Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

que pensez vous de ducati ?


Messages recommandés

désolé pour l'énérvement d'hier
pour bilou: oui j'ai repris la clop
pour gégé: ben ducat' meme si tu pense que c'est de la merde , et ben moi j'aime bien clindoeil
ainsi que HD d'ailleurs
clindoeil
et puis pour manolo: je te rassure DUCAT' c'est pas une meule de gazelles
quoi que çà me dérange pas de voir une jolie fille en DUCAT'
eclate

voilà ...allez je paie ma binouz hic2hichic5 :ivrogne:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HD-8 a écrit:
désolé pour l'énérvement d'hier
pour bilou: oui j'ai repris la clop
pour gégé: ben ducat' meme si tu pense que c'est de la merde , et ben moi j'aime bien clindoeil
ainsi que HD d'ailleurs
clindoeil
et puis pour manolo: je te rassure DUCAT' c'est pas une meule de gazelles
quoi que çà me dérange pas de voir une jolie fille en DUCAT'
eclate

voilà ...allez je paie ma binouz hic2hichic5 :ivrogne:




Ah putain non ! pas la clop !

Allez ! tu ré-arrêtes de suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dés que je retrouve du taff
car c'est pas facile
j'ai le moral dans les baskets à l'approche des fetes oubli
toujours pas de taff ...j'avance pas
mais çà fera parti des bonnes résolution de nouvelle an
prisedetete

et peu etre qu'en 2008 j'aurai ma HD ou ma DUCAT' drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Cette fin d'année est pourrie de mauvaises nouvelles bordel.
C'est un peu nul.

Il paraît que le mois de décembre est le mois où les français dépriment le plus.

Je crois que c'est vrai. nul



Depuis Dimanche matin, je souffre le martyr avec ce lumbago .....

nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Cette fin d'année est pourrie de mauvaises nouvelles bordel.
C'est un peu nul.

Il paraît que le mois de décembre est le mois où les français dépriment le plus.

Je crois que c'est vrai. nul



Ben alors faudra sérieusement penser a organiser un truc en décembre pour occuper les esprits.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué d'accord avec Gégé 2007 année pérave !!!

Sinon y a eu manolette et ça c'est cool !!

Et pour Ducat' ben j'aime moyen et j'ai rien contre aucune marque !!!

Motard pas simple harleyiste, d'ailleurs tout à l'heure je suis rentré avec mon pote qui est en Triumph ( bon ok il avait l'air con avec son Winnn Winnn et il me demandait de faire plata plata sous les tunnels mais bon ... ) et c'était bien sympa !!

bravocoolok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
  • 3 months later...

du caca, du pipi, c'est Ducati! fuck (j'ai eu la flemme de lire tout le topic si quelqun l'a déjà sorti et bien merde, encore loupé mais c'est surtout pour rire! lol! ) je déconnes quand j'étais môme j'ai eu 250 desmo /350 (sa grande soeur) et je me suis fini avec la 900 ss, puis j'ai divorcé! mais si il y a un truc dans ses outils là qui me parle, c'est bien la tenue de pavé et le caractére (italien) du moteur!
toujours les pattes de devant dans les réglages sinon ça avance pas! quand j'ai voulu essayer la mostro qui venait juste d'arriver en concéssion, j'ai demandé au vendeur si je pouvais m'assoir dessus, celui-ci me repond que oui, je m'éxécute et là, je regarde le vendeur d'un air dépité en lui disant bin non ça la fait pas, il me demande pourquoi, je lui repond que je ne peux pas mettre mes guibolles dans les échancrures du réservoir! Pas pris tant pis, mais pourquoi ont ils fabriqué une moto pour les nains?
je mesure 1m93! Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
salut1 ,HD-8, je suis d'accord avec toi.
ducat c'est de la becane mais que veux tu ,il ne savent pas apprecier un moteur,une tenue de route,une gueule d'enfer,un bruit. c'est une moto que tu dois t'occuper!! tu vis avec ;et non la becane dont ils parlent que tu rentres vite fais dans le garage,un coup de chiffon et encore : nana
j'en ai eu ,comme les anglaises (norton),voxan (françaises) si tu t'en occupes pas elle te laisse tomber comme le reste . mais on en veut toujours plus! ce sont des machines extraordinaires.
aujourd'hui les becanes se ressemblent ,,marchent toutes comme les papys (j'ai un vn2000), tu sors en costard tu la montre et au garage.
mon calif marche a merveille ,mon electra aussi, mais ducat soleil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Je suis tenté de faire le parallèle avec la collaboration HD/Porsche pour le Vroad, Ducati risque de perdre son âme !
Maintenant tout en respectant l authenticité de la maison Ducati l allemand peut y apporter sa rigueur, sa fiabilité, sa robustesse si tenté est que Ducati en ai besoin .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un point de vue Le Pic et il est respectable. Rste que certains aiment les pates bolognaises et qu'ils seraient déçus de les voir agrémentées de saucisses petit salé et pomme de terre le tout arrosé au jus de houblon.
Et pour en revenir au sujet initial de jac nous verrons si le but d'Audi et d'améliorer le produit ou bien de s'en servir pour "pénétrer" ( que j'aime ce mot ) le marché du deux roues en nous pondant une soupe à la Bavaroise ( bmw ).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...
boxer a écrit:
Je suis tenté de faire le parallèle avec la collaboration HD/Porsche pour le Vroad, Ducati risque de perdre son âme !
Maintenant tout en respectant l authenticité de la maison Ducati l allemand peut y apporter sa rigueur, sa fiabilité, sa robustesse si tenté est que Ducati en ai besoin .


Question rigueur, c'est effectivement ce qui pourrait manquer à la marque Bolognaise.
Pour les deux autres critères (fiabilité et robustesse) les vieux clichés ont la peau dure, alors qu'on sait bien aujourd'hui que dans la réalité, ça a bien changé.
Quand on voit la triste fiabilité des motos  BMW (qui remonte, il est vrai), et les problèmes sur le prémium Teuton, il y a de quoi réfléchir, et travaillant dans l'automobile, je sais de quoi je parle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

en 74 apres mon 125 pigeot des années bien antérieures avec enormes gardes boues et un 176 tc4 , j'ai eu un 350 ducat amélioré et dans le temps ou l'on pouvait rouler je me suis fait des frayeurs aux environs de 210 sur autoroute puis est arrivé le début des restrictions ohmerde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...