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MON XJ6 N


Messages recommandés

je pence que je vais enlever le mots ridicule alors!!! Very Happy
j'ai une petite question j'aimerais rabaissée ma moto car je vais que 1M54 et j'ai juste la pointe des pied qui touche le sol Laughing mais j'hésite encore acheter une selle ou faire un rabaissement de la suspension quel est le mieu??

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un xj6n pour commencer c'est super. et il y a moyen que tu en mettes à l'amende un certain nombre avec des motos plus puissantes et moins exploitables.
pour ta selle va voir le sellier qui est à monts, il fait du sur mesure, sur place, en une journée et devant toi.
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C'est une bonne moto pour commencer, j'ai passé mon permis sur cette moto, et y'a rien de ridicule Wink

Une selle te coutera plus chère qu'un kit de rabaissement mais le kit de rabaissement te ferras passer par le garage si tu connais pas quelqu'un qui peut te le faire.
Et une selle c'est plus confortable sur les longs trajets

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on peut y aller en même temps si c'est possible car je voudrais voir pour la mienne aussi. sinon il y a un gars dans le 45 qui reprend ta selle et qui la refait pour 98€ mais je ne connais ni la qualité, ni la finition de la selle.
effectivement il y a le kit de rabaissement de la selle qui existe et le kit de rabaissement de la moto aussi. dans tout les cas ça coûte des sous.
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Perso je prefererais commencer par un kit de rabaissement, si tu as un pote qui sait manier une clé ça peut se faire sans souci, en suivant les préconisations pour ne pas modifier les caractéristique de ta mob (assiette). Idea
Tu pourras toujours faire retailler ta selle, mais comme l'a souligné ZR7 mef car souvent ce que tu gagnes en profondeur tu le perds en etroitesse.D'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi les selliers modifient systématiquement la largeur apres une intervention. scratch
Pour en venir a ta mob, elle est tres bien, surtout actuellement avec toute la répression qui nous etouffe, de plus elle est jolie ! Wink

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Interceptor a écrit:
Perso je prefererais commencer par un kit de rabaissement, si tu as un pote qui sait manier une clé ça peut se faire sans souci, en suivant les préconisations pour ne pas modifier les caractéristique de ta mob (assiette). Idea
Tu pourras toujours faire retailler ta selle, mais comme l'a souligné ZR7 mef car souvent ce que tu gagnes en profondeur tu le perds en etroitesse.D'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi les selliers modifient systématiquement la largeur apres une intervention. scratch
Pour en venir a ta mob, elle est tres bien, surtout actuellement avec toute la répression qui nous etouffe, de plus elle est jolie ! Wink


+1 Surtout que tu n'as pas beaucoup de mousse dans ta selle et qu'en la creusant, tu risques de t'assoir sur ton cadre, et là tu vas vite attraper des douleurs. Un kit doit, en théorie, te faire gagner 3 cm sur la hauteur.
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Interceptor a écrit:

Tu pourras toujours faire retailler ta selle, mais comme l'a souligné ZR7 mef car souvent ce que tu gagnes en profondeur tu le perds en etroitesse.D'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi les selliers modifient systématiquement la largeur apres une intervention. scratch

Le retaillage en largeur permet de conserver les jambes plus droites que si ce n'était pas fait. Sinon, l'assise se retrouve plus large, donc les jambes plus écartées et avec juste le bout des pieds qui touchent. Je ne sais pas si je suis très clair... Rolling Eyes
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Oui, on est d'accord, mais ce que je ne comprends pas c'est le contraire, et que tu te retrouves avec une selle avec l entrejambes plus large que d'origine. Dans ma "petite" carriere de motard j'ai plusieurs fois fait l expérience... moillo et autres. La derniere etant Wunderlich, la selle est d'ailleurs vite retournée à l expéditeur ! No

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tu as un super sellier aussi ,il est à la ville au dame en face Baobab ,j'ai une copine qui l'as fait faire là haut et n'est pas plus grande que toi
ou sinon achète des chaussure compenser et tu as juste ton sélecteur à rabaisser (envoie un mp à l'arsoulleuse c'est ce qu'elle à fait sur son gsxr et elle n'est pas très grande non plus)
sinon belle machine et du moment qu'elle te plaise c'est le principal
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merci a tous pour c'est renseignement!! Very Happy
je pence voir en premier pour rabaisser ma moto!!! car je pence que 3cm en moins me conviendrais, car cette aprém je suis aller faire un tour et a un feu c'etais limite car la route pencher plus sur la droite!!! j'ai reusi a garder mon equilibre!! mais je me dit que si la route etais plus promocer, ça aurais etais la chute assurer!! Very Happy dommage d'abimer se jolie bijoux!!
si j'amais quelqu'un si connais si connais pour changer cette piece pourquois pas!!! Razz

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Interceptor a écrit:
Oui, on est d'accord,
...

Dammed, j'avions mal lu ta prose, j'avions compris à l'envers... Laughing

Ben, je n'ai pas la réponse non plus.

Concernant les "carrières" motard, la mienne est vraiment minuscule ! Very Happy (je parle des "carrières", hein !)
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ninalapiotte a écrit:
merci a tous pour c'est renseignement!! Very Happy
je pence voir en premier pour rabaisser ma moto!!! car je pence que 3cm en moins me conviendrais, car cette aprém je suis aller faire un tour et a un feu c'etais limite car la route pencher plus sur la droite!!! j'ai reusi a garder mon equilibre!! mais je me dit que si la route etais plus promocer, ça aurais etais la chute assurer!! Very Happy dommage d'abimer se jolie bijoux!!
si j'amais quelqu'un si connais si connais pour changer cette piece pourquois pas!!! Razz


ça ne doit pas être bien compliqué à faire. j'ai des outils si il le faut.
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si tu veux j'ai mis la mienne en photo aussi

je vais regarder la tienne si je trouve!! Very Happy

moi j'aime bien,beau look, légère ,noir en plus,un bijou ,elle doit aller comme un gant

légère c'est sur, car j'arrive a la relever, oui je voulais une moto noir je trouve ça trop beau puis ça reste discret Wink

ça ne doit pas être bien compliqué à faire. j'ai des outils si il le faut

si tu sais faire pourquois pas j'achete la piece!!! sinon a dafy a st cyr il me le fond c'est 90€!!
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Non sa sufi pas si tu a deux copain ces bon .moi j'ai fabriquer le kit de rabaisement pour le sv de ma copine dans un bon morceau de fer plat 4 trous et hop 60 euro de gagner ! Apre pour le motage il sufi d'etre deux, un pour enlever les vis qui tienne les ancienne bielette et l'autre qui souleve le cul de la moto en 3minute ces regler :-)

Dsl pour les faute j'ecrie de mon telephone
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oui tu peux le faire en étant plusieurs si tu a juste a changer les bielles, mais si tu dois changer la bague sous le ressort, ça va être plus sport.
Pense aussi à rabaisser ta fourche avant si tu veux pas modifier la géométrie de ta moto
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