Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WTCC


Rom Kese

Messages recommandés

tomawax a écrit:
Yo on a tourné un peu avec Nadax avant,
Pour info:
Sur Mugello on etait 2.03-2.04 ( Avantage Moi)
Sur Motegi on etait en 2.10 (Avantage Nadax)
Elle a l air coton la serie 1....
voila y a plus qu a faire progresser les chronos ;D


cool pour vous .. moi je participe pas , je me désinscrit ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello à vous, voilà juste pour vous dire que le set up de la bmw risque de changer, car il un peu trop déséquilibré par rapport aux autres voitures......des que les tests seront concluant je vous mettrez à jour le set up.... c'est sur la bonne voie en tout cas !!
Aller à bientôt,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars,
Voilà j'ai rajouté la composition d'équipe et j'ai supprimé à la place les équipes d'une même marque pour en faire un classement constructeur.
Donc il y aura un classement pilote solo, un classement équipe de 2 joueurs et un classement constructeur, ça fais plus réel...... Very Happy
Je vous attends ici http://rtracing.xooit.fr/t963-Composition-equipe.htm?q=
Merci et bon week end à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom Kese a écrit:
oui , c'est pour çà que c'est plus intérressant et plus facile à faire évolué la machine , tu es partant ?


Sa marche!
Niveau reglage et entrainement, on peut bosser sur les premiers circuits sortant du lot.
On va prendre ta livré si tes ok ?

Il nous faut un nom de team, un truc qui envoit du lourd, qui fait peur, qui impose le respect quoi!


La team "bisounours" sa le fait nan ?! :LOL:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool , pour la livrée c'est ok , en plus tu l'a déja et avec ton nom , pour les réglages , je propose suzuka qui est un circuit regroupant toutes les facettes qu'on retrouve ailleur .

Pour le nom de team , j'ai pensé à
" Hougthon racing "
après je ne sais pas ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
pour cette nouvelle année , je souhaiterais faire une séssion d'entrainement avec les ZR :
Tomawax,kiki7266,Westcoast67,xxnadaxx et Titou afin de déja voir ce qu'elles ont dans le ventre ces autos .
Cette semaine je suis du soir donc dispo vers les 22h30 23h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom Kese a écrit:
pour cette nouvelle année , je souhaiterais faire une séssion d'entrainement avec les ZR :
Tomawax,kiki7266,Westcoast67,xxnadaxx et Titou afin de déja voir ce qu'elles ont dans le ventre ces autos .
Cette semaine je suis du soir donc dispo vers les 22h30 23h


Bonne initiative, un peu d entrainement ne fais pas de mal et perso il va m en falloir beaucoup pour recoller vos parechocs!
Sa revient doucement.... Sa fait un peu tard 23h mais j essaierai de me connecter un soir ou deux cette semaine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je dis 23h c'est large dans le sens ou je serais surment connecté à cette heure , mais 22h est très fréquent .
La dernière fois west tu étais en compagnie de coco , vue qu'il ne le fait pas , je ne voulais pas l'emmerdé avec la préparation des autos , et puis avec Tom on a seulement commencé à pré réglé la léon sur motegi est .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non faut pas se gener rom, j'aurais bien tester mes autos contre vos wtcc, mais c'est vraiment dommage parfois, que personne n'invite (souvent west et moi), bin tout le monde reste dans son coin....

C'est la nouvelle année prenez de bonne résolution, ca fait plaisir à tous (rom et tom, vous n'etes pas les seuls concernés, toute ma liste d'amis est comme ca).
A bientot sur la piste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...




1er Manche
:
Road atlanta Full + Mugello Club

2eme Manche
:
Suzuka West + Road America Full

3eme Manche
:
Silverstone International + Motegui East

4eme Manche
:
Laguna seca + Catalunya Nationnal

5eme Manche
:
Sebring Club + Le Mans Bugatti

6eme Manche
:
Mapple Valley Full Circuit + Mapple Valley Full Reverse

Final 7eme Manche
:
Sunset raceway Full Circuit + Camino Viejo Full Circuit







Voici les dates des séances de qualifications qui auront lieu la semaine avant chaque course.
Y aura en tout 4 groupes de 8 joueurs. Chaque joueur choisira une des 4 séances qui l'intéresse, puis s'engagera à y participer. Si trop de joueurs choisissent une même séance, on pourra alors en mettre 2 voir plus dans une même soirée.
1 Hosteur ce désignera pour la séance en cours, sinon les organisateurs designeron un hosteur.

Inscription :

Tout simplement en vous inscrivant dans l'un des 4 groupes.

Les Dates :
Pour la manche 1: Du jeudi 27 janvier au mardi 1er février
Pour la manche 2: Du jeudi 10 février au mardi 15 février
Pour la manche 3: Du jeudi 27 février au mardi 1er mars
Pour la manche 4: Du jeudi 10 mars au mardi 15 mars
Pour la manche 5: Du jeudi 24 mars au mardi 29 mars
Pour la manche 6: Du jeudi 7 avril au mardi 12 avril
Pour la manche 7: Du jeudi 21 avril au mardi 26 avril



Déroulement d'une séance de qualification :
Les qualifications devront se faire sur les deux tracés qui seront utilisé lors de la prochaine manche et les concurrents devront faire une séance de 15 minutes sur chacun d'eux. Ensuite les meilleurs chronos sur chaque circuit seront combiné donneront le temps de qualification pour la manche.
Chaque hosteur devra envoyé la photo des temps à BAM Joe Wax pour qu'il puisse faire les groupes, qui seront publier dans la section prévu à cet effet.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomawax a écrit:
Ben sa commence bien dites moi, je serai dans le desert marocain lors de la premiere manche!
Desole Rom tu feras cavalier seul pour la "Youfftonne Team", dsl....


pas de problème tom , à moins qu'il y'est possibilé que tu enregistre ta qualif tous seul avec kenny ou joe , en tout cas bon voyage et fait gaffe le désert est grand , te perd pas rambo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...