Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enduro , entrainement ^^


Messages recommandés

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Salut les p'tits loups,

de passage en vitesse dans le coin, j'ai été invité par la famille Mordret à venir les voir à Louvigné du désert pour une épreuve du championnat de Bretagne.

Pas eu le temps de prévenir tous les potes, alors parti à l'arrache j'ai juste pris Didier ALS-1 sur mon chemin et hop en route... bounce





on a pu voir quelques belles figures et de très bons pilotes...














Max Emery et Alex Mordret qui malgré une blessure sérieuse à réalisé de magnifiques courses où il n'a rien lâché, bien au contraire!!!





Rémy Mordret dans ses œuvres...












Bref une bien belle journée qui donne envie de vite revenir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

ALEEEEEEEEEEEEEERTE GENERALE!!!!!!

Je viens de parler avec Vic, il propose donc que l'on se retrouve du coté de St Brieuc pour rouler dans son terrain et ses chemins.

nous proposons lundi, mardi ou mercredi. qui veut quoi?

perso, j'y vais en camion et je peux prendre une moto si participation aux frais d'essence.

on vous attend Wink

geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, ce qu'on ne sait pas, c'est que Romuald s'est fait un traçé à l'identique dans son jardin.
Pour progresser et rester attentif pendant tout le parcours, il a juste eu la bonne idée de remplacer les cônes par des binoches ! LaughingLaughing

A l'heure qu'il est, il virevolte avec le 530, et tout ça à la lampe frontale ! Very Happy
C'est de ta faute VIC : tu lui as fait peur en disant que ton traçé était hyper-serré ! Rolling Eyes

A+ les loustics

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton filtre + support, je ne connais personne dans mon entourage qui roule en 4t Ktoche récente (eh oui, 2008, pour moi c'est récent !).

Sinon, comme tu dis, il faudrait penser à se dérouiller.
Mais, de quel terrain parles tu ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
salut,

Vic, qui dis "forum: enduro entrainement", vous faites des fois des entraînements pour les enduros, à savoir travailler les franchissements, les grimpettes etc...???? car ça me dis bien mais je ne sais pas avec qui faire ça et ou faire ça. si vous rouler dans le coin de rennes (nord sud est ouest) je suis ouvert pour vous rejoindre.

pour info, vic, je suis du club de nouvoitou aussi je t'ai croisé il a qq semaines au terrain, j'etais avec mon chien et je devais acheter une husaberg 125, j'ai donc terminé avec une 300 katoche. bref, si tu roules avec des potes ou seul, c'est avec plaisir que je veux bien me joindre à vous.

a bientot

ludo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • 1 year later...

×
×
  • Créer...