Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Arsouille sur MEGRIT/BROONS/PLELAN/CORSEUL


Messages recommandés

Sur Corseul, y a des circuits tres complets de ballade en foret...De la côte hard, de la boue, de la caillasse, de la descente, de la flotte, du chemin rapide,vallonné, bref un peu tout melangé dans une foret frequentée par....personne, ou presque.

Côté liscence, je connais le principe, j'ai eu la NET (entrainement) pour circuit bitume pendant 6 ans.Elle coute dans les 95€. je ne l'ai pas renouvellée en 2009 car maison etc...un peu mis de coté la piste...mais me vanger sur la route n'etant pas la bonne solution, hop ! Jme vange sur la boue toute sale Ca coute moins cher, et j'adore.

Pour l'instant pas de liscence pour moi, je roule depuis 2 mois, donc les terrains de cross au taquet j'assume pas encore


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 467
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça donne envie ta balade sur corseul

Sinon, à lanrelas, c'était hyper gras. la terre là bas est super collante... bonjour le nettoyage Mais bon, question pilotage, y avait moyen de ce faire plaisir. de bonnes ornières remplies de flotte

Avec Will, on s'est bien éclatés. Au bout de deux heures j'avais ma dose.

La gas est très souple et très maniable. Je risquais pas d'y aller a l'embrayage
Dimanche matin, c'est enduro, faut que je bouffe de la grimpette et du bourbier. y aura sans doute mickael et sa new bike

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Corseul c'est tres sympa comme coin.

Dimanche apres-midi j'ai tourné un peu partout entre Broons et Yvignac, mais a part du chemin basique a travers champs...j'ai rien trouvé !!
Toi qui est du coin, faut que j'aille ou si j'ai envie de rouler un peu sans charger la meule sur la remorque?
J'ai bien l'impression qu'il n'y a pas grand chose ici....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ouais tiens ! Ca me donnera des points de chutes (hu hu) pour me detendre le soir etc...ou tout seul le week end.

Alors normalement Dimanche matin je devais rouler soit a corseul, soit vers la vicomté sur rance (je connais pas), avec 2/3 potes. Dimanche apres midi tu roules pô ? Sinon, je pense privilégier le roulage de ton côté, avec plaisir !

Pour info je suis d'yvignac la tour, on pourra se retrouver vers broons ou les alentours.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je randonne dimanche, de toute façon, le matin. qu'y vient ? 9 h 00 à la piscine ?

Rodage, tu peux randonner à la vicomté ? heu, ça doit être chaud par là bas, non ? avec toute la bande de vieux qu'il y a près de la rance....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah la Vicomté je connais pas, on y allait pour zieuter un peu, mais apparement oui, y a des terrain pour faire mumuse !

Dimanche je viens avec vous du coup ! Ca me fera decouvrir mon pays...LA piscine d'ou ? Broons ? (je sais pas ou c'est, mais je trouverai...) Je partirai de chez moi directe en meule, ca m'evitera la remorque etc.(pi par les champs c'est plus rigolo)

Je previens que je debute un peu, donc je roule un peu quand meme, mais si parcour assez technique je risque de trainer un peu la patte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mickael est de retour... t'as pris un 450 cette fois ? vu comment tu lui tires sur la couenne, la pauvre 250 4T

La piscine de broons, c'est route de plumaugat, juste après un lotissement, sur la gauche... mp pour mon tel portab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sevy Gnac, je t'ai laissé un message sur ton portable vers 19h.
En gros, comme un vieux j'ai le dos a moitié bloqué...mais si demain matin ca peut le faire je viens quand meme, ranafoutre. (Ameme pas la trentaine, si c'est pas triste !!)
Donc c'est confirmé, 9h piscine de Broons ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEVY gnac a écrit:
Ouais, mickael est de retour... t'as pris un 450 cette fois ? vu comment tu lui tires sur la couenne, la pauvre 250 4T

La piscine de broons, c'est route de plumaugat, juste après un lotissement, sur la gauche... mp pour mon tel portab


haaaaaa je voi que tu a opter pour une gasgas rouge
TRES BON CHOIX ^^ si tu voulais une moto plus tiper cross comme ton yam falait prendre un 250
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai pas pu rouler, je suis bloqué du dos...Chui ultra mega deg....

