Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GSX-R 750 2006


Messages recommandés

le 1000 est super fort mais vu la qualité des routes ici, je crois que le 750 ira largement aussi vite qu'un 1000 mais avec moins de risque de s'envoler sur les raccords d'asphalte, depuis que je conduit mon char ici,je trouve les routes affraid ................................................................................................................................................. Hein03.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR DE NEWS LET's GO TO MCN.com

ya la gex 750, 2005, limoted edition 50 ex Barry Sheene Répica, et toutes les autres GEX 600 et 1000, les new Cbr 1000, les Kawa Kaki
? ................................................................................................................................................ drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
stephzx11 a écrit:
c sa je disais ben beau le gsx rouge sexe28


ca clanche ton vieux ZX-11 taptap




j'ai pas de trouble avec sa moi rgarde prend ste zezette la pi on par sur la 20 pi on tient sa dans le fond mon leon pi on verra le zx11 fait 285 testé sur radar vaux zezettes a 600 cc 750cc 800cc qui disent j'ai roulé a 290 hier ben dans mon sexe28 c pas parceque c marqué sur le speedo que sa roule sa

mais pour les courbes ben mon zx11 c pas faite pour sa c faite pour les grande ride a haute vitesse tres stable comme bike donc la oui la sa passe en avant g aucun trouble la dessus c plus leger plus maniable meilleur frein sa oui

mais moi au moin un katana 750 ne m'a pas u MOI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
un Gixxer 2006 te suit dans le cul meme te dépasse sur le higway,
dans les courbes oublie ca , t est 5 km en arrirère, GARANTIE

c est une estiii de machine le Gixxer 750 depuis 2004 , meme que ca a toujour été une estiii de machine a part de 93 a 95
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Faucon a écrit:
sous estime pas la zx-11 cest quand meme grace a ce bike qu ont a eu des machine comme la zx-12 pis la zzr
jen ai eu une un été pis laisse moi te dire mon ti super heros que meme avec ton 12 ben jte laisse imaginer le reste langue27


Alain

pour un 750 laisse moi te dire que le Gixxer peut en surprendre plus qu un... pi pas a peut pret
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
un Gixxer 2006 te suit dans le cul meme te dépasse sur le higway,
dans les courbes oublie ca , t est 5 km en arrirère, GARANTIE

c est une estiii de machine le Gixxer 750 depuis 2004 , meme que ca a toujour été une estiii de machine a part de 93 a 95


c tu moi ou notre grand boubou est rendu trop vieux et aurrais besoin de lunette g bien marqué que dans les courbes les nouvelles zezette me mange meme les 600

les nouveux bike les 750 comme tu dit ben monte a matane allé retour avec une vitesse de 260 et plus pi tu me dira qu'est-ce que le moteur a l'air apres

ben oui ma berta est vieille est pesante mais extrement stable consomme pas gros bonne protection au vent bonne position pour le pilote et passagere en plus du corbin woooow pi en plus sa été la reine de la vitesse de 91 a 2001 dans mon livre hummm en tout cas sa prit un busa pour la battre c quand meme 200cc de plus
( pi ya meme des zx11 qui te ferais manger tes bas) mais pas le mien

moi c molo jme la peterai pas a cause d'un ti-vieux qui veux prouvé quecque chose aux autres ou un ti jeuno qui pense savoir conduire moi je roule pour moi et ma passagere
mais si tu veux ben prend ton polaris cet hiver pi jvais ben rire la c pas pareil tu essayera de suivre pour le fun
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
stephzx11 a écrit:

les nouveux bike les 750 comme tu dit ben monte a matane allé retour avec une vitesse de 260 et plus pi tu me dira qu'est-ce que le moteur a l'air apres



son faite pour roulé c est bike la stef ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
A non la cest pas parreille le zzr a le meme moteur que le zrx 1200
toi tu a le meme que le zrx 1100

ya juste les piston de pas pareil et les premiere vitesse le zzr1200 decole plus vite a cause du gearage faite pour moin de vitesse plus au decolage

le moteur du zzr1200 est bolt on dans mon zx11 sans rien modifier alternateur starter header carbu radiateur sauf la connection pour la fan
le zrx est moin fort que les notres le crank les rod la transmission sont pas pareil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
stephzx11 a écrit:
c sa je disais sur circuit c super


pourquoi sur circuit??? sur route aussi...

