fastfrank

Trop Tot

Messages recommandés

Je sais que je suis pas mal en avance mais jme magasine un jouet d'hiver.
J'aimerais des commentaires sur le kit explorer de ADboivin. Il y a tu du monde qui on essayé la patente? Pensez vous que je pourrais faire du pit (dans la neige) avec sa? Selon vous esce qu'un 250 2st aurait assé de punch pour faire virer la laille?

tu viens de me faire downer...

Je n'ai même pas 500 km de roulé cet été et j'essaye de me rattrapper à l'automne... et tu viens me rappeller que la saison de moto est déjà arrivée presqu'au boute.

Pour répondre à ta question, il semblerait que leur nouveau système permet à de plus petites cylindrées de l'utiliser.

PLB a écrit:
tu viens de me faire downer...

Je n'ai même pas 500 km de roulé cet été et j'essaye de me rattrapper à l'automne

hehe Plus de ride moin de forum !!! Sans blague l'automne est surement la plus belle saison pour rouler. Décourage toi pas il reste en masse de beau temps.

Mon opinion sur la ''patente'': Je l'ai essayé l'hiver passé et j'ai pas plus trippé qu'y faut... Neutral

C'était peut-être pas les conditions idéales (sentier etroit, neige tapée) et j'aurais peut-être changé d'avis si j'aurais passé plus de temps dessus, mais je me battais avec les poignées pour garder ca enligné ou je voulais et j'avais les bras morts après 20 minutes... Faut croire que j'avais pas la bonne technique, pourtant, j'avais vraiment trippé avec le Snowhawk qui possède sensiblement les mêmes composantes pour la direction... scratch

Bref, pour environs le même prix, je peux m'acheter un beau p'tit MXZ 440 used avec une track de 2'' qui se débrouille en maudit dans la poudreuse, mais mon opinion est peut-être biaisée puisque je trippe autant motoneige (hors-piste) que moto!!!

Pour avoir d'autres avis, voir le post suivant /l-hiver-il-y-en-a-qui-roulent-aussi-f8/kit-explorer-adboivinvideo-t850.htm