Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

virago 99 old school


Messages recommandés

orson 13 a écrit:
toujours éberlué de revoir ces transformations moi...

dis Scrat, gardes tu tes moules ? :p


merci les gars !!! effectivement orson j'ai gardé mes gabaries je pense faire des moules dès que j'aurais un petit moment de libre !!! tchin tchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aller un p'tit week end pour moi !!! je me suis lancé ... depuis le temps que je voulais me faire un pinstrip sur ma bécane et bin ça y est

pour le moment : le garde boue arrière !!!




par contre ... j'ai un p'tit souci !!! j'ai essayé un motif sur le réservoir mais je suis pas vraiment sur du résultat ???




pour l'instant je l'ai effacé . donnez moi vos avis svp les potos ... si c'est du positif je le referais sinon en attendant je planche sur d'autre motif !!! merci




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orson 13 a écrit:
perso,le motif sur le plus beau garde boue de virago jamais vu Razz,est un peu trop chargé,
par contre,celui du reservoir est superbe,teste en bleu ,ca devrait etre magnifique!


c'est un effet d'optique les gars il est plus petit qu'il ne parait ( 7 de large ) mais comme on ne voit pas les reste du garde boue il fait balaise !!! mais celui la je n'y touche ça me va très bien !!! cool

c'est celui du résé qui me pose problème !!! scratch par contre les gars pour la couleur bleu !!! vu que ma bécane est blanche et verte je pense pas que ça collera ???

si vous avez d'autres idées ... j'suis preneur !!! tchin tchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orson 13 a écrit:
perso,le motif sur le plus beau garde boue de virago jamais vu Razz ,est un peu trop chargé,
par contre,celui du reservoir est superbe,teste en bleu ,ca devrait etre magnifique!


+ 1

garde-boue trop chargé........ par contre le motif du réservoir me plait beaucoup !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
orson 13 a écrit:
perso,le motif sur le plus beau garde boue de virago jamais vu Razz ,est un peu trop chargé,
par contre,celui du reservoir est superbe,teste en bleu ,ca devrait etre magnifique!


+ 1

garde-boue trop chargé........ par contre le motif du réservoir me plait beaucoup !


arfff ..... merci Marie !!! tu confirme ( sans le savoir ) ce que je pensais pour le motif du résé ... en fait je trouvais qu'il faisait très féminin .

par conséquent je vais le retravailler !!! cool

par contre juste pour la p'tite histoire : le motif arrière je le trouve pas trop chargé c'est le principe du striping beaucoup de filets entrelacés et puis je suis en old school avec moins de filet ce serait plutôt du lignage genre moto a l'ancienne ou café racer scratch
et comme je l'ai dis il y a un énorme effet d'optique en fait il est petit !!! je tacherais de prendre des tofs de haut quand j'aurais refais le résé ce sera pus parlant .

merci pour les coms les p'tit mecs et Marie !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrat a écrit:
Marie a écrit:
orson 13 a écrit:
perso,le motif sur le plus beau garde boue de virago jamais vu Razz ,est un peu trop chargé,
par contre,celui du reservoir est superbe,teste en bleu ,ca devrait etre magnifique!


+ 1

garde-boue trop chargé........ par contre le motif du réservoir me plait beaucoup !


arfff ..... merci Marie !!! tu confirme ( sans le savoir ) ce que je pensais pour le motif du résé ... en fait je trouvais qu'il faisait très féminin .

par conséquent je vais le retravailler !!! cool

par contre juste pour la p'tite histoire : le motif arrière je le trouve pas trop chargé c'est le principe du striping beaucoup de filets entrelacés et puis je suis en old school avec moins de filet ce serait plutôt du lignage genre moto a l'ancienne ou café racer scratch
et comme je l'ai dis il y a un énorme effet d'optique en fait il est petit !!! je tacherais de prendre des tofs de haut quand j'aurais refais le résé ce sera pus parlant .

merci pour les coms les p'tit mecs et Marie !!!


Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Marie a écrit:
scrat a écrit:
Embarassed merci Stefman !!! tchin tchin


arffffffffffffff scrat ne fais pas ta gonzesse !! t'es joli quand même quand tu rougis Wink

ok ok je sors............suis plus lààààààà





humourhumour


arfff ......... j'suis pas habitué !!! scratch d'habitude c'est plutôt des coups de bâton avec toi !!! pétard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Alexx a écrit:
Une question c'est quoi la solution pour monter des rétros avec un fat bar ??

Car les fixation rétro sont plus trop au bon endroit ???


il en pose des question alexx affraidaffraid 19 messages envoyer 19 question QuestionQuestionQuestion
j'espère que tu n'est pas venu sur le fofo que pour nous poser des question sans t'intéresse a notre travail réalisée sur les bécane cool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non justement je pose 10000 mille questions car je suis fou de vos réalisations les gas je trépigne comme un gamin de commencer ma réalisation !!

Et justement je souhaite que votre expérience m'aide a pas faire trop de conneries !!

Doncma question sur les rétros fait partie de mes questions qui me viennent !! Et qui vont m'aider a pas acheter tout et n'importe quoi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexx a écrit:
Une question c'est quoi la solution pour monter des rétros avec un fat bar ??

Car les fixation rétro sont plus trop au bon endroit ???


lorsque tu monte un dragbar tes cocotes se retrouve obliques , soit tu les changes par des cocote de td ou alors perso j'ai modifier un rétro de honda twin que j'ai cintré a redescendre sur la poignée !!!



tchin tchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

ça avance !!!

terminé le sisi tout en inox !!!





un p'tit montage a blanc !!! le feu et la plaque viendront se greffer sur le sisi sous l'arceau !!!





et pour finir la journée ... fabrication du cache batterie dans un tole de plastique de 3 mm sur le principe du thermoformage ( artisanal au décapeur thermique directement sur le cadre !!! ) pétard





découpage approximatif !!!





et après être passé sous mon décapeur !!! pétard








plus qu'a découper les bords proprement ... mais là j'abandonne scratch f'ra jour demain !!! tchin tchin




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un peu de taf !!!

enduit et ponçage du GB arrière !!!








et pendant que ça sèche , j'ai fais un gabarie puis couler le carbone pour faire le GB avant !!!





puis une fois démoulé , je l'ai découpé a la forme voulue !!!





et pour répondre sur le résultat final scratch

je ne sais pas trop ce que ça va donner car pô de modèle , je fais les pièces dont j'ai envie on verra bien une fois assemblées ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la selle est terminée !!!





je reprends les fixations comme l'origine , elle ne sera pas suspendue !!!





pose de la mousse récupérée dans un siège de bureau !!!





et pour arrondir les bords , un outil formidable ....... une meuleuse et un disque a lamelles !!! ça marche vachement bien !!! cool





puis pose du skaï collé a la néoprène !!!





dur dur de tendre sans faire de plis scratch mais ça le fait avec de la patience . et pis ... c'est du home made !!!





a suivre peinture ce week .......... si possible !!! tchin tchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...