Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Forza motorsport 4 kinect


Messages recommandés

Oh les commentaires de merde sur l'article xboxgen, c'est tordant ! Toutes les occasions sont bonnes pour opposer Forza à GT, même sur un titre à venir 100% xbox ... A ce niveau, ça tient de l'autisme ... Plus je lis ce genre de foutaises, plus j'ai envie de jouer en solo !

Manifestement, le Kinect ne sera qu'une option dans Forza 4, tant mieux pour les possesseurs, à voir pour les autres si c'est une opportunité pour investir dans cet accessoire.

Annoncer une hausse de la qualité des graphisme de l'ordre de x10, par contre, c'est couillu, j'espère qu'ils disent vrai et que ça ne se limitera pas à des screenshots HD.


Merci pour l'actu Rico.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso,

une resolution x10 surcles vehicule ingame c´est chaud. J ai l impression que le framerate a été sauvé en minimisant la fumée sur FM3 alors quid de FM4?

La gestion de lumiere est vraiment tres variable sur FM3, Photo realiste sur certains circuits et piniatesques sur d autres....ils ont d ela marge de manoeuvre a ce niveau la.

Pour les options Kinect sa peu etre sympa, mais bon


mon souhait le plus cher, c est qu ils arrete de foutre des transissions 4x4x la il n y en a pas et il ny en aura jamais!! Cette viper 4x4x me retse en travers de la gorge... p*tain de sacrilege!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli joli!

Je me fait pas de soucis quand à tout ce qui va etre rajouter dans fm4, j'attend juste l'evolution physique du jeu, voir le chemin qu'ils prennent s'il rende le jeu plus réaliste ou plus accessible... Pourquoi ne pas faire comme sur les jeux PC, avec les aides déconnactables, qui ferait que sans, c'est hyper simu, et avec c'est plutot facile.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
je vais pas commencer à faire ma mauvaise langue mais pour moi, le plus important ça restera le réalisme de pilotage et la bonne gestion du volant, tout le reste, je m'en fout

Apres, j'apprécie l'évolution graphique, c'est vraiment magnifique, et le coté social du jeu encore plus poussé, c'est good aussi

Apparemment il y aurait la disparition de cette aide mystérieuse du rattrappage de la voiture en glisse, qui fait que quand on a choper l'angle, on peut continuer la glisse les doigts dans le nez... c'est un peu faux ça, ils oublient très vite le coup de raquette

J'attend qu'il pousse un mode bien simu ou on se fasse enfin peur! et que le volant gère proprement les 900°!!! si pas de bonne gestion du volant, je serais à regret sans moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocorico a écrit:
belle video et conduite propre, j'espere qu'on aura plus interessant comme tracé, car la le decor est beau mais le tracé est bidon, où est la route de montagne
?
merci tom pour le postage


tu veux dire "l'autoroute" de montagne? C'est américain forza, c'est pas pour rien Smile Highway to hell!!! Smile

Moi je reste perplexe car pour l'instant, ca jacte beaucoup sur du commercial, de la vitrine technolgique, et ca , ca cache souvent des points negatifs... Moi j'attend plutot Driver SF Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu sérieusement j'ai qq'un qui est sous traitant pour le studio qui fait driver sur pc, il m'a dit carrement que c'etait une bouse... et sincerement si c'est pour finir comme TDU2 où le jeu a 15 000 défauts (et là pas cachés.. que le studio ne fait rien, mais rien de rien, d'ailleurs les dlc sont partis en vacances aussi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d hab, beaucoup seront decu de FM4... non pas parce que le jeu est decevant en soi, mais parceque les attentes concernant les suites de licence sont parfoi differentes de l´orientation donné a celle ci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomawax a écrit:
Comme d hab, beaucoup seront decu de FM4... non pas parce que le jeu est decevant en soi, mais parceque les attentes concernant les suites de licence sont parfoi differentes de l´orientation donné a celle ci.


c'est pas faux


cocorico a écrit:
heu sérieusement j'ai qq'un qui est sous traitant pour le studio qui fait driver sur pc, il m'a dit carrement que c'etait une bouse... et sincerement si c'est pour finir comme TDU2 où le jeu a 15 000 défauts (et là pas cachés.. que le studio ne fait rien, mais rien de rien, d'ailleurs les dlc sont partis en vacances aussi...


c'est pas faux Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le niveau semble prometteur sur ce 4ème opus, alors même que la dernière mouture date de moins de 2 ans. Encore une fois, comparé à Polyphony, ce n'est pas autour d'une quelconque vidéo de replay que nous débattons, mais bel et bien d'un jeu à l'aspect fini, prêt à être mis en rayon, le tout 4 mois avant la date prévue.

Chapeau Turn10 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-jerome a écrit:
voici une vidéo ou on voit bien qu'au début, dans les réglages, il y a un réglages pour le steering en mode simulation!!!! gooooood

[url=http://v.youku.com/v_show/id_XMjc1MDU0MjI4.html
http://v.youku.com/v_show/id_XMjc1MDU0MjI4.html[/quote[/url]]

tain mais comment as tu trouvé ce lien Dgé? T as un moteur de recherche jap?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Je suis tombée sur cette vidéo

S'il y avait un défaut qui me plait pas trop, l'auto est trop raide coté FM4, un peu comme le gros défauts de tous les Forza comparé à GT, les voitures ne s'ecrasent pas assez



Meme si les suspensions sont raides, on voit bien que l'auto, en vrai, elle penche

pareil ici :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouah, meme à GT5 il lui met une claque Smile c'est bon ca Smile

Bon, niveau pilotage, difficile de se rendre compte tant qu'on a pas essayé

Par contre, j'ai remarqué un truc, c'est qu'entre la M5 de FM3 et celle du 4, le virage rapide vers la fin, dans FM4, l'auto chasse alors que dans le 3, on voit que la voiture ne chasse pas... meilleure réalisme? à voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

bon, pas trop de mouvement sur ZR

en tout cas, je passe de temps en temps voir si y a un cadavre qui bouge Smile mais faut pas s'inquiéter, dès octobre (voir même avant avec la tant espérée démo) y aura du mouvement! Very Happy







Source: http://www.forzamotorsport.fr/news/week-in-review-forza-garage-bonus-de-pre-commande-39439.html"]forzamotorsport.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouais, ca me fait mal au coeur de voir que ca bouge pas, et c'est pas moi avec mes piètres infos qui vait faire bouger quelque chose... ZR m'a plus souvent servi de forum jv que de forum auto, donc comme je joue à rien d'autres qu' à RF en ce moment, donc pas trop de mouvement...

Mais bientot il va y avoir FM4 en priant que le volant soit bien géré et que le réalisme de pilotage encore plus poussé!

En attend, je vais essayer de poster de temps en temps les infos interressantes que je vole sur les forums (et oui)

Sur forzamotorsport.fr, d'après des bruits de couloirs, il serait possible que ce tracé soit dans FM4.

Screeshot du jeu:




Photo de la vraie route:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...