Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Adaptation d'un carbu horizontal sur xv 125


Lafox

Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

TNT35 a écrit:
Si c'est pas trop dur à réaliser, je pourrais peut-être en faire pour d'autres
en k ou moi je serai intéressée pour t acheter une ou faire échange avec des pièces de xv


Ca peux se faire si le résultat est ok. On en reparle cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce message s'adresse a tout les genies de notre forum ( lahutte , letof , scrat ...) bon les gars j'investi , et on monte un garage custom et chopper ???
parceque franchement quand je vois ce que vous etes capable de faire , on serait les OCC francais !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste un montage nikel !!! ptain du coup quesque je fait je commande le kit japonais ???? je sais plus quoi faire ,je vais encore attendre un peu ... histoire de voir le résultat final , mais franchement lahutte sur ce coup la chapeau !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lahutte a écrit:
Il me reste à cogiter une tige montée sur silent-bloc, qui part du carter moteur et qui rejoint le dessous du carbu.

J'ai déjà le petit silent-bloc, c'est un bon début Laughing

@ plus


cool ... super taf !!! cool et pourquoi pas deux beaux ressorts chromés fixés sur le cerclage du filtre et sur le haut des cylindres par un petit trou dans la dernière ailette de culasses ??? a la place d'une tige sur silent-bloc scratch ça pourait donner un p'tit coté old school !!! cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrat a écrit:
y a p'être moyen de les accrocher plus haut ... scratch par exemple faire une patte sur les écrous de cache culbuteurs ???


C'est pas conno cheers

Ou peut-on trouver ce genre de ressort déco ? study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep j'ai compris LaHutte, je vais m'y mettre Laughing

Enfin je vais peut-être d'abord essayer de redémarrer la Virago. L'arranger un peu esthétiquement. Et puis attaquer cette modif ensuite.
Tout en sachant que je compte en changer dès la fin de ma limitation à 34cv, soit dans un an... Mais je vais pouvoir me faire la main en modif sur celle-ci déjà :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix scratch

Mais pour quel carbu ? en souple comme ici ou en semi-rigide (sans le manchon) ?
Avec les brides actuelles ?

Je vais aller jusqu'au bout de ce système et le tester sur la bécane cool

J'ai commandé les ressorts de rappel et un nouveau carbu 4t en 28 car je souhaitais changer l'intérieur de mon 26 2t avec des pièces de 4t et c'est pas possible SuspectTwisted Eviljocolor

@ plus

Edit : le cours actuel de la double pipe, c'est pas 280 € ???? affraidmdrmort de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je vais deja attendre que tu termines et test ton projet

et on vera si c est concluent je verais bien pour si tu peux ! biensur et si tu veux ! t acheter l ensemble si il reste a racheter un carbu je le ferais ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas le meilleurs, mais c'est vrai, que si j'arrive à le faire tourner correctement sur la bécane, je le laisserai dessus car il est simple à régler/réparer et fiable Cool

Je prévois le même carbu pour le passage à 180 cm3 study

@ plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool !
moi je prevois a passage a 170cm3
les connaissants bien j essayes d avoir une remise les 500€ font pas a mon a.us !!!
lol (on travail avec eux)

si ton systeme est fiable et performant facile de reglage
ok pas de bleme je prend le meme carbu que toi si biensur tu veux bien me faire le meme systeme !

j attend de voir mais j avoue que ca m interesse fortement
et ca evitra que je perde du temps a adapter / regler le miens !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

D'après mes lectures le "DELLORTO PHBH" serait plus performant dans les hauts régimes et laborieux dans les très bas régimes, alors que le "KEIHIN PE26" serait plus stable dans les très bas régimes mais moins performant.

Si je suis déçu par le "DELLORTO PHBH", je testerais le "KEIHIN PE26".

@ plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut monter un carbu par cylindre mais ils ont intéret d'être bien synchro à l'accélération
Comme quand on monte deux Weber sur une voiture, c'est galére à regler pour qu'ils fonctionnent ensemble de la même façon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci lahutte
par contre les carbu de la comet hyosung 125 le montage ne nécessite pas de Y pour le montage il y a un câble simple pour l’accélérateur et pareil pour le starter donc normalement ils pourrais se monter très facilement sur nos virago il y aurais juste les pipes d'admissions a modifier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...