Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL


Messages recommandés

  • Réponses 467
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben si vous me voyez arriver a l'heure, c'est qu'un miracle est possible !!

Ca fait 8h en vrai !! Le truc de dingue !
Bon, je rentre du boulot vers 19h, je me couche a 20h, et ca devrait peut etre le faire !! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smile salut les gars moi j hesite ma kxf a retrouvée la santé enfin;;;donc j vais sans doute aller sur le terrain demain aprem mick c ouvert lanrelas ?
je sais que plouer est ouvert;;;

alex tu penses etre levé lol!
si tu veux un café avant et laisser ta remorque pas de probleme bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai préparé la brele pour ! Chaine nettoyée /graissée, filtre a air idem, etrier frein degrippé....bref, chui pret!! Bon mes pneus sont toujours morts mais si c'est pas trop gras ca devrait etre bon !
Mick, je vais faire au mieux pour etre la a l'heure....si ca sent le retard je t'appel !

Denis, tu viens ou pas alors? T'as changé le piston du Kxf ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy oui et chaine de distri en meme temps et joint de bonne qualitée lol! ca demarre et meme a chaud a voir sur la durée afro

est ce qu un rodage s impose avec juste le remplacement du piston malgre qu il y a une pellicule qui favorise le rodage t en pense quoi ?
pour l instant roulage pepere environ 1h

et bien j ai deja tournée avec la crm wk dernier sur broons et je vois mal avec la verte dans le secteur.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

salut a tous j vient lire le message mick ......
alors t es sorti dans le secteur hier
c calme ou quoi Arrow
moi j suis plutot sur terrain en c moment ca manque un peu le free cheers
et rodage tu fais quoi en ce moment
ca gaz le ktm ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dem non du coup je n ai pas rouler,alexy ne pouvait pas et j avais mes puces a garder,alors j ai bosser dans le jardin....par contre tu vas a lanrelas dimanche aprem,car moi j y vais.....faut que je reprenne de la vitesse pour l enduro de gomene la semaine prochaine!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mes fripouilles !

En ce moment je roule plus, c'est pas que je veux pas, mais c'est compliqué pour moi en ce moment...tant en perso qu'en boulot...!
Pi j'ai les pneux a changer, le kit chaine complet...La becane est sur le pont depuis quelques jours, mais pas eu le temps d'y toucher encore...
Den, désolé, j'ai du coup pas pu faire ta fourche, au pire donne la moi je fais ca un soir, ou on le fait ensemble un soir.
Mick, moi j'aimerai bien faire de la bonne ballade, avec Denis comme au bon vieux temps !

(Bon, on oublie certains coin ou on sera attendu au fusil !! Evil or Very Mad )

On prend l'apéro un de ces 4 mon Denis ?


Alexis Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing vraiment sympa le terrain de concoret ......
mick fin pret pour gomené!!!!!!!

rodage c clair un bail qu on a pas roulé ensemble
ca manque les arsouilles par ci par la lol!

Rolling Eyes alex au news qd tu veux




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les arsouilles,
Après 1 an 1/2 d'arrêt, je reviens dans le coin avec ma nouvelle petite Katoch. Ce week end entre Broons et Jugon, y a t il des zones interdites ou à éviter pour dimanche matin, pendant la messe....?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rodagee

Salut

Pas eu de souci sur Broons ? J'ai entendu dire que le quartier etait bouclé par l'ONF ? A mon avis, faudrait arreter d'aller rouler par la bas les mecs.....
Dommage, car nous payons pour les mecs qui roulent a une dizaine sans rien respecter, alors que nous on ne faisait rien de mal...m'enfin c'est comme ca!


Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a rouler sur megrit /jugon et la surprise personne a rien dit,on a rencontrer des vtts des promeneurs un cavalier et TOUS nous on saluer,on a ete courtois et au aussi...oufff il n y a pas que des cons sur terre......tu aurrai du venir avec nous alexy,petite sortie sympa avec de nouveaux pilotes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mickael c est stef de tremeur.je suis passer dans le bois de broons mercredi dernier en balade .on avais dit que tous etait boucler.obliger de rebrousser chemin a chaque passage que je connaisait.si je suis pas trop tard ce soir (gueulton)je viendrai bien avec vous .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
salut Micka,
Alors la 300 orange toute neuve est t-elle arrivée dans la garage?
Pour ma part toujours le 200, qui a fait une seule sortie au sud ouest de Rennes depuis mon redémarrage laborieux il y a 2 mois, ensemble. J'ai tenu 2.5h de technique et roulant, mais j'ai mis la semaine à m'en remettre: il vieilli mal le pépére ou subit toujours les effets de la veille???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Salut 2 pouces,
Il me semble t'avoir entre aperçu à Erné le 17 sept à la rando des Poireaux du Rollon!!! Mais pas sur, aurais tu troqué ta 300GASGAS contre un 200KTM?? Je suis parti pour fuir l'averse, le déluge... j'aime pas me salir.
Je bosse dans ton coin début octobre, la 175 est prête... Alors appele.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement j'ai participé à la rando poussière le matin, et boue amoureuse l'après midi... génial avec ma nouvelle sauterelle orange. Je n'y ai pas vu ton bon vieux 175 Ktoch... ils t'ont refusé l'accès ou tu as eu peur de la séance de nettoyage et graissage de ta torpedo?
Je suis dans le 22 que fin octobre... 09 à Nouvoitou et le 16 à la course de prairie de Liffré (il n'y a pas cette année d'endurance à Saint Léger des Prés).
J'ai écrasé ma base de données phone, appele au 0698612927.!!!

kt man a écrit:
Salut 2 pouces,
Il me semble t'avoir entre aperçu à Erné le 17 sept à la rando des Poireaux du Rollon!!! Mais pas sur, aurais tu troqué ta 300GASGAS contre un 200KTM?? Je suis parti pour fuir l'averse, le déluge... j'aime pas me salir.
Je bosse dans ton coin début octobre, la 175 est prête... Alors appele.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...
mick22 a écrit:
mer.e,fradax j ai oublié que le dimanche 5 j ai la seance de l ecole de ma fille,je ne pourrai faire de la moto,desoler,on peut remetre ca a un autre dimanche? au faite je me suis inscrit pour la prairie de gomené et toi?

pour gomene j'ai rien fait encore, et pour dimanche prochain on remet ca!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
  • 4 months later...

×
×
  • Créer...