Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le carnet des Terrassiers


Messages recommandés

  • Réponses 796
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu devrais mettre aussi les dates à partir desquelles le carnet sera chez celui qui le possède.
Par exemple si je sais quand il est chez JM, je pourrai, le kaz échéant, aller le prendre lors d'un passage dans le coin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaz a écrit:
tu devrais mettre aussi les dates à partir desquelles le carnet sera chez celui qui le possède.
Par exemple si je sais quand il est chez JM, je pourrai, le kaz échéant, aller le prendre lors d'un passage dans le coin...



et surtout verifier que les membres habitent bien a l'endroit cité sur la carte siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans compter la buse qui ne se rappellera plus ou il l'a mis ou encore celui qui le laissera tomber dans la gadoue dans une concentre ou il devait rencontrer celui à qui il comptait le remettre, ou encore celui qui sera obligé de s'arrêter au bord de la route pour faire caca en allant le porter et qui n'aura pas d'autre solutions que d'utiliser les pages, ou encore celui qui l'utilisera pour faire signer des autographes à Chantal Goya, ou encore celui qui perdra la mémoire et ne saura même plus ce qu'est "LA TERRASSE" ou encore celui dont la maison brûlera sans même lui laisser le temps de sauver le carnet ou encore celui qui se le fera piquer par son gamin de 3 ans qui lui pourrira toute les pages avec son vieux feutre mauve qui coule ou encore qui se fera tirer la meule alors quele carnet était dans la sacoche....Enfin tu vois, c'est pas gagné chepasMr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j aime bien le coté fun que cela soit le nouveau modo du salon qui soit le prems à avoir le saint graal
je sens comme un ecosysteme dans cette sorte de first transition
mais je dois trop reflechir là ...
cela semble comme la création du nouveau monde ou celle de adam et eve
...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob Du Gers a écrit:
Bon ça y est passation effectuée !!!

Bob --------> JM.

Mr.Red

Donc le carnet est désormais à Dunes (82).



JM nous dira quand et à qui il l'apportera.


Une photo qui fera date bravo
Et on pourra lire dans les livres d'histoire :
"Et Bob passa le saint carnet à son fidèle disciple JM ... qui fut le premier relayeur d'une longue liste, tous plus valeureux les uns que les autres, bravant les éléments, été comme hiver, pour transmettre un brin de réalité dans ce monde qui à l'époque n'était que virtuel..."
Longue vie au carnet et bon vent à lui. Puisse-t-il être le trait d'union de tous ces bikers qui vivent une même passion ! Amen ! Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Jean a écrit:
Bon, c 'est bien beau tout ça, mais je trouve que ce carnet ne change pas beaucoup de main.
A ce rythme là, on aura fait 3 étapes d'ici l'été prochain !
Allez, allez. On se bouge !!!!
Mr.Red


J'ai cru comprendre (mais je ne suis jamais au courant de rien) qu'il allait bouger ces jours-ci. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
A mon humble avis, c'est à celui qui le veux d'aller le chercher, sinon comment avoir le temps de raconter ses aventures de voyage si le "déposant" repart aussitôt ?????????????????


il fait combien de page le carnet ? eclatenuljesorsBoulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
A mon humble avis, c'est à celui qui le veux d'aller le chercher, sinon comment avoir le temps de raconter ses aventures de voyage si le "déposant" repart aussitôt ?????????????????


Pas faux. Mais d'un autre côté le passage n'est pas celui d'un relais au 4x100. On peut se donner le temps de causer un peu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer a écrit:
Picvert noir a écrit:
A mon humble avis, c'est à celui qui le veux d'aller le chercher, sinon comment avoir le temps de raconter ses aventures de voyage si le "déposant" repart aussitôt ?????????????????


Pas faux. Mais d'un autre côté le passage n'est pas celui d'un relais au 4x100. On peut se donner le temps de causer un peu.


ouais, c'est ça............picoler, bouffer,....... et dormir. Boulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Picvert noir a écrit:
A mon humble avis, c'est à celui qui le veux d'aller le chercher, sinon comment avoir le temps de raconter ses aventures de voyage si le "déposant" repart aussitôt ?????????????????


Tu dis ça parce que le carnet est parti à l'opposé de chez toi et qu'il aura fait le tour de France avant qu' il ne te parvienne ! Mais rassure toi, Dans le sud-est, il n'y aura pas beaucoup d'étapes (OH, P...taing con, ILS SONT OU LES BIKERS ?):
Tombebiker descend sur la côte pour que je lui paie le coup que je lui avais promis, je m'envole vers La Mouette, qui te le donne en main propre !
Patience, patience... lol!Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperH a écrit:
aux dernieres nouvelles il est au fond d'une sacoche sans doute pas loin d'une clef a bougie ,un vieux chiffon plein cambouis et d'un rouleau d' pq ...



t'en es pas loin, sauf que c'est pas de pq mais des serviettes périodiques eclateeclate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitchou a écrit:
Picvert noir a écrit:
A mon humble avis, c'est à celui qui le veux d'aller le chercher, sinon comment avoir le temps de raconter ses aventures de voyage si le "déposant" repart aussitôt ?????????????????


Tu dis ça parce que le carnet est parti à l'opposé de chez toi et qu'il aura fait le tour de France avant qu' il ne te parvienne ! Mais rassure toi, Dans le sud-est, il n'y aura pas beaucoup d'étapes (OH, P...taing con, ILS SONT OU LES BIKERS ?):
Tombebiker descend sur la côte pour que je lui paie le coup que je lui avais promis, je m'envole vers La Mouette, qui te le donne en main propre !
Patience, patience... lol!Mr.Red



ben c'est perdu nananana
le Pic il va avoir le carnet dans le courant de la semaine prochaine coolok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
SuperH a écrit:
aux dernieres nouvelles il est au fond d'une sacoche sans doute pas loin d'une clef a bougie ,un vieux chiffon plein cambouis et d'un rouleau d' pq ...



t'en es pas loin, sauf que c'est pas de pq mais des serviettes périodiques eclateeclate



propres ?! Shocked
remarque le carnet est rouge sang de boeuf alors ! Mr.Red
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm a écrit:
Mitchou a écrit:
Picvert noir a écrit:
A mon humble avis, c'est à celui qui le veux d'aller le chercher, sinon comment avoir le temps de raconter ses aventures de voyage si le "déposant" repart aussitôt ?????????????????


Tu dis ça parce que le carnet est parti à l'opposé de chez toi et qu'il aura fait le tour de France avant qu' il ne te parvienne ! Mais rassure toi, Dans le sud-est, il n'y aura pas beaucoup d'étapes (OH, P...taing con, ILS SONT OU LES BIKERS ?):
Tombebiker descend sur la côte pour que je lui paie le coup que je lui avais promis, je m'envole vers La Mouette, qui te le donne en main propre !
Patience, patience... lol!Mr.Red



ben c'est perdu nananana
le Pic il va avoir le carnet dans le courant de la semaine prochaine coolok

Oulala !!!! S'il tourne en rond comme ça chez vous, il n'est pas près d'arriver ici !oubli Il va avoir le temps de rentrer dans la légende ! Remarque, il n'en n'aura que plus de valeur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kaz a écrit:
J'ai perdu le fil, je ne sais plus ou il est ce foutu carnet....Bon cette semaine j'ai vérifié chez Chica.....C'est pas lui qui l'a chepas




Tant pis, ça nous a au moins permis de partager une mousse Mr. Green



Sympa la bécane ! c'est à qui ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...