Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL


Messages recommandés

J'habite a yvignac la tour , je suis pas loin non plus
Pas de souci, si tu veux rouler un jour dans le coin je suis pret !
Pour l'instant j'ai tenté un peu vers chez moi, mais vraiment de trouvé de coin sympa a part des chemins basiques...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 467
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,
Pour lanrelas, c'est sur le terrain de cross dimanche aprèm 'et faut être licencié. Pour moi, ben pas de moto, j'ai serré le moteur... c'est pas solide ces 250 de cross endurisées Faut peut être que je passe au 500 2 Temps . M'enfin, pendant ce temps là, je ne m'entraine pas pour le championnat du monde de bronns en ligue 4 A bientôt plus, avec un moteur refait, enfin, si les mécanos s'y mettent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis,pour moi aussi je suis en panne ,probleme d arrivee d essence,les mecanos ne trouve pas ma panne.....donc demain je l ai dans l os,je ne serai a lanrelas dimanche aprem....et dans une semaine je fait le stage enduro....a plus les potes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va être plus simple d'en acheter une autre...
Je ne vais pas faire de autant de frais sur une aussi vielle, qui va casser sur une autre partie quelque temps après. Ben oui, j'essaie de suivre des petits jeunes avec des bécanes neuves, ben voilà, ça tire sur la paillasse des vieilleries... Bon tant que c'est pas le bonhomme qui casse A plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en rage!!!!!!!!ma 250 ktm toute neuve a le moteur casse,la culasse et les soupapes sont hs.......le moteur a seulement 36 heures!!!!!!!!!!ktm france doit prendre en garantie seulement les pieces et non la mo....moi qui avais acheté une moto neuve pour etre tranquille.....il faut que je vois le chef de la concession pour negocier!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rouler GASGAS les mec c est plus sur ^^
enfin jamais eu de probleme avc la mienne je crois les doigts
je suis du coter de montfort bédée mais jai possibiliter de bouger sen probleme alor si jamais un jour vous fete une bonne arsouille contacter moi lool niveau debutant A ++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, sur ce qui existe en bonne occase, c'est de la gas gas Je m'oriente vers un 300... mais j'aime pas leur rouge... et puis, je veux pas 4 temps
Bon ben, pour ce week end c'est rappé, j'espère que pour le prochain, ce sera le bon
Et pour mika, ça marche la six days ? C'est pas à la septième sortie qu'elle a déconné ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que leur rouge devient fadasse vite fait... quant à leur noir, c'est a partir de 2009, hors budget! Sinon, j'ai une 250 husky en vue... Une 300 est plus adapté à mon pilotage de vieux, plus de couple, tout en force tranquille
ça va être bientôt noël qu'importe la couleur, pourvu que je me mette minable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dit jamais eu de probleme comparer a ma bleu ou javais casser deux fois ma valves d echapement super moto ki vire dans un mouchoire de poche gros couple des watts toujour present je me plein pas du tous jai un pot fmf desus sa ma changer impeu le caractere moteur . mais sinon rien a redir si bien entrenu pas de probleme a partir des annees 2005.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEVY gnac a écrit:
tu mets du polish ? J'en ai vues en magasin des occases, franchement, le rouge était super mat. Leur bleu me semble plus résistant... mais bon, elle est quand même bien belle ta bécane. Sinon, question fiabilité, tu en dis quoi ?


bon javous les plastique sont neuf lol cest des platique de 2008 que jai mi desus car jai kasser les autre en tombant mais jai pas de grand difference entr les neuf et les vieu apar les rayures
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

J'ai serré le moteur, et même l'embiellage a prit... le cylyndre est super raillé, faut le rechemiser et encore... voir le changer. la partie cycle est encore bonne, puisque amorto vidangé, fourche aussi, roulement de roues neus, kit chaine neuf... une épave en bonne état quoi
A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEVY gnac a écrit:
Ouais, sur ce qui existe en bonne occase, c'est de la gas gas Je m'oriente vers un 300... mais j'aime pas leur rouge... et puis, je veux pas 4 temps
Bon ben, pour ce week end c'est rappé, j'espère que pour le prochain, ce sera le bon
Et pour mika, ça marche la six days ? C'est pas à la septième sortie qu'elle a déconné ?

