Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je me présente ...


Messages recommandés

Bonjour à tous ,

prénom : Marc
Age : 33 ans
profession : Technicien-mécanicien SNCB
Région : 6140 Fontaine-l'Evêque
famille : Marié et un enfant de 7 ans

Voilà il y a deux ans je me suis lancer dans la restauration de Honda Camino a mon plus grand plaisir !!
Ayant fait de nombreuse ballade j'ai trouver agréable d'arpenter nos rues et nos régions en dehors de ma voiture ^^
Un ami est passé avec une Dax ( skyteam 125) à la maison ( également un restaurateur de Camino   )
j'ai eu l'occasion de faire quelques tours avec , et je suis tomber amoureux de ce petit engin 4 temps au bruit aphrodisiaque   
J'ai donc décider de vendre mes Camino , la dernière partant demain ... , et de m'octroyer a mon tour un petit skyteam 125
Pour l'heure une bonne occase voir même un neuf m’irais bien même d'origine , je compte l'utiliser assez souvent au détriment de mes Camino que je n’osais
pas laisser seul ...

Par contre , et voilà surtout dans un premier temps le pourquoi de mon inscription sur un forum Dax , j'aurais aimer savoir quelques adresse dans ma région
au cas ou je voudrais m'en procurer un neuf .Car a vrai dire , j'ai trouver sur Liège,Bruxelles,en Flandre ... Mais près de chez moi c'est une autre histoire...
Donc si vous avez des infos je suis preneur .

Amicalement ,

Marc . 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour Marc,

Et bienvenue sur le forum des puristes de Dax d'origine.
Je ne peux que te mettre en garde sur l'achat d'une copie chinoise, et de plus en 125cc.
Ses machines chinoise n'ont rien de s’écure dans leurs soudures et configuration.
de plus construit à l'origine pour un moteur d'origine en 49cc.

Mais je te souhaite bonne chance et plaisir dans ton achat.

Daximus alias N°1    

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...