Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ducati 620 ssie


Messages recommandés

Mouais en tout cas, si tu es bien dessus c'est le principal, faut toujours qui la ramène les fraises tagada, peut pas y avoir un post sans, tu as vu tu as vu ce qu'il ou elle a pris comme moto, une ducati......bon et alors c'est une moto, je vous rappelle qu'à une époque il n'y avait que des Z, marrant on vous entendez pas autant lol.
Bref belle moto, et tant que tu te trouves à l'aise dessus c'est ce qu'il faut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai miki il faut pas qu'elle croit que nous sommes des motards sectaires ,mais je crois aussi que les membres de ce forum on bien compris que ce n'est qu'un jeu entre les bms et les ducats , mais il est vrai aussi que pour certains Very Happy  ca peut etre gonflan par moment .faudrai peut etre se calmer et laisser les autres prendre la parole , a partir d'aujourd'hui je me calme et je ne répond plus a la provocation ( sauf cas d'urgence )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui carénage quasi unique, et si si Drfaust, elle fait un sacré boucan....... par contre, le temps d'chauffe bonjour hein..  Shocked 

faut bien 5 minutes avant qu'il soit à t° le tracteur...   Surprised  

J'suis d'accord pour les Z.. ça fait tellement de bien de plus en voir autant..

Nina.. mon truc bleu et moi, on t'emmerde  Smile 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rouler dans quoi????? comprend pas Very Happy ben je reste bien derrière pour ramasser tout ce qu'elle va perdre surtout.........  Twisted Evil 

Oui, je l'ai bien breefé là dessus, déjà une bonne chose, j'ai réussi à la convaincre que la moto, c'était en cuir, avec les protections qu'il faut..

c'est ça ou pas de moto  Surprised 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Messieurs, petite question...

Sur la ducat' de Nina, lorsqu'elle met le contact, tout se passe normalement et ça démarre au 1/4 de tour.

Par contre, si la moto cale, ou lorsque le contact est mis depuis plusieurs dizaine de seconde, la moto ne démarre plus..

J'ai essayer, avec la béquille, sans la béquille, en première, au point mort, en embrayant, sans embrayer.. rien à faire, il faut absolument couper le contact et le remettre.

A votre avis, est-ce une sécurité, est-ce normal ou pas??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sur la mienne quand je met le contact g un voyant jaune qui s'allume et tant qu'il n'est pas éteint ca démarre pas .ca m'est arrivé de caler je dois coupé le contact et le remettre et attendre de nouveau que le voyant jaune s'éteind . maintenant voir avec nico c la meme config ,  Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! et après ça vient se moquer des autres, j'imagines la situation tu es en plein carrefour tu cales, faut faire stopper la circulation pour avoir le temps de tourner la clef puis de redémarrer et le temps que la pompe s'actionne, pas très bon tout ça quand le moniteur te dit vite vite faut repartir le plus vite possible, bon maintenant on comprend surement pourquoi il n'y a pas trop d'arrestation en Italie, si les flics calent ou s'arrêtent ils mettent trop de temps à redémarrer vu qu'ils roulent en ducat ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoutez le l'effronté quand il part avec sa meule , il sait pas s'il va revenir dessus ,et puis a vous écouter on cale 20 fois par jour ,ok ca peut arriver mais c plutot rare , d'ailleurs je me rappelles une sortie a st omert une bm k1300s avait calé a un feu !!! j'ai des témoins  Twisted Evil et puis quand tu es jeune permis ca peut se comprendre , mais au bout de plusieurs années de permis !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...