Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma nouvelle monture


Messages recommandés

  • Réponses 541
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, fesont un peu les calcul
2 jantes 2 disques    750, plus une AR a 200 pour la pluie  
Tube de fourche droit neuf   360  plus l'axe 107, avec remise 400
T de fourche, la paire   260   en attente
Support de compteur avec conduit d'air  144 en attente
Bulle  13.50
Levier de frein 36
Demi guidon 20
Bâti AR 330 en livraison
Carter d'embrayage 100
Un garde bout av carbone 35
2 cale pied 26.50


Total 2115 plus 200 euros d'option pluies

Pour la fourche, apparemment ducati a inversé deux ref, donc du coup je l'ai paye 360 au lieu de 1100 et des bouettes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill83rr a écrit:
100Vin a écrit:
Ca devient poussif les blagues sur le chat... SuspectSuspect


ta raison ...... chat pue sifflesifflesiffle


Bill83rr a écrit:
100Vin a écrit:
Vaut mieux ça que l'inverse! ! LaughingLaughing


ca devien lourd les blagues sur misstric  geekgeekgeek

lol!


Une blague quand elle est bonne on peut toujours la faire...


Mais seulement quand elle est bonne et qu elle a pas deja été faite 10 fois.... sifflesiffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100Vin a écrit:
Bill83rr a écrit:
100Vin a écrit:
Ca devient poussif les blagues sur le chat... SuspectSuspect


ta raison ...... chat pue sifflesifflesiffle


Bill83rr a écrit:
100Vin a écrit:
Vaut mieux ça que l'inverse! ! LaughingLaughing


ca devien lourd les blagues sur misstric  geekgeekgeek

lol!


Une blague quand elle est bonne on peut toujours la faire...


Mais seulement quand elle est bonne et qu elle a pas deja été faite 10 fois.... sifflesiffle


Ok chat marche lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITIGEX a écrit:
Oui et puis il attend un vrai moteur, il a décidé de changer et je le comprend mais pas facile à trouver, personne veut en vendre ! tonguesiffle


Normal que les gexeux veulent pas vendre leur moteur, tout le monde sait que le moteur des gex c'est les mollet du mec qui est dessus  siffle , failli marquer pilote lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bugsy a écrit:
TITIGEX a écrit:
Oui et puis il attend un vrai moteur, il a décidé de changer et je le comprend mais pas facile à trouver, personne veut en vendre ! tonguesiffle


Normal que les gexeux veulent pas vendre leur moteur, tout le monde sait que le moteur des gex c'est les mollet du mec qui est dessus  siffle , failli marquer pilote lol!



Je l'aurai un jour, je l'aurai ! tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...