sean

La ZERO

Messages recommandés

aujourd'hui, elle parait moche et rigolotte.......mais dans 10 ans, on la trouvera....ben ..moche et rigolotte Laughing

LA ZERO

8000€ pour un truc qui ne peut pas t'emmener à plus de 20 bornes de chez toi, c'est très très cher payé !!!

J'suis pas sûr qu'elle ait un avenir cette mob !

C'est affreux comme truc, la moto éléctrique pourquoi pas, mais là ils auraient pu faire un effort sur le look quand même!! vomis

Ben, elle n'est pas plus moche de d'autres moto actuelles, c'est sûr... Dommage pour l'autonomie, çà ne promet pas de belles balades !!! Laughing

Peut être que 8000 € c'est chère j'suis d'accord , mais @ 0.35 € les 2h30.... faut avouer que vu le cours de l'essence en se moment finalement elle est vite remboursée ^^

Legacy a écrit:
Peut être que 8000 € c'est chère j'suis d'accord , mais @ 0.35 € les 2h30.... faut avouer que vu le cours de l'essence en se moment finalement elle est vite remboursée ^^

...et elle le sera toujours, car l'essence ne peut pas baisser....une des premières "causes": La chine et l'Inde sont des pays en développement constant et surtout extrêmement rapide, en demande si énorme en pétrole qu'elle demande des couts supplémentaires pour fournir l'occident, et c'est juste un exemple, car c'est très loin d'etre simple malheureus'ment.
Moi ce qui me dérange le plus avec l'électrique, c'est que j'ai un gros doute quant à la possibilité de revaloriser les matières dangereuses contenues dans les batteries, car c'est pas comme le pétrole, mais au moins pire Suspect .....donc au final, si on y réfléchit bien, la volonté du changement est uniquement économique, car certes, nous ne polluerons plus l'air, mais la terre et l'eau. L'homme méritera bien sa fin Evil or Very Mad

Bha tu sais avant même de penser au Batteries etc, qui dis électrique dis grosse consommation à venir, et donc??? centrales nucléaires (pour la France en tout cas hélas...) donc l'acide de batterie ne nous gêneras pas longtemps rassure toi lol!

oui, et pis qui sait?...on crev'ra peut etre bien d'autre chose d'ici là LaughingNo

le départ, comment il est silencieux!!!...on dirait un mauvais jeux vidéo Razz

Rooohh faut voir le bon côté, positives un peu aussi! Fini le DB mètre , encore des jobs de flics en moins tiens Razz

Legacy a écrit:

Pas si sur.
Regarde la durée de vie estimée de la batterie. 52000 kms, et encore ça doit être très largement surestimé.

Pour comparer à perfs équivalentes, il faut taper dans les 125, et encore, un 125 atomise cet engin en vitesse de pointe (82 km/h maxi)

La conso d'un 125 tourne autour des 3,5L/100, et pour le prix, bah par exemple un Dr coûte 3000 €, soit 5000 de moins. Et à 50000 bornes, lui aura encore de beaux jours devant lui comparé à l'electrique.

On peut en faire des pleins avec 5000 € !!! Very Happy

Non, décidément je n'y crois pas une seconde à ce concept !! Peut-être juste quelques bobos écolos y succomberont !

Bha de toute façon pour le moment, c'est pas viable à long thermes c'est claire. Il faut laisser le temps à cette technologie de faire son bout de chemin, les perfs du début du siècle dernier en moto "essences" ont été complétement révolutionné donc pourquoi pas l’électrique Razz même si j'y crois pas trop non plus car complétement nul aussi en "durée de vie" comme technologie... + de centrale ne nous amènera jamais rien de bon!