Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade enduro autour de combourg


Messages recommandés

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Teddy merci pous samedi
p tite ballade sur la cote (vue magnifique!!!) avec le petit cadeau de la fin.(terrain vallée)on y retournera bientot. je connais la route....
c est encore la nuit qui nous a fait rentrer...

pour info
j ai pris ma licence ffm a plouer.ca part demain.
en entrainement national( 150€) assu incluse
on va etre un petit paquet a l avoir cette année
ca va etre chaud....a nous les grands terrains ...

et les 2 prochains WE dispo. sam et dim.....

bonne année 2014 et Banzzzzzzaiiiii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les pilotes, bonne et merveilleuse année à vous  cheers 


j'ai pris un peu de temps avant de donner signe de vie, mais la reprise moto risque de prendre un peu de temps.

en stock, nous vous proposons un doigt cassé à la main droite et un truc dans l'épaule cassé depuis environ 2 mois (j'avais mal, mais je pensais que ça allait passer... lol)...

bref, il va falloir attendre une fois de plus que ça se répare (ça c'est la bonne nouvelle, je saurai demain par le chirurgien si je suis obligé de passer sur le billard pour recasser et mettre une broche)

Breeeeeeeeeeeeef je vous tiens au jus Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes . on t attendais..
pour la licence ffm je prend pas plouer.la cotisation est trop chere(100€)
tous les papiers repartent sam sur des clubs moins chers. Tanguy aussi..
va falloir attendre un peu pour se faire du mx.en +les terrains sont gras.

sinon rando ce we?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les riders , et bonne année pour ceux que j'ai pas vu depuis l'an dernier , y a quelques chose de prévu ce week end ? Moi j'irai bien faire un tour a Plouer Dimanche aprem si le temps est pas trop pourrit ... Et vous ? pour ceux qui ont la licence , François , Pierrick , Patoche , Tanguy , David ... Je sais Teddy , tu as un repas de famille ...
Allez motivez vous la troupe ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les copines,
j'ai nettoyé toutes les connectiques et là, ca marche  Mad 
je vous ai écourté la journée juste pour un peu d'humidité!!!! Rolling Eyes 
mais bon c'était bien sympa encore une fois , vivement la prochaine;

 bounce allez les filles, faut du monde dimanche pour voir matmat se rouler dans la boue!
ouais grooos...... afro 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on savait Pat. peut etre la fin de PATZABERG????pour quand le retour???

sinon . je prepare la sortie du we prochain.je repere les chemins avec mon chiencross dans le meme secteur. y a de quoi faire ..vivement...

dispo ce we.
pour plouer. pas de nouvelles de la licence ffm.je me renseigne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH !!! une KTM 250 Freeride ? excellent , c marrant comme moto , ca doit être pas mal en franchissement ... entre la trial et l'enduro , ça doit être un bon compromis ...
j'irai peut être faire un tour a Plouer demain si le temps est pas trop pourrit parce que j'ai ma nouvelle moto (450crf)(occasion) depuis plus d'un mois et j'ai toujours pas roulé avec ...
à plus Pat Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors Matt. pas mal ton crf 450! j essayerai + tard sur le sec.
maintenant, va falloir que tu t achetes des bras en titanes.

je me suis décidé au dernier moment pour notre premiere sortie en mx.
le terrain de plouer etait vraiment super gras,voir innondé par endroit.
j ai jamais été trempé comme ca.
mais c était nickel comme entrainement .vivement que ca seche.
t as qqs images?

we prochain ,ballade. comme prévu??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les pilotes,

je passe jsute vous faire un petit coucou, je n'en sais pas encore plus quand à mon retour sur 2 roues, mais ça va venir :p

Pat il faut que tu en lâche un peu plus et nous dire si on chauffe ou pas  study 

et n'oubliez pas...

trop tendre la chaine...

c'est pas bon!!!  lol! 


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les cops ...c clair Pulsy , le 13 avril c mon anniv alors si vous voulez m'offrir de nouveaux bras bien costaud pour tenir ma crf , je suis pas contre , je suis super content de ma machine mais j ai hate d'essayer sur un terrain moins humide ou plutôt moins trempé ... mais c'était bien cool quand meme ... j'ai pas d'image a poster , ma GoPro est en vacance , elle est parti aux Maldives la veinarde . Pour moi , c Top ok pour ce week end , je suis chaud bouillant ....
ATTENTION , je vais passer en mode : BUCHERON DE L'EXTRÊME ...
A Bientôt ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matmatt a écrit:
Salut les loustiques , j'avais oublié que mon frengin avait fais des vidéos à plouer , alors voilà une petite vidéo ... bon visionnage , et les liscenciés , on vous attend ...



heyyyyyyyyyyy mais je reconnais!!! c'est sur ce terrain que j'ai oublier deux vertèbres!!!

tu te rappelles pat the"EX"zaberg???

 lol! 

si vous les retrouvez ça serait sympa de me les rapporter! Wink

au fait, suis aller voir les nouvelles huski... c'est plutôt pas mal... genre sur les modèles 2014 elles ont l'équipement fourche de la KTM sixdays 2013, exit le bras de suspension avec la rotule PDS et welcome la biellette des SX, la boucle arrière en résine, et des ouvertures sous la selle à l'arrière qui permettent d'envoyer un superman, mais sinon c'est du copier/coller des Ktoch avec une autre couleur, c'est plutôt pas mal du tout moi je dis :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...