Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 230
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tkt pas quand j'ai passé mon CASM même le mec nous filé les réponses, tu payes le papier tu va voir ! Tu demande les réponses au voisin et ça passe !

Puis bon pour pas réussir le CASM faut vraiment être triso.... même si y'en à pas mal chez les PDS de mongole, l'échec n'est pas envisageable mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni-Ko a écrit:
tkt pas quand j'ai passé mon CASM même le mec nous filé les réponses, tu payes le papier tu va voir ! Tu demande les réponses au voisin et ça passe !

Puis bon pour pas réussir le CASM faut vraiment être triso.... même si y'en à pas mal chez les PDS de mongole, l'échec n'est pas envisageable mdr




j ai bien raté le controle de la dictée magique moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Oui on le voit de l'autoroute ! Enfin on voit l'autoroute depuis le terrain


C'est la sortie 36 Le Muy, parce que y'a pas de sortie à Vidauban, ça serra celle du Luc sinon !

Donc en venant de l'autoroute, premier giratoire tout droit, vous serrez à gauche direction Aix en Provence. La grande ligne droite... Vous allez arriver à hauteur d'une bretelle qui peut vous amenez vers Draguignan, continuez tout droit. De suite après, visible depuis la route, y'a un Super U avec un sport 2000 sur la droite, continuez encore un peu !

Sur votre droite Intersection direction les Arcs et 100m après une station service sur la gauche, la ralentissez ! Vous passez sur un pont 50 m après ( +/- ) et prenez un petit chemin sur la gauche !

Ensuite vous continuez toujours direction "Paint Ball" !

Ca dure un moment, la première fois j'ai cru que j'étais perdu ! Et vous arriverez le long du terrain puis au portail du terrain cross !

Je vous ai MP mon numéro, n'hésitez pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA C'EST FAIT !!!

bon on y est arrivé , un terrein de cvross en plein vent , 8° en arrivant , une pauvre table de camping pour 20 dansd la terre , des crosseux , bref ...

moi et mon beaufils sans dossier, dju avec dossier et photo quil a du faire au dernier moment, pouki avec un vieux dossier tout perimé, les PDS en plein comme d'hab , et on s'est bien gelé !!!! mais on a bien rigolé , merci a pouki d'avoir fait le guide .

je pense qu'on est pas trop gogol et on a du tous reussir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
CA C'EST FAIT !!!

bon on y est arrivé , un terrein de cvross en plein vent , 8° en arrivant , une pauvre table de camping pour 20 dansd la terre , des crosseux , bref ...

moi et mon beaufils sans dossier, dju avec dossier et photo quil a du faire au dernier moment, pouki avec un vieux dossier tout perimé, les PDS en plein comme d'hab , et on s'est bien gelé !!!! mais on a bien rigolé , merci a pouki d'avoir fait le guide .

je pense qu'on est pas trop gogol et on a du tous reussir !


bourgeois!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
  • 2 weeks later...

salut

je me suis inscrit a l avance et je sais pas si il reste de la place


Jean Louis GUILLEM – 24, Rue Jules DALOU – 66000 PERPIGNAN
Tel : 0979 382 229 Port : 06.12.10.42.15 Fax : 04.68.61.42.63 Jean-louis.guillem@orange.fr

voila les coordonnees du gars a contacter
et voila le planning
08h30

Accueil

09h à 10h30 : Théorie
Explications et commentaires sur la plaquette de formation

10h30 à 12h : Pratique
Ateliers individuels et contrôle d’aptitudes

12h à 13h
Correction en commun

ATTENTION: une faute sur les questions drapeaux ainsi que cinq fautes sur le questionnaire B sont éliminatoires.

si vous êtes titulaire du PERMIS A + DE 2 ANS
vous êtes dispensé de la partie pratique
inutile de venir avec votre moto et votre équipement
Vous êtes convoqué le :

27 JANVIER 2013 à 8h30 à SOMMIERES lieu : Circuit de « La TOURILLE »

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
general-nemesis a écrit:
salut

je me suis inscrit a l avance et je sais pas si il reste de la place


Jean Louis GUILLEM – 24, Rue Jules DALOU – 66000 PERPIGNAN
Tel : 0979 382 229 Port : 06.12.10.42.15 Fax : 04.68.61.42.63 Jean-louis.guillem@orange.fr

voila les coordonnees du gars a contacter
et voila le planning
08h30



Accueil

09h à 10h30 : Théorie
Explications et commentaires sur la plaquette de formation

10h30 à 12h : Pratique
Ateliers individuels et contrôle d’aptitudes

12h à 13h
Correction en commun

ATTENTION: une faute sur les questions drapeaux ainsi que cinq fautes sur le questionnaire B sont éliminatoires.

si vous êtes titulaire du PERMIS A + DE 2 ANS
vous êtes dispensé de la partie pratique
inutile de venir avec votre moto et votre équipement
Vous êtes convoqué le :

27 JANVIER 2013 à 8h30 à SOMMIERES lieu : Circuit de « La TOURILLE »


impec merci pour toutes ses infos général!!!

mais ma femme bosse le 27 je dois donc garder mon fils... je vais appeler le mec on verra ce qu'il raconte...

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
BikeTT a écrit:
C'est Angdy ... le patron de l'Ecole Built to Ride qui gère le terrain de cross des Adrets, t'as surement du avoir a faire avec lui Fifi, il n'y a que lui la bas
je sais pas,c'etait un jeune,un petit brun:scratch:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Axel83 a écrit:
Ok bon j'espère que je l'aurais j'ai un peu de mal avec les drapeaux ...
prend une copie des drapeaux  met le sous ta feuille et répond et tu l auras lollll moi le mec est parti tourner en cross et hop c etait fini  ...... bon c est bien de connnaitre les drapeaux quand même moi j avais appris parcoeur loll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...