Ptit_crabe-moto37

Dadou et Crisalis

Messages recommandés

je me permet de te répondre car je connait plutôt bien les filles !
le fait est que ni l'une ni l'autre on leurs permis moto (comme moi même) mais elle n'était peu être pas assez pressente ( elle ne venait pas au balade et participer rarement au mensuel) de plus elle ne s'entendait que avec très peu de personne inscrite sur le fofo !

ptiseb a écrit:
je déterre un peu le poste mais il y a un truc qui me trotte dans la tête depuis un certain temps.sa ne tient qu'à moi mais je sais que se que je vais dire, pas mal de monde le pense. j'en ai un peux marre des gents qui ne servent à rien sur le fofo, qui n'ont rien à voir avec la moto, qui profitent des avantage et des passe droit du fofo.on tend la main!! et ils prennent le bras, sa me fou un peut les boules.il y a les motards, les passionné de moto et les gents qui sont juste là pour faire des rencontres et profité. c'est pas normal

ptit seb honte a toi tu n'es pas gentlement je souhaite que ta moto se transforme en triumph,voila latigresse tu peux leur dire e revenir je gere les mechants maintenant

latrigresse : non elle ne sont pas partie parce qu'il y a des "méchants" mais je pense que c'est plutôt parce que elle n'y côtoyer pas grand monde et qu'elle n'été pas très présente comme je te l'ai dit !
Se que ptiseb a dit n'ai pas faut dans le sens ou on les voies 'en majorité que en boite de nuit et même en boite de nuit depuis quelque temps elle ne se prenez une table a part de celle du fofo !

manimax01 a écrit:
ptit seb honte a toi tu n'es pas gentlement je souhaite que ta moto se transforme en triumph,voila latigresse tu peux leur dire e revenir je gere les mechants maintenant

En triumph ! C'est un mauvais sort ça ou une récompense ? clown

manimax01 a écrit:
aussi évident que 1 et1 font 2 triumph punition

tu ne retiens rien Mani.....revelation, on a dit, révélation!! Cool

...ou si...punition...pour les autres petrolettes Twisted Evil

sean a écrit:
manimax01 a écrit:
aussi évident que 1 et1 font 2 triumph punition

tu ne retiens rien Mani.....revelation, on a dit, révélation!! Cool

...ou si...punition...pour les autres petrolettes Twisted Evil

Oué il se martèle l'esprit, mais un jour toi aussi tu verras la lumière et là ce sera la révélation ! Shocked

révélation!!!!! ca y est ca devient comique il manquerai plus que je regarde en plus un match de l'OM et la j'aurai vraiment passé une soirée comédie