sean

baby sitter

Messages recommandés

je recherche une baby sitter a domicile, dispo le mercredi et week end, mais pas tous.
Poste a prendre de suite.
Deux filles de 6 mois et 6 ans sont a garder en demis journees, voire une soiree de temps a autres...experience des bébés exigée, si vous avez peur des chiens ( colley et husky), c'est pas la peine.
si question, allez y sans retenue....( ca ne s adresse pas aux copains pourrisseurs,...d ailleurs, vu que ca urge, please stay away from this post Wink )
.....et si vous etes interessez, envoyez moi un MP, merci.

oui mon guido , je pense que ca va etre trés selectifffffffffffff, non pas pourrissage c'est une annonce serieuse lol

t'as vue!!! mon sean!!, j'ai rien dit encore Very Happy

idem je résiste..........non ne le fait pas...............

bubune a écrit:
idem je résiste..........non ne le fait pas...............

+1 Mais dur, dur... NoLaughing

pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,pas pourrir, pas pourrir, pas pourrir,

nan mais guido , roooooooooo lala , va pas être content notre sean

t'as vue mon sean!!! je résiste toujours là Very Happy

...pourquoi j ai posté mon annonce..... Evil or Very Mad

Razz

Bon plus sérieusement , j'essaye de voir parmis les gens que je connais voir si quelqu'un ou quelqu'une correspond a tes critères et te tiens au parfum rapido Very Happy

ptiseb a écrit:
j'ai encore rien diiiiiiiit Very Happy

Je t entends penser Evil or Very MadRazz

sean a écrit:
je cherche toujours Wink

moi!!! je me retiens toujours Very Happy

...alors le cheque , a l'orde de petit pidé Very Happy

?????????????ta nurse ça donne quoi????????????????????

mon offre tient toujours pour le week end... Wink

ca roule pour fermer le post chef, au fait
...merci Sooz Wink