Moi qui me faisais une fete de rouler dans le coin, zob. Ahhhh, fatalité quand tu nous tiens !! J'ai hate de rouler dimanche prochain...ou dans la semaine, je bosse pas Lundi, ni jeudi aprem...donc gaz des que je peux.

Y en a qui roulent la semaine? Hein ? dites?

Desolé de t'avoir planté Sevy Gnac...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin, mickael avait la grosse pêche... pas moi, j'en ai bavé Et encore, il était en rodage ...
Dimanche prochain, je roule le matin, du technique en enduro... mickael, en cross l'après midi.

Pour victorien, la 300 gas rouge, de la balle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mon dos va mieux, bien que je sents encore un peu la douleur (m'enfin bon, pas une fiotte non plus!)
Si tu roules relativement tranquille ca me tente, mais si rythme soutenu je suivrai pas.
Comme tu le sents ! Jte laisse mon port en MP.

Alexis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler,rodage,je n ai pas vu ton message,c est que que ce weekend j etais un peut enervé de la gachette(hen jacky!) suite a l arret prolonger de moto,je me suis fait une bourre dans le bois de broons pendant 2 heures a fond,tu aurrai peut etre eu du mal!!!suite a ton dos vaut mieux etre bien remi;sinon normalement ce week je roule a lanrelas sur le terrain de cross car henon approche..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bois il faut y aller quand il y a personne et aller plus vitte pour ne pas se faire prendre!!!!!!si lanrelas est ouvert dimanche aprem j y serai,faut que j appelle bernard,sinon je roulerai avec ceux du mat,et peut etre les 2 si ma femme est dac............sa cest moins sur!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis promoncer trop top .encore gueulton samedi soir .alors si pas trop tard je serai là.sinon pas un pette d entraimement avant henon.quelle motivation.mais la katoche est prete,y a plu ka .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j ai une bouff,mais je serai present dimanche matin a 9 heure comme d ab car vu qu il pleu ce weekend je prefere rouler le matin en campagne que sur le terrain de cross et j enmenne la famille a la piscine l aprem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ca marche alors !!

Deconnes pas avec ta corde, je serai capable de me pendre avec !
Bon bah 9h a la piscine donc. Je sais pas encore ou c'est mais je vais trouver. Je fais le max pour pas etre a la bourre. Sevy, tu peux me tu peux me telephoner si tu veux, ou je t'appel si je suis perdu..


A demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.
Bon alors Rodage, t'as réussi a rentrer sans trop de problèmes ? Pourvu que la panne ne soit pas trop grave

Avec mon frère on a roulé à la cool, de temps en temps avec les autres furieux qu'on croisait dans les bois... de vrais sangliers

Moi, j'ai fini la matinée avec des roulements de roue arrière, complètement explosés Du coup, semaine de repos actif

Pour les liguards, on se retrouve à quelle heure à broons ? 7 H 45 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sevy Wink

Oui je suis bien rentré, mais je te dis meme pas comment j'etais degouté.....
J'ai demonté le carbu direct en rentrant, et nettoyé/huilé le filtre a air (il etait pourtant clean...m'enfin). Je suis reparti en debut d'aprem, sur les traces du matin !! Comme je connais pas le coin, j'ai refait le peu que j'avais fait avec vous, tout seul comme un gland, mais jme suis bien marré quand meme. De toute maniere y fallait que je roule, j'aime pas rester sur une defaite

Encore désolé de vous avoir fait perdre du temps...
La becane est toujours instable a bas regime...bizarre...Je vais faire un tour du côté du jeu aux soupapes des que j'ai un moment.

