joe bar 1-radical-bandit

changement sur le forum

Messages recommandés

voila se topic servira a informer les menbres des eventuellement changement sur le forum

donc le premier changement a était l'ajout de smileys et je vous les laisses les découvrir se faire enculé ,

si vous en avait et que vous souhaité les voir poster les ici je les rajouterais

hou hou bah celui la les gars vous aller le voir souvent tchin-tchintchin-tchin

et il y en a même pour sado fesse

Ca c'est une bonne nouvelle car il en manquait un peu pour exprimer tout ce qu'on a à dire ... merci
Allez tiens, un petit dans ton cul ca fait toujours plaisir !! DTC

houaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j en revais , mreci loulou... fessefessefesse pour toi bandits@x

tchin-tchin aller tchin-tchin et maintenant... fouetfouetfesse

et sado tu en a pas toi...... scratch

celui la burn je l'avai vue sur un autre forum je l'avai trouver terible

La tete de mort est sympas mais je trouve que c'est trop repetitif !

boulet celle des pochoir a gribouille ferai bien. si c'est possible

....... on ok je sort

burn

B@nditS@x a écrit:
boulet celle des pochoir a gribouille ferai bien. si c'est possible

....... on ok je sort

burn

afin de pouvoir tiré des stikers, porte clé ou autre, etc...... à faible cout il faut un logo assez simple est pas trop travaillé avec trop de détaille

c'etai pas une critique je disai ça parce que je les trouve simpa ses tête de mort. c'etait juste pour mettre son travail en valeur.

B@nditS@x a écrit:
c'etai pas une critique je disai ça parce que je les trouve simpa ses tête de mort. c'etait juste pour mettre son travail en valeur.

oui t'inquiète j'ai pas pris sa pour une critique, c'était juste pour préciser, le porquoi de cette tete de mort la plus simple possible mais agréssive et qui colle avec le forum

joe bar a écrit:
B@nditS@x a écrit:

oui t'inquiète j'ai pas pris sa pour une critique, c'était juste pour préciser, le porquoi de cette tete de mort la plus simple possible mais agréssive et qui colle avec le forum

et qui d'ailleur vous plait j'espère!!!!

juste une critique, a mon gout elle son trop fade trop blanche les tête. une petite fracture sur le crane serai pas mal et plus sombre (je parle pour la banniere).

d'içi quelques jours nouvelles refonde du forum! cheers

on a pu voir la maquette, ben dit donc sa va le faire!! mais pour l'instant chutttttt
jai rien dit lol!

koi , on refait le papier peint et personne ne nous a prevenu bandits@x et moi , c est quoi ce bordelle.... !!!!!

loulou , dit queque chose enfin!!!!... grrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrr

bon , ok j y vais , pousse loulou , fait une place.... parking bouléparking bouléparking boulé , la vache , il y a du monde....

BASgribouille a écrit:
d'içi quelques jours nouvelles refonde du forum! cheers

on a pu voir la maquette, ben dit donc sa va le faire!! mais pour l'instant chutttttt
jai rien dit lol!

Mais de quoi tu parles...?

audijeanmichel a écrit:
koi , on refait le papier peint et personne ne nous a prevenu bandits@x et moi , c est quoi ce bordelle.... !!!!!

loulou , dit queque chose enfin!!!!... grrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrrgrrr

bon , ok j y vais , pousse loulou , fait une place.... parking bouléparking bouléparking boulé , la vache , il y a du monde....
je te rassure je n'étais au courant non plus mais c'est une super nouvelle surtout quand on connait le talent de mr xfreeride

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad il y en a qui nous font des p'tit dans le dos......on veux etre courrant sinon sa va chi.........

tu et d'accord jeamimi fouetfouetfouet

boulet repéré dite c'est quoi c'est etoile les admin???

sa ce trouve sa fait des année et jamais fait attention

bouncebouncebouncebouncebounce j'en veu j'en veu bouncebouncebounce

lol!lol!lol!

ouaiiiiiiiiiiiiiiii , nous on veut etre au courrant.... grrrgrrrgrrr ...

heuuuuu , loulou , j esperais ue tu aurrais ete un peu plus impresionnant , comme tu a fait a carfourt , pour faire fuire la tite vieille qu voullait ma place a la caisse... allez montre leur qui c est l hommesur ce fofo!!!!!

