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DAX"White" ST70 6V de 1975


Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau,je me suis déja présenté,j'aimerais vous présentez mon dax,mais je ne sais pas inserer des photos.

DAX Récupéré et demonté cette été. Il manquait toutefois quelques pièces (les clignotants,le retroviseur,l'avertisseur sonore et le carter de chaine)
Je suis également à le recherches de quelques pièces (Présente lors de l'aquisition mais cassées ou en mauvais état)
- L'interrupteur de phare en backélite
- support de feux et plaque
- pot d'échappement
- Feux arrière complet

Si quelqu'un à ça dans un coin d'atelier:daxou:
Merci!
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  • 1 month later...

et bien je vois que tu as deja bien compris le mot nettoyer et polir lol!
Pour le mien, j'ai fait sabler toutes les pieces puis j'ai remis une couche de zinc dessus pour eviter la rouille (15€ la bombe chez brico). J'ai changé les bagues de la fourche. Pour ta selle, si elle n'est pas craquée c'est bon mais sinon regarde dans ma resto, je l'ai faite refaire par un sellier et super boulot. J'ai deux adresses pour ça.

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  • 2 weeks later...
  • 4 years later...
Bonsoir, je suis allé louer un tractopelle pour déterer mon poste . J'ai toujours le dax c'est vrai je l'ai un peu delaisse mais je vais m'en occupé j'ai déjà rassemblé quelques pieces mais il m'en manque encore. amortisseur d'origine , fond de selle cache chaine
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  • 3 weeks later...
Ce week end j'ai nettoyé;décapé;poncer etc....... ;
Savez vous à quoi correspondes la taille des jantes d'origine 3,5 / 4.0 ??? Et quel type de pneus peux t'on monter avec un profil le plus proche de l'origine. A l'avant j'ai un MICHELIN en 4.0 X 10 et à l'arrière du 120 X 60 / 10 est ce cohérent?
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  • 11 months later...

Bonjour à tous, je suis à la recherche pour un st70 6v. 1975 White:
-d'amortisseur d'origine
-de 2 cerclage de jantes
- et le graal un interrupteur de phare , ou une idée par quoi le remplacer.
si vous avez ça dans un coin d'atelier   

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  • 9 months later...
Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé comment poster un message sur la page principale pour me présenter, je ne suis pas très doué désolé ! Je suis en train de restaurer un Dax comme celui de OLDSCHOOL72. Le mien est de 1973 (1ère mise en circulation) et je souhaite de le remettre dans son état d'origine.
Je n'ai pas encore touché au moteur, je me limite pour l'instant à tout le reste.
Un point m'inquiète un peu: mon faisceau électrique car il est relativement incomplet. Les faisceaux que l'on trouve sur le net ne me plaisent pas (ils ne sont jamais détaillés et on ne sait pas avec précision pour quels modèles ils sont faits); j'aimerai donc refaire entièrement le faisceau moi-même. Quelqu'un parmi vous a déjà fait ça ? Y a-il des erreurs à ne pas commettre ? Merci par avance de vos réponses
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