Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les modifs de ma ferraille....


Messages recommandés

  • Réponses 513
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand j'ai vu les flammes sur le garde-boue arrière je me suis dit "non, c'est pour la peinture, il ne va quand même pas ???" ... et bien si, il a découpé le motif.

Cet homme est fou.

Truc énorme: la cocotte gauche, d'origine, permet de donner une ligne cassée au rétro, ce qui est parfaitement en harmonie avec le style de la bécane -résolument décalé-.

Le choix de la couleur est à la fois classique mais pas si courant.

Franchement on dirait une sportive à laquelle on aurait enlevé le carénage !

ça change des customs que l'on croise souvent. Et que dire de la peinture sur le réservoir ?

Bref c'est vraiment du tout bon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous ça me fait chaud au coeur.

decors a écrit:
dit moi son ou les clignos scratch .

si tu a des photos a ajouter aussi Wink.


les clignos à l'avant sont de chaque côtés du moteur et à l'arrière ils sont incrustés dans le cadre de chaque côtés de la selle mais ils ne ce voient pas donc demain je vais les remplacer par les mêmes que devant et je vais les mettre sous la selle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est superbe,
je ne voyais pas trop ou tu voulais arriver avec la parenthèse "MadMAx",
mais la c'est une très belle surprise.
Sa conforte dans mon choix de peinture et j'ai encore plus envie de bosser dessus
j'attend toujours mon phare arrière pour démarrer la découpe du garde boue.
encore une fois c'est du trés bon boulot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr de comprendre: le garde-boue arrière ne risque pas de toucher le pneu, puisque tu as laissé les amortisseurs ?

Ou alors peut-etre as-tu rigidifié l'arrière mais alors les amortos ne servent plus à rien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biniou a écrit:
Je ne suis pas sûr de comprendre: le garde-boue arrière ne risque pas de toucher le pneu, puisque tu as laissé les amortisseurs ?

Ou alors peut-etre as-tu rigidifié l'arrière mais alors les amortos ne servent plus à rien ?


biniou il a du faire comme moi !!! le garde boue est fixé directement sur le bras oscillant !!! ( en attente de confirmation bien sur ) scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophette1 a écrit:
dite Tof et Scrat vous auriez des photos de comment vous avez fixer votre garde boue arriere ça m'interresse

une petite équerre en alu sur le bas du bras oscillant et un plat également en alu en forme de u qui part du bas de l'amortisseur pour remonter au niveau du garde boue ( il passe dessous pour rejoindre l'autre amortisseur ) et voila !!! plus qu'a fixer le garde boue dessus
ps : il doit y avoir la photo de la patte en forme de u dans modification ( virago 99 old school ) si mes souvenirs son bon !!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'équerre j'ai fais la même chose que scrat mais sous le bras ossilliant

et pour les fourreaux j'ai prolonger les fietages des supports d'amortisseurs ,

remplacer la vis d'origine par une plus longue et j'ai fixer mon fourreau derrière l'amorto


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...