nan , comme toi je decouvre , mais a quoi ca sert...

deja que ce ne sont pas des lumierellllllllooooooolllllll , je deconne , c est juste pour trouve ub truc avec etoile...

bon d accord banditnou et moi on en veut , mais saans etre saoul...

tu sait a quoi ca sert..

bah non je sais pas..........;mais en tous cas ils se sont bien servi Evil or Very Mad 5 chacuns

je pence qu il ne vont pas tarde a nous le dire...

quoique grib part 15 jours , suspence....

a part ca la tite famille va bien , ca sent les vacance pour vous...

Pour info, les etoiles sont assignés à des rangs spécifiques. Chaque forum peut établir son propre système de rangs : nombre de message des membres avec rang évoluant en fonction de ce nombre de posts, distinction au sein du forum (meilleur pilote, meilleur stunter, photographe officiel...).

Ca aussi, ca pourrait être une future surprise d'ailleurs... Rolling Eyes

Et voilà pour les première modifs graphiques du fofo !

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ! Wink

C'est pas mal comme ca ca fait plus classieu qu'avant !!
Pour les rangs si on en met faudrait etre + original que sur les autres forums style Soudeur Disqueur (celui qui manipule la disqueuse) tourneviseur ou autre ca pourrait etre pas trop mal ! flower
Moi j'aimerai bien qu'on rajjoute d'autres emoticones car je trouve pas toujours celui qui exprime le mieu ce que je veux dire !
A par ca j'aime assez le nouveau fond. (tiens tu vois, la j'en trouve pas qui traduise bien ce que je pense ) lol!

nickel x free c'est sympa, par contre peut tu faire sa moin large de façon a pourvoir voir la page en entiere sur l'ecran, et eviter de prendre l'ascensuer du bah pour faire droite et gauche pour lire

Invité

nikel tout va ouhouh ca pete lol!

joe bar a écrit:
nickel x free c'est sympa, par contre peut tu faire sa moin large de façon a pourvoir voir la page en entiere sur l'ecran, et eviter de prendre l'ascensuer du bah pour faire droite et gauche pour lire

J'ai réduit la taille de la bannière (logo). Le souci de défilement gauche-droite ne doit donc plus se poser...

Invité
moi ya un soucis pas depuis que le decor est la mais avant aussi

quand je veut repondre je commence a ecrire et paf soit la page se quitte ou alors la page descend et du coup je tape dans le vide alors si ya moyen de voir

ou si quelqu un a le meme bleme je veut bien savoir si ca vien de mon ordi

Xfreeride a écrit:
joe bar a écrit:

J'ai réduit la taille de la bannière (logo). Le souci de défilement gauche-droite ne doit donc plus se poser...

c'est nickel impec merci

vraiment sympa moi j'aime bien comme sa

c est nos becanes qu on devrais avoir en vitrine , il n y avait pas un album en court...

joe bar a écrit:
Xfreeride a écrit:
joe bar a écrit:

c'est nickel impec merci

Tu pourrais juste me faire un imprim'écran de ce que tu vois en accueil quand tu es sur le forum ? Juste histoire de rectifier quelques erreurs s'il y en a... Wink

reno le breton a écrit:
moi ya un soucis pas depuis que le decor est la mais avant aussi

quand je veut repondre je commence a ecrire et paf soit la page se quitte ou alors la page descend et du coup je tape dans le vide alors si ya moyen de voir

ou si quelqu un a le meme bleme je veut bien savoir si ca vien de mon ordi

Ca fait ca quand ton navigateur n'a pas encore chargé toutes les photos postées sur le topic ou tu es.
Il te faut attendre qu'il ait fini de toutes les charger et ca bugguera + !

Dites les poulets, a quoi elles servent les etoiles ? Et pourquoi j'en n'ai pas moi ???? Evil or Very Mad

D@nte34 a écrit:
Dites les poulets, a quoi elles servent les etoiles ? Et pourquoi j'en n'ai pas moi ???? Evil or Very Mad

J'ai donné l'explication dans le 4eme post de la page d'avant... Wink

BASgribouille a écrit:
oh c'est beau

Merci ! Wink Tu as eu mon MP ? Laughing