KaRnAgE

le pere noel est finalement passé !!!

Messages recommandés

Je me suis gater cet année.

ma moto 2

ma moto

450 exc

moteur

Il reste plus qu a attendre le beau temps :ye):

ouais la chaine etais pu asser longue quand j ai changer les 2 sprokets. Faut j attende a lundi pour une neuve.

NICE... Félicitations! Maudit qu'il est beau! Moi je m'arrangerais pour que ma blonde m'envoi dormir dans le garage!

J'espère que le Père Noël a mis des rad guard dans ton bas de Noël. Un must pour cette belle monture.

En passant, je lisais récemment sur www.ktmtalk.com qu'il est difficile d'installer correctement le filtre à air sur les modèles 2008-09. C'est donc le temps de te pratiquer pendant que tout est propre. (Ils suggèrent de toujours mettre le filtre avec le banc retiré car ceci nous permet de vérifier si le filtre est bien siègé tout autour). Y parait que plusieurs gars ont scrapé leur moteurs neufs à cause de ça. $$$$$$$$

Have fun.

Transgarp a écrit:
Un moment donné, les plastiques pettent le feu Laughing

N'exagérons pas ...

Je connais plusieurs gars avec des 450 ... Ils ne semblent pas avoir les problèmes de plastique que j'ai. Rien d'anormal à signaler sur le 450.

Paul jr

Citation :
Un moment donné, les plastiques pettent le feu

C'est plutôt les bottes et pantalons sur le côté droit qui pettent le feu car le système d'échappement peu devenir très chaud. Pour 2009, KTM a installé un protège chassis avec déflecteur de chaleur. On le voit très bien sur la photo de KaRange. Pour 25$, ca vaut la peine de les installer sur les modèles 2008.

J ai poser les rad gard avec une fan avec ca.

Belle machine,

Legal sur la route en plus, ..fait attention au jeu de ta poignée a gaz... tes cables semblent bien tendu ou simplement une impression.

tu l'as acheté a quel endroit? et pour combien $ ?

Chu jaloux....... KTM 525 a vendre!!!! anyone?????

J ai payer 9400$ plus taxe plus + ou - 1000$ d equipement dessus. J ai acheter ca chez Leblond Moto Sport a chicoutimi. Mon frere s en ai acheter un pareil aussi en meme temps. On a eu un mechant bon service. J attend aussi les plastics noir pour qu ils soit pas pareil quand on va les debarquer du trailer Smile Sa va etre un black edition.

Se vrai que mes cables a gaz on l air serrer jva tchequer ca demain. Sa doit etre quand installé la tink a gaz avant de prendre les photos.

Belle machine, pour bien en profiter :
- Enlève le système de dépollution (voir canisterectomy sur ktmtalk.com) et bouche le trou dans la culasse (tête).
- Change le jetting pour plus riche.
- Change le support de feu rouge, tu vas le casser.
Fait attention à ne pas mettre trop d'huile dans le moteur, juste ce qui faut pour éviter les transferts entre la boîte de vitesse et le moteur. Enjoy!

Parlant de bike de trail qui sont légal pour la route, ya tu qqun qui pourrait répondre à ça:

C'est quoi qui arrive avec les Husqvarna TE???

Sur le site y disent que le bike est légal route, mais y parait que ce l'est pas ici... pourtant si ca passe en Californie ca devrait passer ici non???

Merci et alp

j ai regarder pour les modifications a faire et ca a pas trop l air dur a faire. Il disent aussi de le mettre plus riche. J ai pas vu ben ben de proposition de jet non plus. Va falloir porter une attention particuliere a ca. Je me demande aussi si je vais couper le bout de l aileron arriere parce que mon dealer trouve pas de version plus enduro. Sa me tante pas trop parce que si un jour je veux aller sa route sa va me prendre ste morceau la. Apres ca ya le guidon qui accote sur les proteges radiateurs et qui empeche le guidon de tourner au complet. Va falloir je me fasse modifier ca a job. J ai tout l hivers pour regler ca ... Si yen a qui ont des solutions rapide, gener-vous pas !!!

1)Jetting: JD Jetting. Ca vaut vraiment l'investissement

2) Enlève la sous-aile, tu la rajoutes quand tu fais de la route. Ou tu t'en mets une avec LED (2005 ou +) et les flasher sur le coté. La plaque en arrière de la lumière avant.

3) Temporaire pour le rad: tu dévisses la vis et tu bloques le contre-écrou.Cela limite le braquage par contre, mais pas trop grave. C'est à gauche que ça touche?

4)l Les plastiques qui casse, c'est n'importe quoi. Par contre, c'est vrai que tu peux pas tirer sur l'aile pour sortir le bike. Tugger en fait,c'est pas cher et marche merveilleusement bien: www.thetugger.com

Beau bike de trail pour connecter par la route! Félicitation!

KaRnAgE à écrit:

Citation :
Je me demande aussi si je vais couper le bout de l aileron arriere parce que mon dealer trouve pas de version plus enduro.

!!!! Si ca peut t'aider, dit au ti-clin en arrière du comptoir de commander la pièce # 78008016000 - Number Plate Carrier-.

Cette pièce est bien conçue à un point tel que tu peux soulever la moto en tenant ta main en dessous de l'aile (on ne le voit pas sur la photo mais la support de l'aile a un genre de poignée en dessous). Sur la photo, vous pouvez constater que l'aile a plier avant que j'installe cette pièce... Pas fort! Pour seulement 17,26$, c'est un must et probablement moins cher qu'une courroie Tugger!

En passant, le sac à outil est $20.52 (5831207800)

ok jva me pogner le jd jetting.

merci pour le numero du plastic jva commander ca demain matin Smile

le sac il s accroche tu la ?

Citation :
le sac il s accroche tu la ?

Oui avec 4 vis. Il faut percer l'aile évidement.

Le fond du sac ne semble pas très robuste et je ne fais pas confiance aux oeillets cheap pour résister aux chocs. J'ai donc installé des strips de plastiques rigides et des rondelles pour m'assurer que le sac ne s'arrache pas de l'aile. J'ai aussi ajouté une courroie pour stabiliser les sac à outils interne que j'y insère. N'importe quoi pour bizounner moto... &(%&%?*()_ que j'ai hâte de rouler... CHU PU CAPABE! ... osti de marde blanche... désolé, fallait que ca sorte!

250EXC-Racing a écrit:
Parlant de bike de trail qui sont légal pour la route, ya tu qqun qui pourrait répondre à ça:

Husqvarna a été acheté par BMW l'année passé.

Un haut dirigant disait qu'ils organisaient le tout pour que l'entrepôt de pièces des deux compagnies soient géré à la même place. Dans le même interview, le même dirigant a dit qu'ils étaient en train de faire passer la certification au Canada ...

Pour le dealership, je me gratte la tête à savoir si BMW va encourager leur dealer existant en laissant tomber les autre où s'il vont garder ceux qui ont déjà la ligne ...

On va voir.

Paul Jr