Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les modifs de ma ferraille....


Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci les gars

Bastos a écrit:
sa et les pots de shovel, sa risque de depoter... impatient de voir le tout remonte

je suis revenu sur le post de vince pour les pots , j'avais pas vu qu'ils t'interressaient , tu lui les prends ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils m'interessaient bien mais j'ai pas encore ete rembourse par l'assurance=pas de motos et qui plus est, suivant les dispo du marche de l'occase, je me basculerais peut etre sur une 500 quelconque histoire de se lancer dans un rat cafe/fighter...
en gros j'ai pas de virago sous la main a equiper mais toi si donc fonce Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
decors a écrit:
on dirais pas du fait maison Shocked .

ca va le faire avec le garde boue Wink .


et pourtant si c'est des pièces uniques au monde
c'est vrai que j'aurais dûe faire des photos de la découpe
mais j'étais trop concentré
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ça y est j'ai modifier mon support de plaque ,

j'ai couper la partie pliée qui commençait à se fendre grave!!!!

j'ai dessiner le futur support sur ma regle alu et je l'ai découper.




je vais le peindre en noir car je le trouve énorme.

le fait de poser mon support comme ça me la rapprocher de la roue de 25mm.





j'ai remplacer mes rétros par celui ci qui colle bien au futur style de ma bécane je trouve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mes pots ce matin!!! trop bon!!!

après une pose vite fait j'ai été déçu par celui de l'arrière qui ressemblait à rien.




avant de modifier tout ça j'ai pas pu m'empécher d'aller voir mon pote alain le pizzaiolo...
j'ai oublier de vous dire que les chicanes étaient vides.... affraidaffraid




donc avec l'aide de mon père (carrossier retraité) on a modifier tout ça , et voila:





le tube factice d'origine nous a été très utile :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison, il fallait les modifier c'est beaucoup mieux comme ça.

T'es quasiment en échappement libre maintenant. Tu peux me dire si tu as perdu en couple ou en vitesse. Ca m'intérese avant de continuer ma propre modif sur mes pots. Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars

Mykeul62 a écrit:
Si je peux me permettre tu pourrais pas nous cacher ces vilaines soudures de pots, avec un petit "truc" en alu ; puisque tu maitrises tellement bien cette matière ?


si papy lit ça tu vas te faire tuer.... mdrmdr

il faut y faire les finitions et je vais y mettre de la bande d'échappement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexbobber a écrit:
beau boulot tof bravo oublie pas de metre des chicanes sinon tu va flinger tes soupapes le moteur a besoin dune certaine pression echapement libre pas bon cool tu ma donné une idee avec le pot factice


ben en fait il y a des chicanes dedans , c'est un tube de 35cm de long avec des encoches à rebattre pour mieux freiner les gaz

je les ai toutes rabattues et le bruit est un peu plus grave mais ils foutent toujours autant de bordel...

vais avoir des problèmes de voisinage moi... mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais mis en echap libre pendant un moment ma virago, c'etait vraiment kiffant comme bruit, le ralenti d'un big twin et la montee dans les tours d'un dragster, j'ai enleve, j'avais trop honte du rapport bruit/perf j'ai une mob pour sa ^^...
t'as deja la bande ou pas? j'avais achete 30m pour ma becane et en depanner a droite a gauche histoire que sa me revienne pas torp cher et m'en suis jamais occupe donc si t'en veut une dizaine de metre (je pense suffisant pour cette tubu) on peut s'arranger Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars , pour la bande son j' l'ai confiée au père ludo qui va s'en occupé.

Bastos a écrit:
je l'avais mis en echap libre pendant un moment ma virago, c'etait vraiment kiffant comme bruit, le ralenti d'un big twin et la montee dans les tours d'un dragster, j'ai enleve, j'avais trop honte du rapport bruit/perf j'ai une mob pour sa ^^...
t'as deja la bande ou pas? j'avais achete 30m pour ma becane et en depanner a droite a gauche histoire que sa me revienne pas torp cher et m'en suis jamais occupe donc si t'en veut une dizaine de metre (je pense suffisant pour cette tubu) on peut s'arranger Smile


je vais commander de la blanche en 50mm de large , la tienne est de quelle couleur ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la 50 en grise, pas ceramique mais graphite donc assez epaisse et brillante (c'est celle que j'avais sur ma becane). pour la blanche sinon, j'avais vu un lien sur un fofo (je sais plus lequel) ou un gars avait trouve de la bande anti chaleur industriel blanche a 10€ les 10m (c'etait de la ceramique, exactement similaier a ce que les aftermarket te revendent 65€ les 10m...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...