Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

modif filtre a air et carbu pour un peu plus de peche


Messages recommandés

ton morceau de plastic découpé dans un bidon ! ca s'engorge pas ? vive le camenbert quand il est bien fait ca sent ! on sait que tes dans le coin lol Moi sur le 240 quand y a trop d'air j'ai des trous à l'acceleration du genre beuh beueuuh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle s engorge pas du tout ,j ai le joli bruit sourd ,et elle a plus de patate, si ca fait beuh beuh ,tu coupe un carré de 55 sur 30 tu le cale devant l entree d air et tu re regle ta richesse ,puis si c est trop t'en enleve un bout ,ainsi de suite..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Bon petite question est-ce que quelqu'un pourrait me filer le numéro de série de sa virago 250 parceque chez les concession yam il le veulent absolument pour commander les gicleurs de 250... Ou bien si quelq'un a ca qui traine je suis preneur ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eternal a écrit:
Bon petite question est-ce que quelqu'un pourrait me filer le numéro de série de sa virago 250 parceque chez les concession yam il le veulent absolument pour commander les gicleurs de 250... Ou bien si quelq'un a ca qui traine je suis preneur ^^




ref yamaha des gicleurs de 250

1 gicleur principal Diam 110(Ref Yam : Y6201423122A0) = 10,41€ TTC

1 Gicleur de ralenti Diam 17,5 (Ref Yam : Y22F141421700) = 9,69€ TTC
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff c'est tout un binz... En gros je suis obliger de mitonner pour pouvoir avoir des gicleurs de 250. Je leur dit que la moto est une 250 et ducoup il me demandes le numéro de série... Enfin bref c'est le bordel et ca me soul..

Sans compter que mon câble de frein arriere ma lâché tout a l'heure Sad mais bon je l'ai deja commander donc ça devrait se résoudre assez vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont impressionnant chez les concess yam ,je trouve hein, il sont limite bon gros debile qui veux pas bosser !!

non mais , te laisse pas faire non plus ,tu rentres ,tu demandes les 2 gicleurs,sans te justifier et si il moufte tu lui dis d'aller se faire foutre avec son numero moteur ,tu peux aller ailleurs.

non mais sans blague,ca m'ennerve ces types la!! Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orson 13 a écrit:
ils sont impressionnant chez les concess yam ,je trouve hein, il sont limite bon gros debile qui veux pas bosser !!
non mais , te laisse pas faire non plus ,tu rentres ,tu demandes les 2 gicleurs,sans te justifier et si il moufte tu lui dis d'aller se faire foutre avec son numero moteur ,tu peux aller ailleurs.
non mais sans blague,ca m'ennerve ces types la!! Evil or Very Mad

bientôt, ils vont te demander la couleur de ton slip Rolling Eyes n'importe quoi Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
salut jai monte bas du 125 et cylindres du 240 esque le calage est pareille et tu a mi les culace de 125 ou 240 car moi jai mi les culace du 240 et elle demarre quavec le starter et si je le defait elle cale elle setouf si tu peux me donner le calage sa serer sympa merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Voilà mes modifs carbu pour la 250 xv....
1 filtre à air genre KN (à la place des couilles chromées)
gicleur principal + 7.5 soit 117.5...on peut aller à + 10 soit 120,tout dépend des échappements plus ou moins libres....
gicleur ralenti +4 soit 21.5
vis de richesse débloquée de 3,5 tours
aiguille de boisseau au 5ème cran (tout en bas)
modif boisseau:
re perçage du trou de passage d'air(pour gonfler la membrane) à 2.5,et j'en ai percé un autre en face sur le boisseau.Cela permet d'avoir une accélération beaucoup plus franche!!!!

Il n'est pas necéssaire de démonter le carbu,il suffi de soulever le résé à près avoir enlevé les boulons de maintient du résé et des boulons des robinets,vidanger la cuve,incliner la mob,démonter la cuve du carbu pour accéder aux gicleurs,et idem pour le chapeau de carbu (membrane boisseau).
L'opération m'a pris 15 minutes toute au plus..... cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé,j'ai pas fait de photos.... Crying or Very sad ....

Mais si tu démontes ton boisseaux,tu verras sur celui-ci,à côté de l'aiguille,un petit trou,c'est le passage d'air,qui permet de gonfler la membrane,pour faire remonter le boisseaux,c'est ce trou que j'ai reperçé à 2.5,et j'en ai fait un autre sur la base,en face,je l'ai perçé avec une visseuse/dévisseuse,très cool,en tenant le boisseaux dans ma main gauche,attention,à ne pas faire tourner le boisseaux pendant le perçage,pour ne pas emdomager la membrane.....

voilà..... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 7 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...