Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concours de Tof de nos débuts


Messages recommandés

  • Réponses 333
  • Created
  • Dernière réponse
StefS4 a écrit:


et là avec les pistards au Luc (petite modif des pots qui avaient tendance à racler et maintenant 100dB :pale: )

[img][/img]

il y a encore du boulot quand je vois les photos de certains :cd malades:


superbe ton sport classic !


krisfox a écrit:
ma premiere journée piste avec les pds le 29 juillet




Y’a de plus en plus de ducat’ sur ce forum…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guench a écrit:


Y’a de plus en plus de ducat’ sur ce forum…



faut en profitter supersupersuper ..........................................................;;avant qu'elles cassent.............. LaughingLaughingLaughingLaughinglol!

...........y'as des ducatistes ici qui savent de quoi je parle............ pd:pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
JujuGazTeam a écrit:
Voici une photo, un peu pourrie, de ma 2eme sortie circuit à Magny-cours.


Uploaded with ImageShack.us


holala la déco siffle


pompeur ! tongue


Et oui JuJu le R6 avant les polys allemends yaya tu t'en souviens de cette commande de malade avec Steph????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
guench a écrit:


Y’a de plus en plus de ducat’ sur ce forum…



faut en profitter supersupersuper ..........................................................;;avant qu'elles cassent.............. LaughingLaughingLaughingLaughinglol!

...........y'as des ducatistes ici qui savent de quoi je parle............ pd:pd:



heu.....un kawa le moteur dans le sac de bon matin, siffle heu.....une handa qui brule siffle et un gex en peanne au bord de la piste Laughingje sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djé 83 a écrit:



heu.....un kawa le moteur dans le sac de bon matin, siffle heu.....une handa qui brule siffle et un gex en peanne au bord de la piste Laughingje sort


et des boites de kawa qui m'ont pas l'air très solide non plus... hein pat!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JujuGazTeam a écrit:
beranger71 a écrit:

Et oui JuJu le R6 avant les polys allemends yaya tu t'en souviens de cette commande de malade avec Steph????

Oui me souviens !! D'ailleur je te dois toujours 4€ si je me rappel bien !


Ho putain c'est vrai bon ben ca fsera un café croissant alors j'ai rajouté le croissant pour les intererts mdr.

Ca fais plaisir de te voir ici je vais plus trop sur sur motop :brk: mdr

Quand est ce qu'on roule ensemble??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djé 83 a écrit:
nono8391 a écrit:
guench a écrit:


Y’a de plus en plus de ducat’ sur ce forum…



faut en profitter supersupersuper ..........................................................;;avant qu'elles cassent.............. LaughingLaughingLaughingLaughinglol!

...........y'as des ducatistes ici qui savent de quoi je parle............ pd:pd:



heu.....un kawa le moteur dans le sac de bon matin, siffle heu.....une handa qui brule siffle et un gex en peanne au bord de la piste Laughingje sort



fuck moi c'était juste un fusible qui avait décidé de mouru au mauvais moment spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
djé 83 a écrit:
nono8391 a écrit:
guench a écrit:


Y’a de plus en plus de ducat’ sur ce forum…



faut en profitter supersupersuper ..........................................................;;avant qu'elles cassent.............. LaughingLaughingLaughingLaughinglol!

...........y'as des ducatistes ici qui savent de quoi je parle............ pd:pd:



heu.....un kawa le moteur dans le sac de bon matin, siffle heu.....une handa qui brule siffle et un gex en peanne au bord de la piste Laughingje sort



fuck moi c'était juste un fusible qui avait décidé de mouru au mauvais moment spice di counasse



Mdr le Pierre le buffle du Var mdr tu crois qu'on va tenir 4H debut deptembre lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guench a écrit:
djé 83 a écrit:



heu.....un kawa le moteur dans le sac de bon matin, siffle heu.....une handa qui brule siffle et un gex en peanne au bord de la piste Laughingje sort


et des boites de kawa qui m'ont pas l'air très solide non plus... hein pat!


Heuuuuuuuuu, c est pas pour dire, mais la 1ere qu'on a rammssé c est une Ducati...en panne lol!arf0/10


apres y a eu contagion siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Ma première fois, à Alès en septembre 2009 ... Dernier tour de la première session du matin

J'ai réussi à faire toucher le genou ...

Et le coude aussi !!!


Et ...









lol!


Réparations express (manette de frein + cale pied fixé un peu à l'arrache) et c'était reparti pour la session suivante.

*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma premiere sur piste....avec mon magnifique sv650 de 2007 !! c'était le 04 mai 2008


ensuite, deuxieme toujours a ales : le 21 juin 2009


et mon vinssou, qui deja veux venir aux journées piste...juste pour voir qu'il disait....mdr...il imaginait pas acheter une meule de piste un an plutard!


puis au luc, le 5 aout 2010 (il y a eu ledenon avant, en juillet....et c'est tout) nouvelle combie, moto de vinssou (car la mienne est tombée en panne le matin)...un régale ce petit roadster!

et sur ma cbr (j'ai beaucoup de choses a apprendre sur la postion a avoir sur une sportive...j'suis pas encore a mon aise...je suis a gauche)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...




avec mon vieu cbr 600 de 1996 acheté 700€ c etait en avril 2009 et je n en garde que de bon souvenirs de mon vieu clou c est elle qui m a permis de faire de la piste pour la premiere fois alors j ai pas reussi a la vendre je l ai garde en secour au cas ou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

×
×
  • Créer...