Gixxer 750 2004-05

specs du fabricant

--158hp au crank a 12 800t
--63.5lb de torque a 10 800t
--10,4 a 218 km-h sur le quart de mille
--top speed réelle = 271km-h , pas celui de l odometre qui inscrit 299km-h

j addore les kawa , mais j ai toujour aimé les GSX, c est grace a l arrivé du vrai premier super sport le Gixxer 750 que les bike sont se qu il sont maintenant

elle a révolutionné le monde de la moto sport , entk c est mon opinion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Symbiote_X a écrit:
Faucon a écrit:
Bon Video
Je vois a quel régime tu te tien pour nous suivre Wink


Ouin c'est sur que j'ai pas le choix de garder haut en régime pour suivre des gros bloc comme les votres! Wink C'est pas grave Steph aime ça entendre mon 'son de tondeuse' lors des rides! ttt


avec une pipe , ton bike aurais un estiii de son Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
Symbiote_X a écrit:
Faucon a écrit:
Bon Video
Je vois a quel régime tu te tien pour nous suivre Wink


Ouin c'est sur que j'ai pas le choix de garder haut en régime pour suivre des gros bloc comme les votres! Wink C'est pas grave Steph aime ça entendre mon 'son de tondeuse' lors des rides! ttt


avec une pipe , ton bike aurais un estiii de son Wink

euuuuuuuuu avec une pipe c pas son bike qui ferais du son Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

j'ai été très impretionné par le 750 de john(le pilote aussi y est pour quel que chose Super02.gif )un 2004 en plus! que j'ai déja essayé mais pas comme j'aurai voulu! moié c'est celle a hayato que j'aimerai y pèter une salle ride! plus légé de 4kl qu'un cbr 600 2005,aussi agile qu'un chat de goutière avec un bike comme ça y'a pu personne qui suit! même pas un ZX14. j'ai trippé sur la 2003 mais la 2005 j'en suis malade!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
j'ai été très impretionné par le 750 de john(le pilote aussi y est pour quel que chose Super02.gif )un 2004 en plus! que j'ai déja essayé mais pas comme j'aurai voulu! moié c'est celle a hayato que j'aimerai y pèter une salle ride! plus légé de 4kl qu'un cbr 600 2005,aussi agile qu'un chat de goutière avec un bike comme ça y'a pu personne qui suit! même pas un ZX14. j'ai trippé sur la 2003 mais la 2005 j'en suis malade!




+1 mon ami Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
ROAD RUNNER a écrit:
y'a pu personne qui suit! même pas un ZX14. j'ai trippé sur la 2003 mais la 2005 j'en suis malade!


le Zx-14 ne sera défintivement pas un bike de curve ou de track.........

mais un bike confortable pour de longue ride et un monstreeee d accélération


rien ne bas un R6,CBR600RR,ZX-636,GSX-600 pour les curve et la track,

pas juste pour leur poids ,

mais aussi pour leur power ,il en on juste assé et pas trop , fake tu peut torché en curves sans toujours risqué un high side ou de faire la chandelle , entk y a moins de risque que sur un ZX-10

un bike se controle bien quand les 2 roue touche le sol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les meilleurs temp sur piste se font avec des milles mon steph,ton 600 (stock)est loin derrière,pour un gars qui commence sur une track,y'é mieux avec un 600 s'est sur! mais un mille reste un 1000 ttt
malleureusement au quebec il y a 2 pistes pour les 1000 et + pis y sont trop chère a loué environt 10 000$ pour tremblant et 15 000$ pour le circuit gille villeneuve!

ce qui pourrait peut-être marché s'est de loué des petites routes(genre 347) pour des rallys sa ce fait en auto alors pourquoi pas en moto? je croix qu'il le font sur une île dans l'est canadien. le rally s'est un vinvtage(voiture de plus de 20 ans pis sa roulle en criss) y barre tout l"île pour la course...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
ROAD RUNNER a écrit:
les meilleurs temp sur piste se font avec des milles mon steph,ton 600 (stock)est loin derrière,pour un gars qui commence sur une track,y'é mieux avec un 600 s'est sur! mais un mille reste un 1000 ttt


ca c est pour un pilote professionnelle dans un endroit bien structuré pour pas avoir peur de se la petté en faisant un high side ou de perdre le controle pcq le devant leve en sortie de courbes...du a une trop grande puissance pour le poids...

entk moi l ans passé avec mon Zx-636 y a presque personne quii me suivait sur la 347 et au parc de la mauricie , plusieur peuvent en témoigné Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
professionelle non, mais un gars qui connais bien son bike oui!
donne une autre saison pleine a hayato pis on va avoir ben de la misère a le suivre avec nos 1200 parcequ'il est beacoup plus agile que nos bikes. le 600 lui il a juste 110ch sa roue pis y se passe pas grand chose avant 12 000tr...


