Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma nouvelle monture


Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PichGsxr a écrit:
Ta le même rythme que ta ducat  siffle

et oui, j'aime faire les chose bien, donc je prend mon tempss spice di counasse . 
Bon accelerateur en place, mais j'ai pas fait demarer la belle, trop tard pour faire du bruit, du coup elle roulera pas cette semaine grrr  grrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bon j'ai pris du temps pour m'en occupé pendant mes vacances, donc petit tour pour voir ce qu'elle a dans le ventre, et bien putain si ça pousse déjà en 106cv, je dirai plus que ma 996.

Par contre ça fait un putain de bruit se moteur, c'est impressionnant, du coup j'ai fait une petite vidange pour voir s'il y avait pas des morceaux de ferrailles accroché au bouchon, mais rien, par contre quand j'ai vidé l'huile dans le bidon de recyclage, j'ai trouvé les petit bout en je sais pas quoi, mais je sais même pas si ça vient du moteur car le bac était déjà crade, du coup j'ai plus roulé jusqu'à ce que VFRacing ouvre pour les montrer a Ito, pour lui RAS, donc je lui ai amener pour un essai a cause du bruit, et pour lui RAS, c'est bruyant comme une panigale. lol!

Seul soucis, le shifter marche pas tout le temps, mais putain comme ça pousse affraid , et j'ai pas depassé les 8000, 9000 maxi affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suzu'Kid a écrit:
Décembre avec le père Noyel.....................

Je viens de voir, les deux dernier c'est des WE, et octobre je sais pas si j'aurais le temps de preparer la moto scratch

On verra le moment venu super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Misstyc a écrit:
Clair que sur route elle te pète les esgourdes arf

Comment tu trouves par rapport à mémé ?  tongue

Mémé me manque déjà. 
Sinon elle a l'air d'avoir de quoi se faire plaisir sous la poignée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
trace de freinage au milieu de ma voir sur un bon 2m, puis quand je touche chat la moto chute, on voix la virgule, je le traine jusqu'au bord de la voie de gauche avant de taper le rail puis les rocher avec la roue ar et peu etre la terre avec l'avant apres le virage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bordel!!! grrrgrrrgrrrgrrrgrrr
ça va c'est pas trop grave pour toi, heureusement...
par contre la brele...aïeaïeaïe... affraidaffraid
Mais putain pourquoi t'étais pas sur ton er6 ?????? au moins t'aurais pas pu rouler à 100!!! le chat serait passé bien avant que t'arrives!!! lol!

Et bordel qu'est ce qu'il foutait la ce chat ?????? y a pas de maison!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dedou.

pour le chat j'ai lâché l'affaire, si l'expert passe elle partira en épave, vue qu'elle a déjà était expertisé en mai et pas réparer, mais remboursé sur expertise, j'ai peur qu'il me demande des facture des réparation, ancien devis de 9500 boules, les assurances communique entre elles, donc je risque de me retrouver avec une épave sans carte grise et 1500 euros pour la réparer, donc non merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain de bordel de merde !!!!!!! affraidaffraidaffraid

Clair que toi tu t'en sort bien, mais quelle poisse.... :brk:

Répare toi, oublie le Luc pour cette fin d'année siffle , fait le tour de la brèle et liste.....

Pour l'assurance, je pense que tu devrais quand même te renseigner, ne serais ce que pour toi, un chat c'est un tiers non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...