Dayme

Retour et nouvelle aventure

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Voila un bout de temps que je ne suis pas revenu sur le forum.
Tout d'abord, je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2018 (on peut le feter jusque ce soir )! Bien qu'elle commence pas très bien en France, avec les augmentations du prix à la pompe, limitation de vitesse, et autres actes sans scrupules de la part du gouvernement, je vous souhaite, à vous, d'avoir une année remplie de bonheur, de joie et une très bonne santé!

Ensuite, je n'ai pas grand chose à signaler, sauf que.....

....je suis en train de passer le permis moto! La gun, c'est très bien, mais aujourd'hui, j'ai besoin de passer au-dessus des 125cm3.
Vous avez donc encore une preuve que la gun est parfaite pour un débutant, et qu'elle donne envie de passer à la catégorie au-dessus!
Mais cela implique une chose: je vais vendre ma Quannon.
Je mettrais une annonce en section vente quand je serais sur de mon coup, mais je vous donne quelques infos ici:
Quannon rouge (et noire) de 2010, moins de 5000km au compteur, très peu évolutifs - donc quasi neuve. Si vous m'avez suivi, vous savez que le rodage a été scrupuleusement respecté, la moto très très très bien entretenue (grosse révision lors de l'achat + révision chaque année). Un clignotant arriere neuf car l'ancien proprio l'avait cassé.
Au point de vue négatif: la bulle est jaune (ca choque si on a eu une gun avant celle-ci), à cause du stockage de l'ancien proprio. Il y aura les pneus à changer, pas parce qu'ils sont usés, pas du tout, mais juste pour vous, car ce sont encore ceux d'origine, et qu'ils sont pas terribles.
Avec les frais des pneus, j'aimerais en demander 1200 ou 1300€. Je pense que c'est raisonnable.
Ah, et surtout que si vous voulez, je peux vous laisser le top case (un Givi V46) avec la moto!

A très bientot!

Salut Dayme,

Bin tiens nous au jus !

Perso je me trouve un peu dans le même cas, à ceci près que je ne me suis toujours pas inscrit dans une école. Et j'ai la putain de flemme de repasser mon Code ^^!

Faudrait que je me sorte un peu les doigts du schtroumpf, mais bon...

BigHope a écrit:
Salut Dayme,

Bin tiens nous au jus !

Perso je me trouve un peu dans le même cas, à ceci près que je ne me suis toujours pas inscrit dans une école. Et j'ai la putain de flemme de repasser mon Code ^^!

Faudrait que je me sorte un peu les doigts du schtroumpf, mais bon...

Laughing

Et j'ai déja repassé mon code. Je peux t'assurer que c'est franchement galère.
La je suis en pleine révision des fiches moto, et je passe le plateau Vendredi prochain! J'ai grave le stress!
Pour le code, j'ai eu au final 0 faute, un perfect !! Cool

J'ai mis l'annonce de la gun sur LBC, car je ne l'utilise plus du tout. Je suis même allé voir l'assurance pour diminuer ma cotisation. La Quannon est dans le garage, sous sa couette, en attendant le prochain proprio. Je pense que je la ferais tourner de temps en temps, surtout avec le froid qu'il fait en ce moment.

Je l'ai mise à 1400€.
Mais si c'est un membre du forum, je la lui ferais à 1300 ou 1200€.