Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A votre avis


Messages recommandés

Je dois en rentrer en contact avec le proprio de cette bkane.
Je me suis renseigné, le préparateur funracingcycles est connu et a très bonne presse par contre j'ai un doute sur la fiabilité, entretien .....
Le surplus de puissance est-il utilisable vu les chassis "assez mou" des sports ..... zen pensez quoi ????
J'ai pas encore le prix mais combien pourrait couter cette prépa (neuve), elle est parue dans le wild de juillet 2004 ...
Ce serait vraiment pour rouler avec et si possible taquiner les potos en roadster sportif !!!





Moteur
- cylindrée : 1200 cm3
- allumage : Hi4
- pistons : Wiseco
- Embiellage : Allégé
- culasses : Buell Thunderstorm+FRC
- carburateur : S&S+Thunderjet

Accessoires
- Guidon : XLX
- Feux : Storz
- Réservoir : Fibre Mod XR Dirt Track+FRC
- Bac à huile : Sporster
- Selle : Corbin
- Levier : FRC Beringer

Cadre
- marque : H.D.
- type : Sporster
- angle : Stock
- cadre: modification arrière
- bras oscillant : 1000 Excp Modifié
- amortisseurs : Progressive Suspension

Roue Avant
- Type : RST - 120/17"Avon
- freinage : Nissin 4 pistons + disques Aeroral Beringer

Roue Arrière
- largeur diamètre : 180/17"
- jante : RST
- pneu : Avon

Fourche
- marque : Ceriani inversé
- tés : sur mesure

Traitement de surface
- polissage / Ets Moriano

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est comme le V-Max ( yamaha ) ou la V-Rod , ça envoie , c' est brutal , t' as le " coup de pieds au cul " quand t' ouvres les gaz , mais le cadre suit pas la tenue de route nécéssaire dans les virages , beau jouet pour lignes droites !

pareil que les caisses américaines à 500 Ch , faut pas jouer en virages de montagne !

Quant à la fiabilité , faut pas trop pousser un moteur qui n' a pas été conçu pour etre peinard à bas régime ! ou alors un moteur complet S&S qui est préparé à la base d' un bout à l' autre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est aussi ce que je me dis jeff, le côté 400m départ arrêté ne m'intéresse pas du tout, j'aime bien mettre du gros gaz quand ça virole et là j'avais "bêtement" rêvé pouvoir le faire avec ça, j'ai surement du me laisser avoir par le look de la bkane qui ma foi ne me laisse pas indifférent Shocked
faux dire le prix est à tomber (aux alentours de 10000€), à mon avis le mec en perd la moitié !!! mur
faudrait plus voir côté buell ou autres roadster sportif biker

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la chance de conduire un truc similaire ....

en ligne doite tu te fais chier ... c'est justement dans les virolos que tu t'amuses ! (oki suis frappadingue mais qd même !)

par contre je changerai les amortos ar pour des Ohlins ...
10000 roros c'est cher ...

NO GUTS, NO GLORY !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je la trouve d'enfer cette bkane et sincèrement je trouve le prix vraiment correcte vu le matos monté dessus. La bkane à 4000 bornes, prépa en 2004 sur base 883 de 98. en même temps je suis pas un pro de la transfo .....
mais bon c'est quand même pas fait pour rouler beaucoup et moi 2000 bornes par an ça va pas l'faire. ptet pour faire le beau à la terrasse siffle

bilou comme je fais pas les choses à moitié (et qu'il fait beau) cet aprem je suis allé essayé un xb12ss, je dois avouer que j'ai pas été convaincu plus que ça, c'est vraiment petit, impression d'être assis sur le compteur, le freinage manque de mordant et ça relève pas mal quand on rentre sur les freins en entrée de virage.
drôle de feeling avec le train avant, ça se manie au guidon (pas habitué)
le moteur est sympas mais vraiment limité au niveau puissance, trop linéaire pour le peu d'allonge, rupteur 6800, surement une question d'habitude.
pour le même prix on peut avoir 30/40 bourrins de mieux et 50 bornes de plus en pointe.
j'suis pas sur que ce soit l'idéal pour la normandie, ptet dans le sud ou ya pas de ligne droite ça doit être marrant !!!
bon j'arrête là et merci quand même pour vos avis éclairés question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l avoir vu et contemplé elle est confortable, madame te dira merci c est sûr. ce n est pas le pouf de base. mais appele l après midi je pense.sinon moi mes selles je les ai fait moi même en cuir cousu main, pour la mousse tu fonces sur le marché et tu prends la plus dense. Pour le reste c est pas très compliqué, mais il faut du temps et de la patience de manière à ce que le travail soit propre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Moi je trouve cette bécane d'enfer !

Ecoute pas les fans de tracteur RK.

Fais toi plaisir

La fiabilité c'est sur que .... mais bon t'as un engin.

coolok


N'écoute pas le weby, y freine tard et y casse les motos des zôtres kc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...