salut, j ai un 300 gas gas de 2005 a vendre si tu veux,(c'est un 2 temps)
ca marche tres fort en haut et c'est coupleux en bas dans les magazines il dise que c'est un "3 temps" et que c'est une moto qui pardonne beaucoup d'erreur de pilotage, ideal pour debutant et confirmer.....
je suis vraiment satisfait de cette meule, je la vend pour en racheter une plus recente....sinon je la garde.....
si vous roule dimanche je suis dispo pour venir te montre l'engin et si tu veux tu pourra l'essayer....
on se tiens au jus.........................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, a priori, moi, je veux bien essayer ta 300. Mais je m'oriente sur une plus récente, une 2008, ou une 2007 pour une husky. Micka fait en principe un stage d'enduro. William est peut être disponible. J'ai un petit bois juste chez moi et quelques champs pour se faire des spéciales. Merci de ta proposition
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micka fait un stage d enduro avec qui tu sais?donc il ne roule pas dimanche
moi j en ai fait un en debut fevrier avec olivier bruno, c'etais vraiment sympa....
merci pour ta proposition mais ton ptit bois je sais pas ou sais en plus on ne se connais pas encore (micka m'avait inviter a rouler un dimanche mais je ne suis pas passer......)dans le secteur de dinan je connais que samuel piedvache(le veteran...lol)
sinon le week end prochain je suis tjrs dispo....tiens moi au jus si y a une sortie de prevue, soit sur ce forum soit en MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la companie,pour moi c est un arret prolonger car ma meul sera reparer que debut mars faute de piece non dispo.....je vous retient informer de mon retour sur les pistes pour une enorme sortie pour recuper le manque de moto......car la compette arrive vitte a henon fin mars......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voila je suis du 22 (Erquy), et je souhaite me mettre à l'enduro.
Je cherche donc des enduristes dans le coin, acceptez vous les nouveau dans votre groupe qui m'a l'air fort sympathique ?
Bon y a rien qui presse je n'ai pas encore la moto, ça ne serais tarder cela dit car je lorgne de plus en plus sur la BMW G450 X, bon je sais ce choix n'est pas courant mais le prix de cette moto en neuf est très alléchant et le 450 n'exclut pas de faire quelques raids longue durée genre Afrique du nord si l'occasion se présentait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ben ouais, qu'est ce qu'on est sympa , mais ces temps ci, on roule pas trop... plus de moto pour certains... enfin, si, à vélo, pour moi, ce matin... c'était super bon de forcer dans les cotes . Une 450 bmw ? j'espère que tu débutes pas... ça a l'air rugueux, comme bécane... enfin, dans les chemins par ici... pour aller faire du raid, ça doit être royale A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une 450 au debut surtout bmw est un monstre une porche dans nos chemins!!!!!!si tu as de bon bras pas de souci......tu nous rejoint quant tu veux.........heu will avec ta hm honda tu pense finir henon ou il va faloir que je te pousse(hihihihihi) meme avec la 51.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja je vais la voir bientôt. Et au plus tard, j'ai une moto la semaine prochaine. ça commence à me démanger, surtout que je fais le coach avec sonia et sa dtmx... c'est frustrant de regarder les autres En plus, mon frère vient de s'acheter un 200 GAS GAS(que j'ai pas encore essayé, hein )... pareil... y a que moi qu'ai pas de moto Le vtt ne me suffit plus, je tiens pas en place

Bon allez, au boulot, ça va me calmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le temps qu'il fait, vu la flotte qui est tombée ces jours ci... je me dis qu'on perd pas grand chose... surtout qu'à lanrelas, le terrain est surement fermé
Bon, sinon, je vais chercher une moto la semaine prochaine, la 300 gas, sans doute
Je ne vais même pas faire de vélo ce matin... repos... Repos avant une boulimie certaine sur la 300... au fait, a force de faire du vtt, je sais plus qu'elles sont les commandes au guidon
A TRES bientôt

