Trinity

Je reve?!!

Messages recommandés

Bon, j'ai pas lu tout les topics, mais j'ai survolés les titres et... pas encore de Deep Purple en vue?! Le criiiime!

Personne n'aime? Hihi, ca je le crois pas^^

Pour ma part, j'ecoute depuis que je suis sortie de l'hôpital pour la 1ere fois de ma vie Mr. Green
Bah oui, mon pere il ecoutait ca avant, et puis bah... j'ai forcement suivi le mouvement, puis bah, voila, fan de pere en fille^^
J'ai pu aller les voir a Bxl, et je retourne les voir a lille, le euh.. 4 novembre vivement que j'y soit^^ C'est vrai, c'etait exceptionnel, je peux pas dire que j'ai vu beaucoup de concert dans ma vie, mais celui de bruxelles c'etait le meilleuuuuuuur! Et je suppose que ce sera pareil pour Lille!

bien sur qu on aime ... enfin moi du moins ??
je serais au concert de toulouse certainement car invité ..
si tu vas sur mon site ( http://groupefeedback.free.fr ) et que tu vas sur la page images et sons ..regarde bien , t auras une petite surprise ....
allez je replonge into the fire !! biker

Je vais voir!

....

A oui j'ai vu^^ Mais je prefere Ted The Mechanic^^ Mais elle est bien aussi higway star^^ coolok

COMMENT CA ON AIME PAS LE DEEP ! à peine arrivée elle nous charrie nana

C'est l'impression qu'on me donne y a pas UNE seule voit ecrit Deep Purple ecrit sur le forum :( Alors je me suis dit que.... voila^^