Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

suzuki 1250


Messages recommandés

après le guzzi ,petit essai du suz.1250 ,car oui ,on peut maintenant essayer des brêles chez suzuki ,le patron de Blois a repris l'affaire et ça se voit.
donc me voila installé sur un 1250 N (j'aurai préféré le S )tout neuf (250 kms au compteur) je ne suis pas trés à l'aise car la hauteur de selle(réglable ) est trop haute et je n'aime pas la position des leviers de frein et d'embrayage ,pour un essai ,on fera avec!! j'aime bien le tableau de bord ,complet et lisible,la ligne général aussi ,classique par contre le l'échappement est vraiment énorme.
contact ,le moteur émet un bruit trés feutré ,agréable .
la premiere claque un peu ,un filet de gaz et c'est parti pour une petite heure.
tout de suite je me sent à l'aise ,on ne sent pas les 250 kg de la belle qui se manoeuvre comme un vélo ,la conduite est souple et cette moto à un couple d'enfer ,c'est impressionnant ,à basse vitesse elle repart comme une balle meme en 6eme ,sorti de la ville je teste un peu la bete ...et ça pousse trés fort ,les bras se rallongent de quelques centimètres mais en mode arsouille j'ai des problèmes avec la boite et je tombe sur des points durs pour monter les rapports ,désagréable(peut etre due au fait qu'elle est neuve) ,la tenue de route est bonne sauf en grande courbe ou j'ai ressenti quelques légers louvoiements ,sur routes de campagne la selle est trop ferme et couplé avec un amortissement trés ferme lui aussi , j'ai mon vieux dos qui commence à m'envoyer des signes de faiblesse.
pas de problèmes pour s'arrêter ,le freinage est puissant.
pour conclure je pense que cette moto est une bonne routiére (si le macadam est bon )avec une tete de fourche et une bonne citadine avec son couple énorme ,une moto utilisable au quotidien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...