro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est mon tour, c'est ma deuxième sortie piste avec mon ancien speed triple à Alès, la première sortie c'était soldée par une glisse de l'avant dans le gauche qui tue au Led.





Un an après avec ma Ducati SFs lors d'un stage avec DDRS, une journée humide et une ensoleillée, c'est d'ailleurs à ce moment la que j'ai contracté le virus et décidé de la troquer contre ma R6



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, jme lance. Donc stage avec Maccio et Venturini au Luc en 2001 sur un ptit rs125, avec un combi plus vieille que moi (je serais même pas dire la marque )...Pas hyper confiant j'avoue !!!! genre tendu comme un phallus matinal . Mais bon, j'avais même pas le permis, donc c'est vraiment le tout début début !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

ma toute première au Luc le 28 avril 2010 avec Tortue Team en stage trop heureux d'etre sur piste, cho bouillant !!!un BT20 en guise de pneu arrière... .... et hop jme fout par terre dans l AGS 3 sessions plus tard ... avec mon srad, je finis quand même le journée avec une platine de SV




ma deuxième, toujours avec TT et toujours au Luc 3 mois plus tard ,mais plus en stage et avec des vrais pneus...



voila la prochaine sera avec les ( pistards ) du SUD et j' espere bien progresser avec !!!
désole pour les tofs je les ai jamais acheter ...trop chère avec la journée et tout...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Il faut d'abord que tu l'heberge sur un serveur comme http://www.imageshack.us/

Donc, tu la choisi via le "Brouser", et tu envois...

ensuite il va te donner plusieur code a copier/coller dans ton post...tu choisi celui ou il y a marqué "forum code"

du style

Code:
[URL=http://img51.imageshack.us/i/flogo2907.jpg/][IMG]http://img51.imageshack.us/img51/8836/flogo2907.jpg[/IMG][/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]



et il n y a plus qu'a envoyer ton post super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bikeTT, donc voila bapteme de piste pour moi et mon 929, comme en témoigne la croix sur le réservoir, c'était en 2007, j'usais beaucoup mes bottes, moins mes sliders
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma toute 1ère fois c'était à Alés en juin de cette année : du bonheur toute la journée et surtout l'envie de retourner le plus vite possible sur la piste

[img][/img]

et là avec les pistards au Luc (petite modif des pots qui avaient tendance à racler et maintenant 100dB :pale: )

[img][/img]

il y a encore du boulot quand je vois les photos de certains :cd malades:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...