vinny22

Les modos

Messages recommandés

Merci à vous, le forum est exceptionnel, l'esprit deux roues est unique et pardon pour mes maladresses du début, un petit signe en deux roues est de rigueur même avec une petite 125, la solidarité existe encore, merci à vous les vrais passionnés  

lol! Je vais prendre ça comme un compliment  

Hey pour une fois qu'on se fait pas traités de nazis du net!

Smile

gabou90 a écrit:
Lèche cul !!!
 lol! 

moi ce qui m'éclate c'est que le seul floodeur du fofo n'est autre que le patron    

Cornetfrit.be a écrit:
moi ce qui m'éclate c'est que le seul floodeur du fofo n'est autre que le patron    

gabou90 a écrit:
Merde, faut bien rire de temps en temps, moi je ne saurais pas rester sérieux sinon je me fait chier...
Il faut dire que les belges sont plus marrants que les français, non ???  Je suis fan des moules/frites et de la bière alors ...  

On peut garder une bonne bière avec ... 

C'est quand qu'on mange des moules Gabou ??? En colissimo, elle vont pas être fraiches lol! 

pale C'est pas sympa Gabou, je suis tout triste, heureusement qu' au centre de la France, ils en font des surgelées lol! Vous avez les moules et les frites !!! Je mange quoi, moi ??? C'était bien la peine de passer mes vacances dans le nord !!!  T'es méchant mais je t'aime quand même et j'ai une femme, mais je crois que je préfere ma Gun, les moules, les frites et la bière mais comme tu manges tout, il me reste le pâté berrychon, des patates quoi lol! 

Allez, je vois que les Belges sont sympa, surtout Cornet ( je plaisante  ), je vais faire comme Depardieu, me faire naturaliser et vous manger la moule, hi hi hi Je raconte des conneries mais grâce à vous, ma petite Gun roule de plus en plus vite !!! Elle doit sentir que vous allez m'inviter ???