Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GT's photo


Messages recommandés

  • 3 months later...
  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Bon, une nouvelle drift machine (en test mais je pense qu'il manque juste des watt... j'hesite a toucher au mythique 8,3L! Là, il est stock)

Suspates arrieres a bloc, jantes de 20'' a l'avant et 19 a l'arriere, frein a 150% tout sur l'arriere... c'est fun



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant de puissance? j'ai juste 500 ch, et encore, ca suffit pas... on peut pas mettre des roues plus petites et plus etroites a l'arriere alors avant de faire patiner les 335... et c surtout le couple et la souplesse que je voulais

sinon, pour les jantes plus petites a l'arriere, meme si la taille de pneu doit s'adapter, ca doit faire des roues plus petites et donc + de peche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca depend des circuits, sur des circuits rapides, la puissance manque parfois...

et finalement, l'histoire des roues plus grosses a l'avant qu'a l'arriere, j'ai calculé, et elle reste plus grosse a l'arriere :(

La je viens de monter une M5 en A600, faudrait que je fasse une caisse moins puissante sur le meme principe : Boite courte, suspension à bloc à l'arriere (tout a fond quoi), et freinage plus fort à 100% sur l'arriere, ca a l'air de fonctionner sur tout, en tout cas pour moi

je vais essayer de faire la caisse de drift la moins puissante possible qui marque le plus de point possible Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila donc la voiture de drift la moins puissante de Forza Smile

Nissan Datsun 510 72 kw (823 kg)

super carrossage positif à l'arriere Smile







et quand meme!! 113000 pts au fujimi! Smile



au bout de 3 tours parce que les pneus, faut vraiment qu'ils chauffent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la maitrise, c simple et pas simple a la fois

Le manque de patate fait qu'on passe des trucs pied au planché sans freiner... mais ensuite, pour faire du score, faut faire des enchainements, donc prendre des risques et passer le plus fort possible, sinon, la glisse dure pas longtemps
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller, une autre crabo-mobile....

testée et approuvée, j'ai fait plein de test de reglages de suspensions, en partant de 0, et finalement, tout est fait pour que l'arriere soit déséquilibré, carrossage maxi avant arriere, et juste prépa sport pour la puissance (250 ch, ca reste raisonnable, je voulais pas faire un monstre de puissance)

voila la bete Smile





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 8 months later...
  • 2 weeks later...

voici la ptit FD de Touge, pas evident, je suis resté en A parce qu'en S, c'est inconduisible...













au passage, pendant mes achats de pièces, constatation d'un petit bug, la voiture qui n'a plus d'admission Smile. En fait, j'achete l'admission niv 3, je la revend et celle d'origine ne se remet pas automatiquement... donc je passe en A plutot qu'en S... bizzare

Une fois installer l'admission 1, impossible de la vendre, ce qui est normal, c'est celle d'origine.



Après, j'ai fait un swap donc peut etre que c'est ça qui a fait merdé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais elle va bien, elle glisse pas spécialement, je pense que A c'est le maximum pour une prop

J'ai une R33 en S pour le grip, c'est hard, mais ca glisse pas car 4wd, la RX7 était trop puissante en S700, elle sortait + de 1000 ch

Celle ci j'ai swaper pour un 2.0L twinturbo mais j'ai virer les twinturbo pour la repasser en atmo... c'est du bricolage forza! Smile et c'est ça qui est bon Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, j'ai vu ça aussi qu'en faite, ils ont pas des autos surpuissantes, en général ça doit sortir 350/400 ch voir un peu plus. La RX7 à 1000 ch, c'était intenable Smile

A 500 ch avec les turbos, c'etait trop hard aussi, donc je suis passé en A à 400 ch, ca va bien, mais il en faut pas plus

J'essayerais en B.

Au fait, tes voitures, tu les règles comment? j'ai vu dans les Touge, les voitures sont raides de chez raides (apparemment, chez certains, elles sont mêmes sur des cales...)

Raides, c'est bien, mais bon, niveau tenue de route, c'est hard quand même... Pour info, ma RX7 j'ai mis les appui max à l'arrière. Je vais m'en faire quelques unes à côté en B

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westcoast67 a écrit:
perso je les regles plutot souple car sinon ca glisse trop surtout sur la descente de fujimi !!


oui, c'est sur, mais comment expliqué qu'en vrai, les voitures sont sur cales? Moi aussi je serrais tenté d'adoucir les suspensions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problem de forza si tu l'as remarqué c'est la tenue de route des propulsion .. jamais de la vie ca part aussi vite en vrai .. donc je pense que les reglages suivent dans la foulée ... clair que les caisses de touge sont super dur .... mais c pas faisable sur forza .. a moins d'utiliser les aides !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, j'hesitais entre la lexus IS300 et la toyota RS200, mais comme la lexus avait le moteur de la supra, je me suis dis "ça doit bien donner!" (remarque je parie qu'on peut swapper la RS)

Sinon, j'aime tout particulièrement l'effet du capot, j'ai mis la peinture spéciale qui donne une impression métallique, c'est un gris bizzare et ca donne un bel effet, avec des stickers dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en avais marre de galérer à drifter, je suis reparti au source avec une caisse de série, que j'améliore petit à petit

je suis parti sur une base de 350Z (la 370 était plus cher) qui est une vraie savonnette, je ne sais pas si c'est comme ça en vrai mais elle est vraiment vive et drift même de série.

J'ai d'abord rien faire, juste gonfler les pneus à 3 bars (4 c'etait trop) et ça change déjà enormement!

Ensuite, j'ai mis une barre antiroulis arrière au maxi, ça aide bien

Pour que ca patine plus fort, j'ai changé toute la boite pour mettre plus court

et puis, une petite admission d'air et un echappement pour la peche, mais rien de méchant

(+ un ptit kit de kéké, mais soft, du nismo!! et j'ai essayé de faire une peinture genre blanc nacré Smile )

Résultat : ben c'est fun, c'est pas ultra violent et ca prend grave de l'angle!! Le défaut, ça manque de peche dans les tenues de glisse, ca reprend à chaque fois sur la 3ème, meme pied au plancher, je n'ose pas trop la boosté pour pas la dénaturé, ni l'alléger. Mais va ptet falloir faire un ptit tour dans le moteur, je me tate à mettre un compresseur, pour avoir de la peche mais ne pas avoir le coup de pied d'un turbo.

Photo :




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle pour la glisse, mettre 2.1 ou 1.9, c'est bon pour le grip

Mais sincèrement, essayez 3 ou 4 bars, c'est enorme!! Smile La voiture, même d'origine, une fois les pneus bien chaud, ils atteignaient 4.6 bars, ca patinait jusqu'en 3ème, d'origine!! Smile

J'ai baissé à 3 bars, à chaud ça grimpe à 3,6, ca permet justement de ne pas avoir besoin de trop de puissance pour patiner facilement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, on continue!! Smile

Deja, ma titine à la sauce Forza (bon, ok, j'ai pas une type R, mais la couleur y est, et le ptit sticker i-vtec sur le coté aussi Smile













Une vette





Dommage les phares pour la F40 que je trouve très mal rendu...



Une petite F50

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...