Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jonny Walker


Messages recommandés

Personne ne semble se préocupper des motos deux roues motrices équiper de pneus de trial, ca me désole!!!
Quand ces bikes seront équipés de Rekluse vous vous ferez passer dans le rough par un uni-jambiste manchot, il est temps de se réveiller Twisted Evil 

Bonne journée!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphil a écrit:
Personne ne semble se préocupper des motos deux roues motrices équiper de pneus de trial, ca me désole!!!
Quand ces bikes seront équipés de Rekluse vous vous ferez passer dans le rough par un uni-jambiste manchot, il est temps de se réveiller Twisted Evil 

Bonne journée!!

Enfin un LUCIDE !!! Idea 

On devrait partir le mouvement pour un enduro LUCIDE !!! Laughing 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 roues motrices on le merite d'exister mais c'est tout, car avec le surplus de poid je pense vraiment pas que c'est un plus ou un avantage pour le moment, en tout cas en situation de course, sinon les professionel l'utiliserais deja.
Moi je pense que si on refuse ou interdit de nouvelle technologie et autres aide au pilotage ce n'est pas bon pour le developpement d'un sport ou activité, c'est comme ca que ca evolue. Si la competition existe c'est aussi pour developper des nouvelles ideés sur le plan technologique. Imaginez que tout le monde avant nous aurait penssé comme certain qui refuse les nouveauté, dans ce cas les rekluse, stearing damper, demarreur ou pneu trial, on roulerais avec quoi ? des dual shock, frein tambour, pas de valve a l'echapement refroidissement a air etc.... toutes ces inventions on ete a leur temps une aide au pilotage et a la performance.
Pis dans 10 ans peut etre on releras avec des 300 2 temps injection direct, avec un demarreur, clutch automatique, aide electronique a la traction et au freinage, pis des pneu qu'on peut rouler a 3 lbs sans faire de flat, pis je suis sur qu'on aura du plaisirs pareil car on aura evoluer les machine mais les trail aussi on ira plus haut plus loins et plus vite.
Faut pas devenir comme nos vieux qui disent toujours "dans mon temps c'etait mieux etc..."

P.S: moi je suis contre les pneus trial juste parceque c'est laid !! :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jphil a écrit:
Personne ne semble se préocupper des motos deux roues motrices équiper de pneus de trial, ca me désole!!!
Quand ces bikes seront équipés de Rekluse vous vous ferez passer dans le rough par un uni-jambiste manchot, il est temps de se réveiller Twisted Evil 

Bonne journée!!

Enfin un LUCIDE !!! Idea

On devrait partir le mouvement pour un enduro LUCIDE !!! Laughing


Alors Créons la CHARTE DES VALEURS ET DES DROITS QUÉBÉCOIS(OISE) DE L'ENDURISTE

P.S: moi je suis contre les pneus trial juste parceque c'est laid !! :-)

t'as bien raison ça fais pas virile, ca fait un peu enduriste en collant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr219 a écrit:
Salut !

je dirai même plus !!!!!!!!
Voici mon calcul

350 EXC + Rekluse + Pneu Trial + bonne côte à Victo = Moto de tricheur et de ti-chauffeur !!!!!!Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Sans rancune Pat Desnoy !


J'aime ca t'entendre dire ca What a Face 

Reste qu'en changeant de bike ca changeais pas la donne a en faire peur cherry  ( a part le cap de rock avec le pneu d'origine pas trop neuf Laughing )

Retomber sur un 300 2t demain matin la rekluse serrait proscrit pour cette machne , meme si je sais ou en avoir une a pas cher !!!




En parlant de monde "LUCIDE" un 4t de petites cylindrée une Rekluse est pratiquement nécessaire pour ne plus étouffée la "réguinne" a tout bout de champ !!!!
Surtout quand tu veux etre en mode traction .
Moi aussi ... comme plusieurs ....quand j'avais un 300 2t je trouvais la Rekluse un jette $$$ a la poubelle !!!!
Je voyais ca comme des Big Red 250 3 roues ... un truc pour aller chercher les vaches tranquillement ......

Vivre la réallitée nous remet dans un chemin différent Cool 



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
13min28............ That's how you do this!

Ben là! C'est Jonny Walker incognito sur un vrai bike (un Yam pas de starter, pas d'autoclutch, un cable de clutch). Un vrai.

PS: Jonny, pas Johnny.  https://www.facebook.com/jonnywalkerracing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...