Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

enduro , entrainement ^^


Messages recommandés

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fradax a écrit:
SYMPA LA VIDEO
vic tu pique du nez deux trois fois!! houuu choooooo!lol
platine: tu peux pas t'empecher de tourner le guidon en l'air? pfff quel branleur!!lol
ma cheville va mieux et j'ai hate de roule
pas ce week end mais surement jeudi ou le week end prochain



lol tous de suite je pike du nez une fois cest la fin du monde lool

we au moin platine etait la pour fair le chaud il cest pas degomfler comme fradax loool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
platines35 (MX.111) a écrit:
Salut JF! Pas couché???!!!! lol!

Redis moi si tu va à la bosse mercredi prochain, ça me dirais bien de rouler avec toi! Wink


éventuellement si d'ici la j'ai ma bécane, je serais bien tenté pour la bosse...je n'ai jamais été la bas ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Vic, ta moto? quelle état??? et toi rien de grave???

diag des réparations???

ce samedi avec quelques potes on a roulé sur un terrain privé juste histoire d'apprendre à rouler...

nous avions un photographe de classe internationale qui a fait un travail énorme... notre Didier ALS-1!!! un grand merci Didier

cheers




Laurent


Willi


JF


Dominic



Paolo


et notre MAITRE...



autres images...










Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KTeaM a écrit:
Alors Vic, ta moto? quelle état??? et toi rien de grave???

diag des réparations???

ce samedi avec quelques potes on a roulé sur un terrain privé juste histoire d'apprendre à rouler...

nous avions un photographe de classe internationale qui a fait un travail énorme... notre Didier ALS-1!!! un grand merci Didier


Salut, c'est pas la moto de vic qui a le moteur dans l'sac, c'est celle de cedr.

Et, c'est qui votre "maitre"?

A+!

Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai répondu en MP Platine Wink

sinon... ben là, j'ai mal à peu près partout!!!


il y a même des muscles que je ne savais même pas qu'ils existent!!! lol!


petite sortie jeudi matin afin de voir si j'arrive à mettre en pratique avec quelques pilotes, il reste une ou deux places... si ça intéresse... message en MP Wink

rdv à 8h30, café et départ à 9h00 pour environ 3 heures de roulage.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo44 a écrit:
Et Ben ! Je vois que pas mal de monde qui sont du club de liffré (mon nouveau club) !! Very Happy
En tout cas c'est bien sympa les photos ! Wink



oui nous étions 4 du club de Liffré et 2 manchots Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok ! sympa de voir des collegues de club ici ! Very Happy
je vais enfin pouvoir aller voir le fameux terrain du club que je ne connait pas encore ! because mon serrage moteur ! Crying or Very sad

on ce verra a la prochaine reunion alors...pour un t'ite mousse ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KTeaM a écrit:
tu sais quand va ré-ouvrir le terrain de Liffré?


heu non ? mais c'est peut etre mis sur le site ? éventuellement je peux me renseigner !? j'ai le portable du secrétaire...'fin patrice quoi ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
salut les enduriste

je prevois de crée une spéciale pour rouler une journer entiere au mois aoute

je pencait fair sa sur deux jour par exemple

1jour: cree la spéciale
2 jour: roulage

sachant qu il y a possibiliter de metre une toile de tente et de dormir le soir et de se fair un bon barbek pour seu kil le souhaite

j en parle a mais parent pour avoir leur accrod vu que le terrain est a eu

mais le nombre de pilote serat reduit.

je presise que j demanderais pas dargent juste de l aide normal
et que les crosseux sont la bien venu sa sera sur terrain priver

j vais metre quelque photo





Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ! Une spéciale cross/enduro !
Comme médhy je suis bien tenté !
Pour le coup de main, suffit de demander ! Wink

Pour liffré la dernière fois il était en cours d'attente pour l'homologation !
Et le site est bloqué ! Pourquoi ?...bonne question !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo44 a écrit:
Très bonne idée ! Une spéciale cross/enduro !
Comme médhy je suis bien tenté !
Pour le coup de main, suffit de demander ! Wink

Pour liffré la dernière fois il était en cours d'attente pour l'homologation !
Et le site est bloqué ! Pourquoi ?...bonne question !


pour Liffré, on s'occupe des relevés topographiques, du tracé et du dépôt de plan avec légende pour homologation en préfecture. Voir Michel Guiheux. (président du club)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire si ont est trop nombreux on divisera le groupe en 2 pour pas fair trop de buit je vai aller voir le maire pour etr sur depouvoir rouler sinon j ai laccord de mais parent a condition de remetre le terrain en éta apres voila

maintenant seux qui sont interaiser manifester vous lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mud,

j'ai écouté ton message sur mon portable.
C'est sympa d'avoir pensé à moi, mais je ne pourrai pas y participer car je reprends le boulot lundi 1er août.
Dommage pour cette fois, mais je pense que l'on aura certainement l'occasion de rouler ensemble un de ces jours.
Pensez bien à remettre le terrain en état, car ça va labourer grave.

à bientôt.

DRZ 400... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anonyme a écrit:
Salut Mud,

j'ai écouté ton message sur mon portable.
C'est sympa d'avoir pensé à moi, mais je ne pourrai pas y participer car je reprends le boulot lundi 1er août.
Dommage pour cette fois, mais je pense que l'on aura certainement l'occasion de rouler ensemble un de ces jours.
Pensez bien à remettre le terrain en état, car ça va labourer grave.

à bientôt.

DRZ 400... Very Happy



lol oui tkt chez les labourde sa va labourer severe XD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...