Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma nouvelle monture


Messages recommandés

Misstyc a écrit:
Putain de bordel de merde !!!!!!! affraidaffraidaffraid

Clair que toi tu t'en sort bien, mais quelle poisse.... :brk:

Répare toi, oublie le Luc pour cette fin d'année siffle , fait le tour de la brèle et liste.....

Pour l'assurance, je pense que tu devrais quand même te renseigner, ne serais ce que pour toi, un chat c'est un tiers non ?


Un tiers oui si tu trouve le proprio super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 541
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PichGsxr a écrit:
Genre la faute du chat siffle


clair ! a 100 avec tes supers freins de compet' tu freines ! siffle
ou alors tu passes en wheeling de traviole et tu évites le chat ! What a Face

j'aime pas trop les commentaires sur le chat mort moiiii :pp:

moi j'adore les chats love

achète une japonaise, tu vois pas que tu as que des merdes avec tes italiennes .... :pastis:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraid

Tant que l'expert n'est pas passé, c'est difficile de faire des plans sur la comète.

Cela dit, est-ce-que tu avais des photos de la moto remontée en état et où tu pourrais prouver une date plus ou moins précise ?

C'est une façon de justifier des réparations auprès de l'assurance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WeDloMiS a écrit:
affraidaffraidaffraidaffraid

Tant que l'expert n'est pas passé, c'est difficile de faire des plans sur la comète.

Cela dit, est-ce-que tu avais des photos de la moto remontée en état et où tu pourrais prouver une date plus ou moins précise ?

C'est une façon de justifier des réparations auprès de l'assurance.


j'ai même pas mis 200 euros pour la faire rouler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
full a écrit:


achète une japonaise, tu vois pas que tu as que des merdes avec tes italiennes .... :pastis:


Oui je vois bien Bugsy sur un tank comme le tiens...je crois qu il prefererait etre a la place du chat!!! Laughing


Pas loin lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
bugsy t'es une tafiole !!!   Bimbo se prend un sanglier et chute pas , toi tu prend un chat de 300gr et tu plies la boutique  ...... Pas de bol


sérieusement , content pour toi que tu n'es rien et vraiment desolé pour ta moto tu aurais pu te faire mal Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

RIP le matou


RIP mon cul, j'espère qu'il y a un motard qui lui botte le cul la ou il se trouve MadMadMadMadMadMad

Merci pour le reste, et merci moka et coco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
et les freinages d'urgence spice di counasse   ca fait longtemps que ta pas fait de plateau ??  sifflesiffle


Déjà maintenant avec l'abs, mes pauvres élèves n'ont même plus a y penser. affraid ils vont avoir chaud sur leur premier vrai freinage d'urgence.

Si tu regarde bien la traces de freinage, je commencer a relâcher le frein juste avant l'impact avec le chat, mais je devais déjà être en stoppi depuis le début a mon avis, c'est que ça freine plutôt bien les italiennes lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors au premier coup d'oeil, une paire de jante, un bati ar, un support de compteur, un carter d'embrayge, demi guidon, levier de frein ( encore), bulle garde boue avant, un tube de fourche ( Vue qu'il fuit, il a du prendre un coup, en plus la roue a du mal a tourner, c'est peu etre l'axe de roue qui a prit, a voir une fois demonter et a faire controler).


A voir le faisceaux aussi car tout c'est plus ou moins arraché Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...