Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[vends] kawasaki z750 N orange 2006


Messages recommandés

Après presque 3 ans de bons et loyaux services, je vends ma kawasaki z750 N orange de juin 2006.
28300 kms, 1ere main.

Options:
- Guidon street, embouts de guidon, durites avia AV + origine, plaquettes avant sbk 5+, tampons de protection, support de plaque, mini cligno AV + AR, contour trappe essence polie, protection de reservoir
- Kit chaine AFAM neuf changé à 24000kms, pignon de 14.
- Pneus Pirelli dragon supercorsa en bon état.
- Liquide de refroidissement, vidange, purge de frein, bougies, synchro faits à 24000kms.
- Huile de fourche changée à 20000kms: Ipone grade 15 + un jeu de cales.
- Gravage ICA.

Je possede les 3 clés, le manuel d'utilisateur, la revue technique, les factures

Prix: 4700€ à debattre.





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le Z750 ne suit pas le R1 ... Et puis pour avoir tester un R1, je peux comprendre !!!

Dans tous les cas tu as raison de te faire plaisir!! (pour je sais pas quoi comme moto, mais je suis certain que tu te feras plaisir)

Pour les réponses d'annonces ... je me demandes vraiment à quoi pense les gens en disant "3000€ pour ta moto". En plus ca doit être ceux qui vendent une CB 500 à 10000€ avec 50 000km.

Bon, j'en parle autour de moi! Juste une tite question, qu'est-ce qui selon toi est à prévoir en entretient prochainement? (plaquettes? pneus? ...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jul_Tondeuse a écrit:
Bon, j'en parle autour de moi! Juste une tite question, qu'est-ce qui selon toi est à prévoir en entretient prochainement? (plaquettes? pneus? ...)

la moto a 28500kms, donc à 30000kms, il y aura une vidange à faire, un nettoyage du filtre à air et surement le pneu arrière à changer.

Pour la prochaine, ça sera un 1000cm3 mais je ne suis pas encore fixé sur un modèle précis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hildoctor a écrit:
Jul_Tondeuse a écrit:
Bon, j'en parle autour de moi! Juste une tite question, qu'est-ce qui selon toi est à prévoir en entretient prochainement? (plaquettes? pneus? ...)

la moto a 28500kms, donc à 30000kms, il y aura une vidange à faire, un nettoyage du filtre à air et surement le pneu arrière à changer.

Pour la prochaine, ça sera un 1000cm3 mais je ne suis pas encore fixé sur un modèle précis.
Une repsol 2005??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien:
il dit: "pour la prochaine, ça sera un 1000cm3 mais je ne suis pas encore fixé sur un modèle précis"

et ça parie sur un modele.

moi perso, j'avais compris qu'il était pas encore fixé... (c'est pas ça qu'il a dit?!!! * )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furiwoman a écrit:
moi j'aime bien:
il dit: "pour la prochaine, ça sera un 1000cm3 mais je ne suis pas encore fixé sur un modèle précis"

et ça parie sur un modele.

moi perso, j'avais compris qu'il était pas encore fixé... (c'est pas ça qu'il a dit?!!! * )

oui exact Marion,
mais il faut croire que c'est pas parce que tu sais lire que tu comprends ce que tu lis ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
Mais si il sait ce qu'il veut mais il veut pas le dire!C'est un cachotier alors moi je fais comme lui!!!Aller achète le ton R1!! qdoipfg

j'en ai déjà un...
laisse mon post tanquille. Boulet
Je savais que j'aurais pas du mettre mon annonce *
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...