Je suis allé me balader en foret, ça ruisselle de partout... et pas une trace de crampons de moto, que de vélo, oh, y a des hommes sur le forum ou quoi?
M'en vais rectifier le tir, moi, la semaine prochaine. On va pas se laisser dominer par les gars de la pédale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Dites, il sera ouvert le terrain a lanrelas ce dimanche ? Pour m'habituer à la petite rouge, faut que je fasse du technique et de la spéciale... donc Will, si ça te dit du bois et/ou du cross, y a pas de problème... sauf que le cross c'est dimanche après midi... à l'heure de la sieste

Mickael, Y a plein de HM à rostrenen et ne boit pas trop de bière bretonne pour oublier tes déboires autrichiens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les copains ,effectivement le terrain de lanrelas est ouvert dimanche 7 mars,dimanche 14 mars et dimanche 21 mars,j ai discuté avec bernard cette aprem;pour moi normalement je recupaire ma ktm demain soir,don je vais essayer de rouler samedi aprem si j ai du temps et surement lundi aprem....si il y a des amateurs????amusez vous dimanche a lanrelas je boirai un coup a votre santée au carnaval de broons dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, la ktm va être enfin opérationnelle
Super bonne nouvelle, que le terrain de lanrelas soit autant ouvert

On va avoir besoin de (re)travailler la technique cross, juste avant henon

Si ça se trouve, si j'ai ma moto dès ce soir, et que si je suis pas fatigué et que si je suis pas occupé, je pourrais t'accompagner, mickael, demain, samedi après midi... si t'as ta moto

Le printemps arrive fini le temps de cochon

vive les motos rouge "bordel"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens du vtt de descente, et en allant vers l'enduro moto, je croyais que c'était plus la peine de s'entrainer pour en avoir une, de bonne descente, le samedi en nocturne... ça va être beau les chronos à hénon

Bon ben, au broonais, bonne descente au carnaval

Will, si t'arrives encore a lire ce forum, peux tu me donner ton tel par MP ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Quelques uns d'entre vous roulent t'ils demain dans le secteur Broons? Je vais surement faire un tour a Broons vite fait pour la grande fete a neuneu, peut etre en meule...(ktm)

Si personne roule dans le coin, je vais a Corseul, comme d'hab...

Alexis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT Rodage, on dirait que demain y en a qui vont avoir mal aux cheveux... donc c'est moto cross l'après midi a lanrelas.
Bon ça y est, j'ai la belle rouge. Petit conte rendu : Ben, ça pousse moins que la wrz mais c'est super efficace. tout est au top, embrayage, position, bruit, pas de calage au freinage pourtant bien puissant... que du bonheur, mais il manque quand même ce gros coup de pied au ** de la yam . Les deux positions d'allumage ne servent pas à grand chose, pas vu de différence... je suis resté au plus souple et ça marche super !
Des travers, en veux tu en voilà, tout se gère... dans un champ de maïs... en spéciale, ça va être mois facile
Bon, y a mickael qui va devoir passer par un rodage complet...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samut Sevy Wink

Pas de souci, amusez vous bien demain ! De mon coté je vais surement a corseul demain matin. Le circuit de Lanrela me tenterait bien, mais je n'ai pas de liscence...donc enduro free fou pour moi uniquement !

Si vous croisez un chevelu en Ktm sur Broons, ca sera surement moi...au plaisir de boire un jus!

Alexis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, Rodage, tu prends une licence juste pour t'entrainer, ça coute 80 euros, environ, t'es assuré en cas de chute, et ça permet de rouler sans soucis. Le circuit de lanrelas est typé spéciale d'enduro, vu qu'il y a très peu d'appui, y a des courbes bien à plat, des petits sauts de table sympas. Un terrain pour les petits jeunes et les enduristes

Sinon, y a quoi sur corseul ?

Une certaine Gas jaune est attendue dans les parages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...