Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un peu de roulage et la chute 100Vin


100Vin

Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse
bah je commençais à m'enflammer moi...
et puis je suis pas sur la traj dès le début, je freine trop tard, j'arrive trop vite pour moi, pas dans la traj, puis je vois que je vais me sortir, je balance mon regard droit devant comme un gland, et j'y vais...
Je crois me souvenir que je me suis dit "je vais essayer de sortir droit pour rester sur la moto" mais ça en une fraction de seconde, alors qu'en fait j'ai encore un peu d'angle, et que de toutes façons y a d ela boue avant les graviers, donc ça pouvait pas tenir...
Bref, je me suis mis moi-meme hors de mes pompes...et on m'y reprendra plus!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait surtout pour tester comment mettre les tofs sur le fofo,patron tu es un bon prof  super Merci pour le sujet

Sinon pour la photo elle-meme, Shocked 
contrairement à 100vol,j'avais laché les freins,je n'avais plus d'angle,mais la profondeur de ce put..in de bac est aussi
profond que ceux des descentes des autoroutes pour arreter les poids-lourds,donc plantage de l'avant  Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
fifi04 a écrit:
PichGsxr a écrit:
il est modit pour les kawa ce virage arf

en meme temps,c'est dur de passer ailleurs  scratch

 scratch c'est quand meme mieux de prendre la corde non siffle

Bugsy,dans ce virage tout le monde sais qu'il faut faire corde,pas corde,corde
Avec 100vol on a juste élargi un peu le "pas corde"  siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila. La moto redemarre. Bien vu Bugsy pour les fusibles. C etait tout connement celui de la pompe a essence qui avait grillé. Un coup de booster parcequ a force d essayer de demarrer la batterie etait a plat, et c est reparti!
Par contre faut tout que je demonte parce que j ai des p... de cailloux dans la ligne! grrr  grrr  Et comme elle est en un seul morceau, faut tout que je tombe..fait chier...mais bon...
J ai fait un bilan : un demi guidon juste legerement tordu, et c est la durite du mc qui est percée qui fait que je n ai plus les freins. Rien d autre... Very Happy 

J ai le flasque de l echappement qui a pris aussi (le cone en carbone a la sortie) Je me suis renseigné ça vaut 135 eurs en pieces detachées...ca va rester comme ca!! Laughing  lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, toutes les fixations sont arrachées, la  tete de fourche est éclatée et coupante (c'est elle qui m'a coupé la durite de maitre cylindre)...
Ils etaient déja en piteux état, je les avais fait tenir avec tout ce que j'avais sous la main, vis, dzeus, rizelans... lol!  lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...