grobichon

J'ai pèché !!!

Messages recommandés

Aujourd'hui un ami m'a prété son 600 FZR j'ai donc laissé ma belle pour ce (vieux) gros cube de 1991.
C'était ma premiere fois sur autre chose qu'une 125 et pardon à nos quannon mais quel pied en un tour de poignée et je me suis retrouvé a 150Km/h resultat des courses j'vais patienter avant de passer le permis!!!

Bonne route à tous...

V

mais non c rien c le fait du changement de cylindré mais le jour ou ta un gros cube tu seras pas tjrs à fond et le permis t'apprend pleins de chose. . . perso je pense pas que je serais tjrs pleine bourre avec ma svs

je me doute bien sur, prend bien soin de ta SVS j'ai un pot qui en avai une et il à eu pas mal de probleme avec malgré qu'il la chouchoutée.
Eclate toi bien!!!

V

Ralala La Fazer...

Si je me suis rabattu a la Quannon, c'est bien parce que la Yamaha m'est inaccessible niveau portefeuille Razz

belle bécane, je te le confirme Wink il y en a une qui me nargue en bas de chez moi en plus bounce

En tout cas, ça doit en faire des sensations ça.. 150km/h en quelques secondes, chanceux va geek

V à toi !

EDIT: J'ai confondu les références ^^' toutes mes confuses silent je viens de voir que c'est une sportive du tonnerre :p celle que je parlais c'est une routière qui a de la gueule je trouve Wink ça en change que peu.. tu as du bien t'éclater :p

ah non j'espère ne pas avoir de soucis avec la sv merde j'en ai eu assez avec la quannon Evil or Very MadEvil or Very Mad

ho oui c'était du bon, et normalement je recommence le w-d prochain cheers