Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

tain ce matin je vais prendre ma baguette de pain comme d'hab et pan!! elle passe de 0.80 à 0.90 et diminue d'un tiers en volume !!!! tain presqu'un euro un bout de mie qui je me demande où ils apprennent leurs boulots les boulangers actu, tain ça plus de gout !!
bref c'est con comme coup de gueule mais n'empêche que bientot mangé du pain sera un luxe!! et du coup va faloir que je détrousse une vieille de + par an à cause de ça !! merde j'ai plus de place dans le jardin avec tout ça!! vé demander au voisin un bout de lopin , pour enterré les choses inutile looool!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Bad tout augmente sauf une chose ...............................les salaires, Crying or Very sadCrying or Very sad
enfin je parle du salaire de Mr tout le monde mais evidement pas celui de sarko et toute sa bande qui ont des salaires trés confortables !!! Twisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'à 19 000 roros de paie , nourrie, logé, que tout déplacement est pris en compte coté pro, qu'une teuf and partouze soit considéré comme dinner d'état et que mes vacances au soleil d'egypte soit parait il pour le bien etre de la france!! il est clair donc , qu'avec cela , je n'aurais pas laissé de topic de la boulange !!! scratchscratchscratch

comme dirais Kenny , ça me trou le cul !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bad-spirit a écrit:
du coup va faloir que je détrousse une vieille de + par an à cause de ça !! merde j'ai plus de place dans le jardin avec tout ça!! vé demander au voisin un bout de lopin , pour enterré les choses inutile looool!!!


ta changer de moto en été 2003 vu tout les p'tit vieux qui sont parti lolllllllllllllllllll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff a écrit:
Bad-spirit a écrit:
du coup va faloir que je détrousse une vieille de + par an à cause de ça !! merde j'ai plus de place dans le jardin avec tout ça!! vé demander au voisin un bout de lopin , pour enterré les choses inutile looool!!!


ta changer de moto en été 2003 vu tout les p'tit vieux qui sont parti lolllllllllllllllllll


non j'ai monté une concess multi marque cette année la
looollooollooolloool

d'ailleur sous la chape béton , y grouillent des bienfaiteurs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...