Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade enduro autour de combourg


Messages recommandés

  • Réponses 790
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mon terrain mx est praticable.lui.presque sec.
juste un peu glissant.
enfin pas comme plouer. pas de bourbier.
et ouvert tous les jours de 9h a18h.toute l année
sinon y a des chemins....

Davjo pour martigné . c est d apres mx circuit (site pas forcement a jour)
Rom; t as eu une super clés dynamo a noel ou quoi!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PULSAR a écrit:


Rom; t as eu une super clés dynamo a noel ou quoi!!



Pas à noël, mais oui j'ai investi dans une clé dynamo sachant que j'allais m'attaquer à la béte  Twisted Evil 

elle ne prend pas les gros couples, mais va de 3 à 30Nm je crois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne l'ébruite pas trop pulsar tu vas être submergé par les pilotes en manque.
c'est sûr qu' à plouer c'est du vrai bourbier j'ai même failli me noyer à une époque.......
je vois qu'il ya des pilotes soigneux de leurs montures.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'estime hyper chanceux de rouler avec une telle machine, alors je la respecte et en prends soin du mieux possible. La pauvre subit à longueur de sorties mes erreurs et les mauvais traitement que je lui inflige à chaque chute ou à chaque fois que je m'en sers comme d'un sous-marin... il faut bien que je la bichonne un peu


 lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà , de retour de notre petite ballade de 2 petites heures ... Bien assez pour que David aille se baigner dans une rivière ... Ah ah ah ... Malheureusement , pas de gopro donc pas d'images , mais c'était quand même bien marrant ...(quand ça arrive aux autres ) l'eau avait l'air assez froide ... Lol .
À bientôt les loulous ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skunkymax a écrit:
salutatouss  pour le lien je ne suis pas un informaticien ,il faut faire un copier coller et le mettre dans la barre de recherche u tube           l adresse   (  fmx crash-stobno.wmv  )


Wouuuuaaaarrffffff!!!!! l'excuse à deux balles!!!!!


 lol! 


parce que tu crois que nous sommes informaticiens nous???  Evil or Very Mad 

Pfffffff Hé ho skunky... j'attendais mieux d'un pilote de Vmax  lol! 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le pilote de la vidéo c'est robocop
pour demain ma moto amphibie n 'est pas remontée , si je me lève de très bonne heure peut être pourrais sortir ....
bien que après il faut que je répare le toit de mon garage qui s'est partiellement envolé avec la tempête .
à voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



WoaouuuuhhhHHH!!!   geek  Félicitation  cheers 

Elle est magnifique!!! je pense que ce doit être un 250!  study 

ça lui ressemble beaucoup en tout cas...  Shocked voir lien suivant de la CRF 250 2014  drunken 

mazette, elle doit être hyper-maniable et légère!!! François, la concurrence se réveille!  Twisted Evil 

 lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuuuu mais au fait...  Suspect 

du coup...  Suspect 

comme l'avait suggéré je ne sais plus quel pilote...  Suspect 

forcément...  Suspect 

ça ne va peut plus être "Patzaberg"!!!!  scratch  scratch  scratch 


Alors quoi?  drunken 

Allez les pilotes, il faut qu'on se mobilise, qu'on y aille de nos propositions!

pour ma part, je propose Pathache M  lol! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci rom .
Très toucher ( enfin pas trop non plus  Embarassed lol! ) de l'intérêt que tu portes à me trouver un nouveau patronyme.
Pat , patou, ça c'est pour ma chérie ou reprendre pat l'HMiste comme avant.

Au fait, TITI est passé ce midi pour voir la bête (la moto évidemment).
Il taffe, plus trop le temps de rouler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les pilotes,

j'ai besoin de la contribution des pilotes chevauchant une KTM.

Je cherche UN cache poussière de rotule PDS ou de roulement de bras de suspension (ce sont les même) pour machine KTM SX ou EXC 125 à 530 de 2008 à 2012.

c'est cette pièce N°9 ci-dessous

Les 3 autres se sont montées super bien, mais j'ai du mal engager la dernière et paf je l'ai broyé comme un gros bœuf!!!  Mad 




En fait cette pièce ne coûte rien, genre 2.50€, mais je me mange 5€ de frais de port ou un aller/retour chez Marcel... Sad


merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KTeaM a écrit:
hey les gars, quand je vous dit qu'on n'a pas le niveau pour exploiter nos machines!!!!

La nouvelle freeride 2T en 250 ça a l'air plutôt pas mal...  Twisted Evil 

 geek 


sympa ta vidéo mais tu l as trouvé ta vidéo dans la section trial ? non ?  affraid affraid Razz Razz Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...