Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Jante taché de rouille


Messages recommandés

Le W40 est le produit miracle, dans des grandes surfaces sur la côte, on peut les acheter en bidon de 5 litres.
Je l'ai découvert par mes confrères du port, c'est un produit super pour hiverner les moteurs.
Au début, j'en mettais avec parcimonie, mais maintenant j'en mets partout, sur le système électrique sur la peinture du moteur ... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LCT a écrit:
Le W40 est le produit miracle, dans des grandes surfaces sur la côte, on peut les acheter en bidon de 5 litres.
Je l'ai découvert par mes confrères du port, c'est un produit super pour hiverner les moteurs.
Au début, j'en mettais avec parcimonie, mais maintenant j'en mets partout, sur le système électrique sur la peinture du moteur ... Very Happy


ha ouai ! à ce point.... Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrat a écrit:
prophette1 a écrit:
moi je dis rien c'est notre miss virago pas le droit de l'embeter pendant son reigne


faudrait pas exagérer non plus !!! pétard

p'tain c'est combien le règne ??? scratch


ça dure un quinquénat ...comme les Présidents.......comme pour le nain.....va falloir que tu me supportes 5 ans scrat !!! cheers ..... lol!lol!lol! .................. wouèèè
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
scrat a écrit:
prophette1 a écrit:
moi je dis rien c'est notre miss virago pas le droit de l'embeter pendant son reigne


faudrait pas exagérer non plus !!! pétard

p'tain c'est combien le règne ??? scratch


ça dure un quinquénat ...comme les Présidents.......comme pour le nain.....va falloir que tu me supportes 5 ans scrat !!! cheers ..... lol!lol!lol! .................. wouèèè


CA VA PAS NON !!!

Jusqu'à la fin d'année, après il y aura l'élection Miss 2012 mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squire a écrit:
Marie a écrit:
scrat a écrit:
prophette1 a écrit:
moi je dis rien c'est notre miss virago pas le droit de l'embeter pendant son reigne


faudrait pas exagérer non plus !!! pétard

p'tain c'est combien le règne ??? scratch


ça dure un quinquénat ...comme les Présidents.......comme pour le nain.....va falloir que tu me supportes 5 ans scrat !!! cheers ..... lol!lol!lol! .................. wouèèè


CA VA PAS NON !!!

Jusqu'à la fin d'année, après il y aura l'élection Miss 2012 mdrmdrmdr


nan nan !! j'y suis , j'y reste.......faut assumer votre choix les mecs !!! pétard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Marie Very Happy mais pour la chaîne il vaut mieux prendre de l'huile pour chaîne.
le W40 est un bon produit pour hiverner ou améliorer le glissement des articulations ou le passage de câble et de se protéger contre l'humidité.
Bravo pour ton élection cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LCT a écrit:
Oui Marie Very Happy
le W40 est un bon produit pour hiverner ou améliorer le glissement des articulations et de se protéger contre l'humidité.
Bravo pour ton élection cheers



arrffff ................tu vois Marie ... il faut en boire tous les soirs avant le couché !!! mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrat a écrit:
LCT a écrit:
Oui Marie Very Happy
le W40 est un bon produit pour hiverner ou améliorer le glissement des articulations et de se protéger contre l'humidité.
Bravo pour ton élection cheers



arrffff ................tu vois Marie ... il faut en boire tous les soirs avant le couché !!! mdrmdrmdr


tu dois être bien huilé pour la nuit........ça glisse pas trop scrat ???? Suspect



humourhumourhumour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
Bonjour a tous,

pour info pour les parties les plus attaquées par la rouille sur lesquels les polissages et produits "standards" ne suffissent plus il y a cette méthode, cela ne va pas redonner ni le brillant ni le chrome partit mais va stopper la rouille.

Attention bien que cela n'agresse pas (peu) la peau, je conseil vivement de porter gants et lunettes

1 trouver (de moins en moins facile) de l'acide phosphorique, (principe actif du produit qui commence par "fra" et finit par "métaux", pour pas faire de pub).

2 l’appliquer au pinceau, ou mieux, baigner la pièce dedans, cela va mousser un peu blanc, c'est normal, en bain laissez 15mn. puis mettez à sécher.

3 Après 12 heures les traces de rouilles ont phosphater et sont devenues noires, si la pièce doit être peinte sécher là bien avant d’appliquer un primaire.

4 si la pièce ne doit ou ne peut être peinte faite fondre dessus de la cire au moyen d'un décapeur thermique (ou sèche cheveux) si c'est une pièce qui chauffe à chaque chauffe la cire perpétrera plus profondément et empêchera l'humidité de s'infiltrer.

Voilà, pour l'avoir tester l'opération permet de conserver une pièce ainsi de longs mois (voir plus) après quelle aurait dû être changée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...