Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PHOTOMONTAGE DE MA BELLE


Messages recommandés

COMME ICE MAN JE TEST AVANT DE FAIRE

J AI PAS REUSSI A TROUVER POUR L INSTANT LES SPONSOR QUE JE VOULAIS JE CHERCHE MAIS CA DONNE UNE BONNE IDEE DE CE QUE CA POURRAIT ETRE



VOILA C EST MIEUQUE MOTO EXPERT



j aime bien les dragons



deuxieme version du dragon








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux mon Sylvain j'ai ce qu'il te faut pour ton bas de carénage à savoir les mêmes que sur le mien, Suzuki, Bridgestone, Motul, vu que Suz m'a renvoyé une pochette de stickers . Fait signe...Perso j'aime bien le dragon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
ju06 a écrit:
j'aime beaucoup,sa change de mettre un peu de couleur,tu fait le montage avec quoi comme logiciel?,car je voudrai en faire un aussi


copieur.....de toutes façons c'est pas avec un logiciel de montage que tu va être devant lui
lol!lol!lol!


il est déja devant lui ................. clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
ju06 a écrit:
j'aime beaucoup,sa change de mettre un peu de couleur,tu fait le montage avec quoi comme logiciel?,car je voudrai en faire un aussi


copieur.....de toutes façons c'est pas avec un logiciel de montage que tu va être devant lui
lol!lol!lol!


il est déja devant lui ................. clown


tu dis çà parce qu'il n'est pas là..................... scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju06 a écrit:
j'aime beaucoup,sa change de mettre un peu de couleur,tu fait le montage avec quoi comme logiciel?,car je voudrai en faire un aussi


photfiltre c'est iceman qui me l a indiquer
par contre je ne trouve pas que c'est facile de s'en servir un coup de main a prendre surement



steph je te vois cette semaine pour les platine


elle va etre trop belle ma blanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delf a écrit:
Moi ya un petit truc qui me choc c'est le GSXR en bleu et rouge!!! Je trouve que ca fait faux, ca fait bizarre!!! Rolling Eyes
Pour le reste je préfère le premier dragon pas celui qui est en bleu!!!.......

Voilà mon avis Wink



c est normal que ca fait faus puisque c'est fait avec un logiciel de retouche ,les couleurs sont trop vivent ce doit etre a cause de ca

merci pour ton avis
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
pillou a écrit:
sa la rend plus sportive , finalement c pas mal avec du bleu



voyez je vous l avez dis ,avec du bleu c'est tout de suite mieux


sympas tout sa
en effet je trouve sa pas mal du tout , sa rajoute une touche racing , moi j'aime bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
SOL AIR a écrit:
VOILA JE VOUS AI REMIS UNE TOF

C EST LA VERSION QUASI TERMINE ,JE CHERCHE UN SPONSOR QUI RESSEMBLE AU BRIDGESTONE

LE TIT DETAIL L AUTOCOLLANT LSPDRA A L ARRIERE




on peut avoir le même stp grand chef


et si tu laissais ton suzuki d'origine en attendant d'en trouver un qui te convienne, en dessous mettre le bridgestone et en dessous le motul, c'est une idée............ WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
SOL AIR a écrit:
VOILA JE VOUS AI REMIS UNE TOF

C EST LA VERSION QUASI TERMINE ,JE CHERCHE UN SPONSOR QUI RESSEMBLE AU BRIDGESTONE

LE TIT DETAIL L AUTOCOLLANT LSPDRA A L ARRIERE




on peut avoir le même stp grand chef


et si tu laissais ton suzuki d'origine en attendant d'en trouver un qui te convienne, en dessous mettre le bridgestone et en dessous le motul, c'est une idée............ WinkWink


tu as raison ............ geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
tu ne crains pas que le bridgestone et le michelin fassent un peu double usage ??



autrement tu as dans la planche bridgestone ( sur le lien que j'avais laissé) de quoi remplacer le michelin


c'est la que je l'ai pris pour le doublon tu as raison mais je suis en mode essais pour voir ce que ca donne une fois les emplacements comblés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
ALLEZ ENCORE UNE ,bien sur je les mets toutes dans le premier post pour mieux voir les évos




Là pour le coup mon Sylvain je trouve un peu chargé......la précédente sans le michelin était plus sobre, mais ce n'est que mon humble avis poto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


perso celle ci me semble bien avec le B de bridgestone à la place du michelin.....


bein je suis ok avec toi poto je voulais voir ce que ca donné mais cette evo est pour moi la plus belle

pour répondre a steph les sponsor concurrent j en enlèverais un des deux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...