on peut faire des high side avec des 600 sa arrive même avec 250!

pour ce qui est de ta confiance sur un 600 je ne sais trop quoi te dire a par de t'acheté un 600 si tu est plus alaise avec!

en ce qui me concerne, j'adore le look des nouveau 600 mais je n'arriverai jamais a suivre un 1000 (avec un bon pilote genre hayato ou jonh ou faucon) même sur la 347 ou le parc de la mauricie

un mille d'aujourd'hui,s'est aussi agile qu'un 600 mais avec 60 hp de plus, sa fait une criss de différance! pour ce qui est de levé en sorti de courbe sa se fait avec un 600 aussi...

pour moié, si je roullai juste sur une track je prendrai un 600 mais dans la rue je n'aurai aucune ésitation pour un mille!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sans meme lavoir essayé j'hésiterais meme pas pour aquérir
une gsx-1000 sa semble etre la moto

mais je suis un gars qui aime avoir de la porté en grande vitesse donc j'opte pour des bike plus misiles cruise ( plus lourd)

chaqu'un cé gout cé ca qui est important pis son comfort pis ca change pas peu importe la monture que ta entre les jambes tu dois respecter ta limite ... Wink

Meilleurs exemple ; cette été jai roulé fort par boute je me souviens en avoir demandé un ti peu trop a ma zézette pis jai dérapé en courbe en plein centre de mon épex ( roue avant roue arriere en meme temps ) wowwwww six pouces qui mon fait palpiter le coeur a 120 ouffff pis apres j'analyse koi jai faite ben cé simple trop vite dans une courbe trop séré pis un bike trop lourd pour ce que pouvais suporté l'adérence de mes pilot power jai été ben chanceux pis si le bike aurais relevé ben je me tapais un bo high-side mais je suis resté la fesse sortie donc ya pas relevé bref...
ont na tous une limite nous - nos bikes- nos pneus -la route ect...
pis ca chage au jour le jour donc soiyé sage dans vos choix de motos et de conduite track pas track ca importe peu la différence est que ca fait moin mal sur une track pis le challenge est pas le meme

pour moi ya rien comme une bonne route avec toutes cest surprise pis cest bo paysage que desfois ont vois a peine mais quand meme
pis le jeu de cachette au chat pis la souris avec la popo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
moi je dit que sur une route TRES sinueuse genre 347 ou il n y pas ou presque de grand droit , un 600 a avantage

mais comme tu dit ca depand peut etre de avec quel cc on se sent le mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Faucon a écrit:
Moi sans meme lavoir essayé j'hésiterais meme pas pour aquérir
une gsx-1000 sa semble etre la moto



moi je crois que c est la CBR1000RR

empatement plus long
légerement plus lourde
moteur et poids du pilote vers l avant
puissance linéaire
damper électronique qui s ajuste selon la vitesse et l inclinaison

aussi puissante que les autre 1000 mais du a se qui est mentionné plus haut les HP son TRES exploitable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER HERO a écrit:
Faucon a écrit:
Moi sans meme lavoir essayé j'hésiterais meme pas pour aquérir
une gsx-1000 sa semble etre la moto



moi je crois que c est la CBR1000RR

empatement plus long
légerement plus lourde
moteur et poids du pilote vers l avant
puissance linéaire
damper électronique qui s ajuste selon la vitesse et l inclinaison

aussi puissante que les autre 1000 mais du a se qui est mentionné plus haut les HP son TRES exploitable


la plus sûr des milles Wink oui s'est bien vrai,j'ai un ami qui en a un noir a vendre, (un tanant) il la trouve pas assé violante...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
ROAD RUNNER a écrit:
SUPER HERO a écrit:
Faucon a écrit:
Moi sans meme lavoir essayé j'hésiterais meme pas pour aquérir
une gsx-1000 sa semble etre la moto



moi je crois que c est la CBR1000RR

empatement plus long
légerement plus lourde
moteur et poids du pilote vers l avant
puissance linéaire
damper électronique qui s ajuste selon la vitesse et l inclinaison

aussi puissante que les autre 1000 mais du a se qui est mentionné plus haut les HP son TRES exploitable


la plus sûr des milles Wink oui s'est bien vrai,j'ai un ami qui en a un noir a vendre, (un tanant) il la trouve pas assé violante...


c est vrai ,

la puissante est tellemet linéaire qu on a l impression qu elle a pas de power pourtant le top seed et le quart de mille est presque identique au autre 1000

moi c est le 1000 que je veux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...