Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vidéos enduro sur le net


Messages recommandés

ben si c'est un stage, c'est gravement n'importe quoi oui!!! si c'est une épreuve... c'est du lourd.

je suis surtout surpris de la deuxième partie, dans les montagnes... soit il n'y a pas eut de repérage, soit c'est réellement un truc de cinglés!

les mecs passent plus de temps à coté de leur machine que dessus!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

geek

j'adore ces deux vidéos...

la première parce que ça ressemble quand même plus à notre enduro, le vrai que nous pratiquons, et encore... lol

la seconde parce que ce David, il est vraiment énorme!!!

Merci Tetris Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
BLACK ONE 250 a écrit:
moi ca me donne envie d acheter une mob comme quoi on peut se faire plaisir avec pas grand chose , pulsar en a une pour reperer les chemins je vous laisse je file sur le boncoin Very Happy


c clair ! Ça me donne envie aussi ! En tout cas ça me rappel mes débuts en scooter, j'avais des pneus style tt et je m'éclatais dans les chemins ! C'était le début de l'enduro ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetris a écrit:
salut speeder35,
je ne fais pas parti de cette vidéo et je n'ai pas eu l'occasion de faire connaissance et de rouler avec eux Cool


si vous parlez de la rando k javais organiser
si vous voulez en fair une avc mi ^^ faudras a tendre l hiver bocoups moin de monde dans les chemains
mais si vous voulez rouler dans des champs ou circuit moto cross ou autre comme la ronde des poiraux qui est a venir venez sa sera avc grand plésire contacter moi en mp ou poster une demande sur le sujet k javais ouvert a plus les enduriste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pilotes,

je suis allé faire un tour en Belgique sur le terrain de Wonck... c'est juste une tuerie! c'est un site énorme, avec des terrains pour tous niveaux, à 1 heure de Bruxelles et c'est... pffff le rêve d'avoir une telle carrière à sa disposition!!!!!!

j'attends de recevoir les vidéo pour vous faire partager Wink

par contre c'est sable only et là... la fatigue arrive vite, très vite même.

sinon ben le sable c'est sans risque alors on peut envoyer des sauts, petits, moyens, grands... on est tranquille!

me suis quand même pris un buche en sortie d'ornière, grosse erreur d'appréciation de profondeur et comme mon bib est mort (pneu à plat ou presque), je n'ai rien pu rattraper et me suis vautré comme une grosse M*****!!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mud a écrit:
des video comme sa j en est plien tape victorien013 sur you tube jai 27 video au totale surtt les sortie que jai organiser a l epoque du sujet sud de rennes ^^ et merci pour les com de la video

houaaaaaa mud est vivant les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
pour les videos je vais demander des droits d'auteur, attention!lol
quand tu veux mud pour rouler, et ta mob elle est tjrs malade?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...