Alexis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les randonneurs,alors on vat etre pres pour dimanche?dommage pour tes roulements,jacky,heureusement que ca n ai pas arrivée a hénon!!! moi je suis d accord pour partir a 7h45 nouvelle heure,devant la boulangerie caradeuc.......dommage pour toi,rodage,revient quant tu veux....on t enmenera plus loin!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motivez les gars!!!!!!!!!!!!! bein pour moi j y vais à la bonne franquette avec zero km dans les bras.cela risque d etre limite.bon alors à dimanche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à nous

j'en reviens pas, je roule à ma main tout du long, je fais la spéciale 1 à 2 à l'heure pour me reposer, je fais la 2 avec 2 de tension et je me classe pas trop mal... ce matin, je suis un peu fracassé...heureusement que j'ai fait de la piscine hier soir
Bon ben, les gars, finies les balades bucoliques le dimanche matin... va falloir s'entrainer dans du hard pour pas arriver comme moi, comme un touriste sur les épreuves

Will, le finisher , ça va mieux les jambes
bravo Mickael tu commences l'année comme t'as fini l'autre... ça promet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
pour moi se sera soleil et cocotier avec petit ponch,depard demain soir pour la tunisie pour 7 jours(un bon repos ma fera pas de mal,avec un peut de piscine et de massages);je serai de retour tard dans la nuit de samedi/dimanche car j arrive a nantes a 1 heure50,mais je serai presant a ploermel le matin pour l enduro(ce sera dur car pas beaucoup de sommeil!!)....7h30 a la boulangerie caradeuc pour ceux qui veule le dimanche matin!!!!!!!bonne semaine a vous tous.....................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde dimanche matin je fai une tite rando chez moi vere iffendic si sa interaise quelqu un de rouler dans de new chemain contacter moi arriver a 9 h chez moi car tt le monde abite environ a 1h puis roulage sur 3 ou 4 heur ^^ a+++
il y aura 3 gas ^^ deux 250 et 300

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut victorien,
Bon moi je peux pas demain matin, mais pour un autre dimanche je suis partant ça fera une Gas de plus. Pas le prochain WE non plus , on est à ploermel
Rodage, donc je ne suis pas partant pour demain matin... je me réserve en ne faisant que du technique sur une heure et demie, pas plus... ce matin sans doute.
Micka, bonnes vacances, fatigues toi bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca roule ! Wink De mon côté il me manque des pieces pour
remonter la brele...theoriqueùent j'ai tout aujourd'hui...apres faut que
je la remonte...bref, je suis pas encore dans les chemins ! Mais si
j'ai tout, et bien motivé ce soir, elle sera prete pour demain matin.

Willax,
je te dirai ca ce soir si je roule demain ou pas du coup !

Bonne
vacances Mick22, profites bien du caniard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEVY gnac a écrit:
Salut victorien,
Bon moi je peux pas demain matin, mais pour un autre dimanche je suis partant ça fera une Gas de plus. Pas le prochain WE non plus , on est à ploermel
Rodage, donc je ne suis pas partant pour demain matin... je me réserve en ne faisant que du technique sur une heure et demie, pas plus... ce matin sans doute.
Micka, bonnes vacances, fatigues toi bien


ok a une prochaine fois sinon je serait a ploermel pour encourager fradax et jf j aurai ma cam plus apareille photos laisser vos numero si jamais je vous voie je ferais kelk clicher ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben j'ai toutes mes pieces...je remonte ce soir, donc demain matin ca devrait etre bon. S'il y a un lieu de RDV pour demain matin, n'hésitez pas a le dire ici !
Sinon je roule vers broons (foret je pense).

Alexis, pas couché...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodage a écrit:
Bon, ben j'ai toutes mes pieces...je remonte ce soir, donc demain matin ca devrait etre bon. S'il y a un lieu de RDV pour demain matin, n'hésitez pas a le dire ici !
Sinon je roule vers broons (foret je pense).

Alexis, pas couché...

si tu veu les porte de la maison sont ouvert demain 9chez moi envoi un mp si sa te branches ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est sympa

Mais la...la becane est toujours pas prete, et j'ai pu le courage de bricoler ! dodo....demain matin je roule pas, fais chier mais pô le choix la. En revanche je vais rouler Lundi, si ca peut interresser des mecs en repos le Lundi...

Mais je retiens l'invitation, car ca me dirai bien de tourner par chez toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...